Soompi Forums

Attention : à partir de maintenant, tout membre faisant du H.S sera mis en prison 48h avec impossibilité de commenter dans les floods

[Mode] "Look aéroport" des BIGBANG à Hong Kong

FrenchAgassiFrenchAgassi Commentaires 954Administrator admin
edited December 2012 dans Mode & Beauté
image
image
image
image
image
image
image
image

image

Je ne suis plus admin de ce forum. Merci de contacter FrenchieOppa pour toute demande liée au forum :).
Gdragonneau.oOSaRoOucHeOo.cookiiie

Replies

• GdragonneauGdragonneau Commentaires 985Member Rookie
    edited December 2012
    GD !! Quel bonnet.. euh...original !!^^  
    SeungRi a un debut de moustache ^^ :D
    320717Jaejoong6.gif                                        255274jaejoong7.gif  ** 208389Jaejoong10.gif **823434Jaejoong8.gif
     * Bon retour parmis nous Teukie ~~                      YeSung                             Xiah                            JaeJoong       
                                                                                                  * Les plus belles voix habillées de fleurs   *                   
  • minijungiminijungi Commentaires 363Member Rookie
    Pour une fois ça reste assez simple comment ils sont habillés. ^^
    Sinon j'adore le look de GD! ~

• .oOSaRoOucHeOo..oOSaRoOucHeOo. ♥ Leeteuk is mine ♥ ♥ Dans le coeur de Leeteuk ♥Commentaires 3,225Member Rookie
    ils sont super <3
    T.O.P et Taeyang toujours aussi beaux !

image               

" Une promesse. Pour après ces 21 mois… Goodbye ^^ "

" Nous aimerons Leeteuk pour toujours - PromiseToWaitForLeeteuk"
  • cookiiiecookiiie ❤ I'm trapped 8Þ ☼ ♫ ❤ la Muse de mes 7 princes ❤Commentaires 3,003Member Rookie
    t.o.p et taeyang sont juste waouh~ toujours aussi classe comme d'habitude...<3

GD...J'aimerais bien avoir son bonnet mais j'en aurai sûrement pas besoin avec les 34°C ici c'est peu probable que je le porte un jour...dommage!!!
    :-<

et par contre je trouve que daesung fait vraiment peur quand sa tete est en 1er là...par contre j'aime beaucoup la couleure de ses cheveux...
    et seungri a fait le bon choix avec ce magnifique manteau j'adore^^

bref ce sont les photos de T.O.P et TAEYANG mes preferés ***kiiawaii**   OMG ils sont fantastic baby...
    :-bd   × 100

.oOSaRoOucHeOo.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0