Soompi Forums

Les BIGBANG vont-ils bientôt partir pour l'armée ?

FrenchAgassiFrenchAgassi Commentaires 954Administrator admin
edited décembre 2012 dans K-Pop: Discussions

image

Nous sommes des centaines de milliers à ne pas le vouloir...et pourtant les fans deviennent de plus en plus inquiets sur la toile.

Les garçons sont en âge de faire leur service, et G-Dragon en aurait apparemment parlé lors de leur concert à Hong Kong. De plus, les internautes soutiennent que la YG lance en ce moment de nouveaux artistes afin de préparer la succession des BIGBANG. Certains internautes prédisent même le départ de TOP en 2013, mais aucune source fiable ne l'a confirmé.

En avez-vous entendu parler ? Savez-vous exactement ce que G-Dragon  a dit lors de ce concert à Hong Kong ? 
Je ne suis plus admin de ce forum. Merci de contacter FrenchieOppa pour toute demande liée au forum :).
jojo
«1

Replies

• MiishouMiishou ღ T-ARA ღ Commentaires 2,312Member Rookie
    edited décembre 2012
    une chose et sur je veux pas que TOP parte :(( je l'aime trop s'il part je par aussi......0_0..... bref vous m'avais compris XD 

ღ T-ARA 

image

Bomtarokawaii971
  • FloconsFlocons Commentaires 5,768Member Rookie
    O.O Mais ils sont encore le temps non ?

Pour le coup je préférais qu'ils partent tous ensemble, comme c'est un "petit" (en nombre) groupe. Ils sont 5 (et sans vouloir être vexante) si GD , TOP ou Daesung part ça fera un énorme vide dans le groupe. Pour moi c'est les 3 voix indispensable du groupe.
    A l'inverse (je sens que je vais me faire huer :p) pour moi l'absence de Taeyeang ou Seungri peut être comblé (même si elle se fera ressentir).

Bref je préfère 2 ans sans BB que 3 ou 5 ans avec un groupe que je trouverais bancal. Au delà de 5 ans sans le groupe au complet, ça marquera (je pense) la fin du groupe.
    Lylia
  • BlueKittyBlueKitty #ISupportBlockB ♥ Commentaires 14,903Member Rookie
    Noooooooooooooooooon ! Je veux pas je veux pas ! Satané service militaire ! Déjà Leeteuk cette année alors TOP ! ouiiiiiiiiin !
    BaByCAngel-LIGHTMyLodyA.R.M.Yxotic SoulConnection  Airplane  Toxic  Zico - Jimin - Kidoh - Jun.Q - Mino - Bang - L.Joe - Mnine

♦ Be The Light ♦ Block B Are Our Light, Our Love, Our Heros ♥
    blog-tumblr
  • YayaYaya Yay.a21 Commentaires 1,811Member Rookie
    Oh My God *se tire une balle* , mais il ont encore le temps , non ? T.O.P a que 25ans Quoi , sa peut attendre leurs 30ans ! aprés c'est sur que c'est plus malin de partir tot pour ensuite pouvoir revenir au devant de la scéne ... Rolalalaaaaaa non non non non non non ... Pas Big Bang :(
    image
  • GdragonneauGdragonneau Commentaires 985Member Rookie
    Ca fais presque une semaine que je ne m'étais pas connecté sur internet, je me connecte enfin et que vois-je ??! 
    HORREUR !!!!!!!!!!!  Les BIGBANG vont peut-être partir faire leur service militaire !! @-)
     Quoi ?! Le départ de T.O.P est prévu pour 2013 ?! @-)
    Les nouveaux artistes que lance la YG sont pour succéder au BB ?!  @-)

Meme si les sources ne sont pas sur ca fais quand meme une choc !!  :((

Flocons a dit :
    Pour le coup je préférais qu'ils partent tous ensemble, comme c'est un "petit" (en nombre) groupe. Ils sont 5 (et sans vouloir être vexante) si GD , TOP ou Daesung part ça fera un énorme vide dans le groupe. Pour moi c'est les 3 voix indispensable du groupe.
    A l'inverse (je sens que je vais me faire huer :p) pour moi l'absence de Taeyeang ou Seungri peut être comblé (même si elle se fera ressentir).

Et soit dit en passant: Flocons^^ Tout les membres des BigBang sont aussi important les uns que les autres !! :-w
    Comment pourrait ils se passer de leur 2 meilleurs danseurs et de la voix envoûtante de TaeYang ??! 
    320717Jaejoong6.gif                                        255274jaejoong7.gif  ** 208389Jaejoong10.gif **823434Jaejoong8.gif
     * Bon retour parmis nous Teukie ~~                      YeSung                             Xiah                            JaeJoong       
                                                                                                  * Les plus belles voix habillées de fleurs   *                   
    DaeDaebak
  • 2g2g L'Ange tombé du ciel BisounourseLandCommentaires 14,654Member IDOLE
    Non arrête pas ça!  :-SS
    image image image 
    Kuu-chan please!

image... Devil 2G
  • siou6siou6 Commentaires 6,971Member Rookie
    non c'est pas possible!!!! ils ont encore le temps, puis pas TOP? déjà qu'ils nous on pris lee teuk , la sa ne va pas le faire  :(( .
      le service militaire j'en peu plus  X(

image   image
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 10,992Member IDOLE
    edited décembre 2012
    Moi je pense pas qu'ils vont le faire l'année prochaine...
    Déjà, ils sont encore jeune, ils ont le temps (je crois que la limite est 30 ans). Ça serait bête de partir alors qu'ils sont en pleine popularité.
    En plus, avec l'interview qui a été posté sur Soompi où GD dit que les membres préparent des albums solos, ça voudrait dire qu'ils ne partent pas l'année prochaine...
    image image
    D A E H Y U N
    Parce qu'il le vaut bien...
  • YeongYeong Commentaires 9,414Member Rookie
    je reviens d'une journée longue avec des cours à ne plus en finir, et je tombe sur LE topic qui fallait pas... hum...

1) si ils vont à l'armée, ils vont TOUS ensemble, comme ça 2 ans sans BIG BANG, puis ils reviennent. Pas 1 personne part puis c'est au tour d'un autre etc (comme les Suju quoi) car les BIG BANG sans un membre, sa va pas la faire
    2) pas maintenant, attendez 29-30, comme les autres SVP

Bref, retour à la réalité assez hard XD
    みんな、待っててください
    強くに戻ります
    今回本気で頑張るぞ !!
  • sattsatt Infinite Baby ♥ ! Devant ta porte, sasaeng professionnelle 8DCommentaires 633Member Rookie
    edited décembre 2012
    Je pense pas que le départ est prévu pour 2013. Fin je trouverai pas cela logique. Ils ont encore le temps. Quand je vois que TOP a l'âge de Ryeowook (un des plus jeunes SJ), j'me dis que les BB ont encore pas mal de temps devant eux ^^. 
    Au moins il y a un avantage à aimer les girlsband, pas de services militaire en vu XD. Malheureusement pour moi.... J'écoute beaucoup plus les hommes...
    image  image

~ ♠ ~
  • AnissaGwadaAnissaGwada Blasian <3 Commentaires 2,683Member Rookie
    NooooooooooN  pas ça.
    Vous savez quoi je change de page, je veux pas parler de  ça!
    Allez Tchao ! Mdr

imageimage
    Ce monde est rempli de personne fausse mais avant de juger assurez-vous de ne pas en faire partie ~
  • YaliYali ♠.♦.♥.♣ Commentaires 2,203Member Rookie
    C'est vrai que c'est une question que je me pose depuis un petit moment déjà..dès que je vois un article qui parle des idoles partant pour leur service militaire je regarde avec inquiétude qu'il y en ai pas un membre des Bigbang dans le lot ! lol

C'est vrai que se serait mieux qu'ils partent tous ensemble mais bon...on verra bien le moment venu hein !!!!

sinon j'ai été étonné pour le "Certains internautes prédisent même le départ de TOP en 2013 " car je le vois pas quitter le groupe comme ça car il était vraiment triste de ce qui été arrivé a Daesung et GD lorsqu'ils ont du monté sur scène a 3... Après c'est sûr qu'il fait des études de cinema donc peut-être qu'il veut vraiment se focalisé la-dessus... mais je ne pense pas que ça se fera tout de suite...
                                                   image image image
                                                                                        imageBubble Bubble Tea Tea image
  • minijungiminijungi Commentaires 363Member Rookie
    Mouais, j'y crois pas trop à cette rumeur moi.
    Encore quelques années et peut-être qu'ils pourront faire leur service, mais là j'ai envie de dire "WTF?!" quoi! Les mecs sont â l'apogée de leur carrière, alors pourquoi la YG en envoyerait un ou plusieurs au risque d'handicaper tout le reste du groupe? D'ailleurs, pour moi, dans un groupe chaque membre à son importance, qu'il soit fort en chant, en danse... Ou même si c'est un membre "uniquement" visuel! Donc, sur ce coup là je suis pas trop d'accord avec toi @Flocons. ;)
    Mais bon, c'est vrai que si un jour ils doivent partir faire leur service, ça serait quand même mieux qu'ils le fassent tous en même temps, pour moi se sont comme des frères, donc un peu normal qu'ils fassent leur service ensemble. c:
    Et pour finir... NON la YG ne cherche pas à remplacer les BB! C'est quand LE groupe qui a populariser la YG quoi! Bon, il faut l'admettre: les BIGBANG ne sont pas éternels. Mais voilà quoi, je penses que la relêve est assurée pour un bon bout de temps avec les 2NE1 et pleins d'autres artistes talentueux de chez eux. ^^

• .oOSaRoOucHeOo..oOSaRoOucHeOo. ♥ Leeteuk is mine ♥ ♥ Dans le coeur de Leeteuk ♥Commentaires 3,225Member Rookie
    Déja que Leeteuk est loin de moi... chaque seconde ma vie c'est la fin du monde ...
    Alors si un des membres des BigBang devait partir , et T.O.P  en plus de cela...je crois que j'irais me suicider TT-TT

image               

" Une promesse. Pour après ces 21 mois… Goodbye ^^ "

" Nous aimerons Leeteuk pour toujours - PromiseToWaitForLeeteuk"
  • Space_CanardSpace_Canard 우주에서 온 오리 Commentaires 498Member Rookie
    Vous en faites pas, on a affaire à des artistes de la YG, il ne fait aucun doute que la date de leur départ éventuel sera reportée à plus tard une fois annoncée :-D
    - 전보람 -
    image
    FloconssattHippolyte
  • michokomichoko Commentaires 408Member Rookie
    franchement, que les suju partent un à un, c'est pas gênant dans la mesure où ils sont assez nombreux pour que le roulement n'ait pas un impact trop négatif (même si le départ de leeteuk va surement nous donner un comeback bizarre pour 2013 et je sens que beaucoup de filles vont se jeter par la fenetre quand sa va être le tour de siwon, donghae ou kyuhyun) même si chaque membres qui part est une énorme perte même si franchement le départ de sungmin va passer inaperçu pour moi même si il fait partie intégrante des suju vu qu'il ne se démarque pas vraiment des autres vu qu'il a pas une super voix (comme les K.R.Y), pas un danseur extraordinaire (comme eunhyuk) ni une personnalité marrante dans les emissions (genre eunhyuk, donghae, kyuhyun, shindong, leeteuk)

mais là, comme il sont juste 5 (contre 10 pour les suju: parce que oui, je considère que hankyung ne fait plus partis des suju vu quil a eu un procès avec la sm et puis qu'il fait une carrière solo en chine puis kibum qui fait soit disant une "pause" pour se concentrer sur sa carrière d'acteur alors que siwon qui est toujours dans le groupe joue dans bien + de drama que lui et que sa na jamais été un secret que kibum est devenu idol car sa facilitait les choses pour faire une carrière d'acteur et enfin le dernier c'est à cause du roulement pour les services militaires vu qu'il y en a toujours au moins un qui ne sera pas là pour les come-back), il ferait mieux de partir tous ensemble car le départ d'un membre se ressentirait trop

mais bon,dans l'hypothèse où ils partent tous, ils devraient, à mon avis partir le plus tard possible pour revenir après leur service avec un album plus "mature" car soyons réaliste, à 30 ans, sa ferait bizarre qu'ils continuent à faire la même musique pour ados/jeunes adultes un peu hip hop R'n'B

si ils partent un à un, le groupe devrait faire une pause jusqu'à que tous reviennent sinon sa signerait la mort de BB vu que chaque membre est indispensable (meme si je déteste taeyang) mais se concentrer sur leurs activités solo (vu qu'ils en ont tous et qu'elles sont souvent couronnées de succès)

mais bon, c'est BB donc NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NE PARTEZ PAAAAAAAAAAAAAAAS!
    image                                            image
    VIP                                                                                                 Say A
    ()()
    ( l.l )
    .oOSaRoOucHeOo.
  • .oOSaRoOucHeOo..oOSaRoOucHeOo. ♥ Leeteuk is mine ♥ ♥ Dans le coeur de Leeteuk ♥Commentaires 3,225Member Rookie
    edited décembre 2012
    michoko a dit :
    franchement, que les suju partent un à un, c'est pas gênant dans la mesure où ils sont assez nombreux pour que le roulement n'ait pas un impact trop négatif (même si le départ de leeteuk va surement nous donner un comeback bizarre pour 2013 et je sens que beaucoup de filles vont se jeter par la fenetre quand sa va être le tour de siwon, donghae ou kyuhyun) même si chaque membres qui part est une énorme perte même si franchement le départ de sungmin va passer inaperçu pour moi même si il fait partie intégrante des suju vu qu'il ne se démarque pas vraiment des autres vu qu'il a pas une super voix (comme les K.R.Y), pas un danseur extraordinaire (comme eunhyuk) ni une personnalité marrante dans les emissions (genre eunhyuk, donghae, kyuhyun, shindong, leeteuk)

mais là, comme il sont juste 5 (contre 10 pour les suju: parce que oui, je considère que hankyung ne fait plus partis des suju vu quil a eu un procès avec la sm et puis qu'il fait une carrière solo en chine puis kibum qui fait soit disant une "pause" pour se concentrer sur sa carrière d'acteur alors que siwon qui est toujours dans le groupe joue dans bien + de drama que lui et que sa na jamais été un secret que kibum est devenu idol car sa facilitait les choses pour faire une carrière d'acteur et enfin le dernier c'est à cause du roulement pour les services militaires vu qu'il y en a toujours au moins un qui ne sera pas là pour les come-back), il ferait mieux de partir tous ensemble car le départ d'un membre se ressentirait trop

mais bon,dans l'hypothèse où ils partent tous, ils devraient, à mon avis partir le plus tard possible pour revenir après leur service avec un album plus "mature" car soyons réaliste, à 30 ans, sa ferait bizarre qu'ils continuent à faire la même musique pour ados/jeunes adultes un peu hip hop R'n'B

si ils partent un à un, le groupe devrait faire une pause jusqu'à que tous reviennent sinon sa signerait la mort de BB vu que chaque membre est indispensable (meme si je déteste taeyang) mais se concentrer sur leurs activités solo (vu qu'ils en ont tous et qu'elles sont souvent couronnées de succès)

mais bon, c'est BB donc NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NE PARTEZ PAAAAAAAAAAAAAAAS!
    je suis tout a fait d'accord avec toi ... sauf sur un point...

Pourquoi tu n'aimes pas Taeyang ?????? c'est mon préféré dans les BB ( avec T.O.P ) mal au coeur là... :,(

image               

" Une promesse. Pour après ces 21 mois… Goodbye ^^ "

" Nous aimerons Leeteuk pour toujours - PromiseToWaitForLeeteuk"
  • sattsatt Infinite Baby ♥ ! Devant ta porte, sasaeng professionnelle 8DCommentaires 633Member Rookie
    edited décembre 2012
    Sungmin pas très bon chanteur et danseur ? On voit le même XD ? Sachant qu'il est considéré juste après les KRY comme meilleur chanteur du groupe, et qu'en danse il a mainte fois prouver qu'il se débrouillait j'avoue que je suis étonnée. Mais bien évidemment je respecte ton avis, à chacun sa perception des membres et c'est normal que le départ de certains nous fassent moins d'effet que d'autres ^^.
    image  image

~ ♠ ~
    KimiChan
  • FloconsFlocons Commentaires 5,768Member Rookie
    D'ailleurs c'est bien Sungmin qui était surnommé "n°4" par les autres membres du groupe, car il est classé (par les membres du groupe et certainement le staff de la SM) comme le 4ième meilleur chanteur et danseur ^^
    Après, c'est sur que dans les émission il est pas forcemment en 1ière ligne, mais pour moi quand il partira à l'armée son absence se fera ressentir lourdement. Après je peux comprendre que pour certain(e)s sont absence fera ni chaud ni froid, mais niveau capacité (que ça soit en chant ou en danse) il a fait ses preuves et fait partie du "top" des sujus ^^

Pour Taeyang et Seungri je ne dis pas qu'ils sont transparent dans le groupe, mais que POUR MOI le départ de l'un des deux se fera CERTES ressentir mais sera "comblable". Tout comme celui de Leeteuk qui ne peut pas passer inaperçu, mais le groupe peut continuer à avancer sans lui. Même si son absence se fait ressentir.
  • michokomichoko Commentaires 408Member Rookie
    attention je me rend compte que j'ai du mal m'exprimer et je m'en excuse

pour sungmin, je voulais juste dire que ce n'était pas un "pilier" vocal (contrairement à kyuhyun que je cite ici en pur exemple) ou en tant que danseur (je sais que c'est un bon danseur mais par là, je voulais dire que dans bonamana, qui est aussi un pur exemple pris au hasard et peut etre pas le meilleur vu que j'ai pas tous les clips en tête, c'est pas lui mais donghae, kyuhyun, eunhyuk et shindong qui font la danse vers 3:40 mais après j'arrive pas à voir si c'est lui qui danse avec leeteuk juste derrière)

ATTENTION, je n'ai JAMAIS dis qu'il n'avait pas de talent c'est juste que je déplore le fait qu'il ne soit pas assez mis en avant par rapport aux autres (je manque peut etre d'informations donc n'hésitez pas à me corriger, gentiment, svp) entre les K.R.Y qui font des OST, Kyuhyun, leeteuk (avant son départ),shindong qui animent des émissions qui sont également, avec eunhyuk, invités à pleins d'émission, siwon le mannequin qui fait aussi des dramas comme donghae maintenant

et quand, il est invité, il se fait souvent un peu "soufflé par les autres" dans le sens ou, je prend l'exemple de "hello talk 85", il ne participe presque pas alors que pourtant quand il se lâche un peu, je le trouve génial (jai vu récemment le star king 109 et même sil date un peu, j'ai vraiment été étonnée par sungmin)

*pause à cause d'un gros doute*

je viens de relire mon com et je me rend compte que le "le départ de sungmin va passer inaperçu pour moi" était une très mauvaise tournure de phrase
    et je me rend compte que sa pourrait me faire passer pour une hater de sungmin alors que je le suis pas, je l'aime bien mais il est pas assez mis en avant pour moi (il a beau faire partie de presque toutes les sous-unités, il a des micros parties comme dans les grandes chansons alors qu'il est ma voix préférée avec ryeowool et kyuhyun)
    surtout que les parties de ryeowook sans sungmin à côté, ce serait triste

sinon pour taeyang, je sais pas pourquoi sa tête me reviens pas, c'est comme seungri, j'avais un peu (ENORMEMENT) du mal avec lui aussi
    mais bon, faudrait que je regarde + de trucs avec lui donc n'hésitez à me montrer que taeyang peut être génial

je m'excuse si je me suis encore mal exprimée

image                                            image
    VIP                                                                                                 Say A
    ()()
    ( l.l )
«1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0