j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de personne très jeune ( par rapport à moi) du coup je me posais cette question! alors quel âge avez vous? moi j'ai 24ans............appelez moi Unni:))
Moi j'ai 17 ans :D On commence a faire du plus grand au plus petit on dirait XD Je pense également que les Soompiens ont généralement entre 15 et 25 ans !
2gL'Ange tombé du ciel!la planète Galpa9PM72Commentaires 5,433MemberRookie
Ooooh la la, c'est quoi ce piège encore... on nous demande nos photo, nos adresse, nos mensuration et maintenant notre âge... :-? .... Avouez le, vous faite un casting pour monter un groupe c'est ça!!!
TsubakiSJCL The Queen ♔Commentaires 416MemberRookie
J'ai 14 ans :D
Lee HyukJae, cet homme si parfait à mes yeux. Un danseur, un rappeur, un chanteur, un homme magnifique, charismatique, drôle, gentil, passionné... Je suis fière de lui, je suis fière de l'avoir comme ultime bias, je suis fière de son magnifique parcours, je suis fière d'être une de ses fans. Je suis uneJewel, forever. ∞
2gL'Ange tombé du ciel!la planète Galpa9PM72Commentaires 5,433MemberRookie
Mmmm... y'a pas trop de maturité ici (concernant l'âge bien sure)! J'aimerai bien que quelqu'un me face sentir que je suis plus âgé, que la moyenne... ou pas! xD
Mmmm... y'a pas trop de maturité ici (concernant l'âge bien sure)! J'aimerai bien que quelqu'un me face sentir que je suis plus âgé, que la moyenne... ou pas! xD
Commentaires
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLJ'ai 18 ans. Je pense que la plupart des fan de kpop français sont au lycée ou sont étudiants (entre 15 et 25 ans quoi) ^^
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
5 • Intéressant WTF J'aime 5LOLJe pense également que les Soompiens ont généralement entre 15 et 25 ans !
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLSeungho G.O Joon Mir Thunder
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLtumblr
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
- Abus
10 • Intéressant WTF J'aime 10LOL- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLJ'ai eu 13 ans cette année :3
나란사람 ? 단한사람.
- Spam
- Abus
- Abus
6 • Intéressant WTF J'aime 6LOLLee HyukJae, cet homme si parfait à mes yeux. Un danseur, un rappeur, un chanteur, un homme magnifique, charismatique, drôle, gentil, passionné...
Je suis fière de lui, je suis fière de l'avoir comme ultime bias, je suis fière de son magnifique parcours, je suis fière d'être une de ses fans.
Je suis une Jewel, forever. ∞
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLW O L F
Waiting for EXO & Luhan Comeback • 30/05/2013 •
- Spam
- Abus
- Abus
5 • Intéressant WTF J'aime 5LOLJe suis une unnie ** xD