Nous sommes des centaines de milliers à ne pas le vouloir...et pourtant les fans deviennent de plus en plus inquiets sur la toile.
Les garçons sont en âge de faire leur service, et G-Dragon en aurait apparemment parlé lors de leur concert à Hong Kong. De plus, les internautes soutiennent que la YG lance en ce moment de nouveaux artistes afin de préparer la succession des BIGBANG. Certains internautes prédisent même le départ de TOP en 2013, mais aucune source fiable ne l'a confirmé.
En avez-vous entendu parler ? Savez-vous exactement ce que G-Dragon a dit lors de ce concert à Hong Kong ?
Dans la famille Soompi depuis Février 2012~ Twitter:
FrenchAgassi 0 •
Commentaires
- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF J'aime 2LOLPour le coup je préférais qu'ils partent tous ensemble, comme c'est un "petit" (en nombre) groupe. Ils sont 5 (et sans vouloir être vexante) si GD , TOP ou Daesung part ça fera un énorme vide dans le groupe. Pour moi c'est les 3 voix indispensable du groupe.
A l'inverse (je sens que je vais me faire huer :p) pour moi l'absence de Taeyeang ou Seungri peut être comblé (même si elle se fera ressentir).
Bref je préfère 2 ans sans BB que 3 ou 5 ans avec un groupe que je trouverais bancal. Au delà de 5 ans sans le groupe au complet, ça marquera (je pense) la fin du groupe.
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL♔ We are Matoukis ! YES SIR ! ♔
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLINSPIRIT • BABY • EXOtic • A+ • VIP • BBC • CASSIE • CROWN • BANA • UNIQUE • WINNER • en gros: MULTI-FANDOM <3
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLC'est vrai que se serait mieux qu'ils partent tous ensemble mais bon...on verra bien le moment venu hein !!!!
sinon j'ai été étonné pour le "Certains internautes prédisent même le départ de TOP en 2013 " car je le vois pas quitter le groupe comme ça car il était vraiment triste de ce qui été arrivé a Daesung et GD lorsqu'ils ont du monté sur scène a 3... Après c'est sûr qu'il fait des études de cinema donc peut-être qu'il veut vraiment se focalisé la-dessus... mais je ne pense pas que ça se fera tout de suite...
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLEncore quelques années et peut-être qu'ils pourront faire leur service, mais là j'ai envie de dire "WTF?!" quoi! Les mecs sont â l'apogée de leur carrière, alors pourquoi la YG en envoyerait un ou plusieurs au risque d'handicaper tout le reste du groupe? D'ailleurs, pour moi, dans un groupe chaque membre à son importance, qu'il soit fort en chant, en danse... Ou même si c'est un membre "uniquement" visuel! Donc, sur ce coup là je suis pas trop d'accord avec toi @Flocons. ;)
Mais bon, c'est vrai que si un jour ils doivent partir faire leur service, ça serait quand même mieux qu'ils le fassent tous en même temps, pour moi se sont comme des frères, donc un peu normal qu'ils fassent leur service ensemble. c:
Et pour finir... NON la YG ne cherche pas à remplacer les BB! C'est quand LE groupe qui a populariser la YG quoi! Bon, il faut l'admettre: les BIGBANG ne sont pas éternels. Mais voilà quoi, je penses que la relêve est assurée pour un bon bout de temps avec les 2NE1 et pleins d'autres artistes talentueux de chez eux. ^^
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLAlors si un des membres des BigBang devait partir , et T.O.P en plus de cela...je crois que j'irais me suicider TT-TT
- Spam
- Abus
- Abus
3 • Intéressant WTF J'aime 3LOL- Spam
- Abus
1 • 1Intéressant WTF J'aime LOLPourquoi tu n'aimes pas Taeyang ?????? c'est mon préféré dans les BB ( avec T.O.P ) mal au coeur là... :,(
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLAprès, c'est sur que dans les émission il est pas forcemment en 1ière ligne, mais pour moi quand il partira à l'armée son absence se fera ressentir lourdement. Après je peux comprendre que pour certain(e)s sont absence fera ni chaud ni froid, mais niveau capacité (que ça soit en chant ou en danse) il a fait ses preuves et fait partie du "top" des sujus ^^
Pour Taeyang et Seungri je ne dis pas qu'ils sont transparent dans le groupe, mais que POUR MOI le départ de l'un des deux se fera CERTES ressentir mais sera "comblable". Tout comme celui de Leeteuk qui ne peut pas passer inaperçu, mais le groupe peut continuer à avancer sans lui. Même si son absence se fait ressentir.
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLhuum huum!!! Plus sérieusement je ne pense pas que leur départ sera pour tout de suite et vu leur popularité actuelle se serait vraiment bête de faire ça maintenant. Nous verront bien, seul l'avenir nous le dira^^
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLC'est pas possible, ils ont encore du temps avant de faire un service militaire non? O_o Ils sont encore jeunes!
Puis je comprends pas, ils ont renouvelé leur contrat avec ma YG pour encore jusqu'en 2018!
C'est pas logique, ils auraient pas fait ça s'ils devaient faire leur service!!!
Pitié, ne me dites pas qu'ils vont devoir se dissoudre, je pourrai pas le supporter :'(
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLPourquoi partir en pleine popularité ? Puis leur contrat a été renouvelé (récemment) jusqu'en 2016 je pense. Et puis, la YG avait informé de leur projet en 2013 et tous sont dans leurs promotions de drama ou de leur album solo. Et pour TOP, il n'était pas annoncé qu'il partait maintenant en service (il a encore le temps). Si franchement il partait cette année, YG l'aurait dit là, ça se prévoit fort à l'avance ce genre de chose xD
Donc ne vous inquiétez pas ! Ce n'est pas encore la fin du monde mais il faudra commencer à s'entrainer psychologiquement à leurs départs pour leur service dans les années qui suivent T_T
Moi je commence déjà xD et puis ça me ferait mal qu'ils partent maintenant !! Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en concert ! xD J'ai encore jusqu'en 2016 pour les voir, on y croit ! xD
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL