Soompi Forums

So Nyeo Shi Dae (SNSD)

WalledouWalledou Commentaires 1,072Member Rookie
edited novembre 2012 dans K-Pop: Groupes & Artistes Solo

So Nyeo Shi Dae ou Girl's Generation

image

BIOGRAPHIE

- So Nyeo Shi Dae (SNSD en abrégé) qui signifie "l'Ère des filles") et est aussi appelé Girls' Generation, Shoujo Jidai au Japon, et Shàonǚ Shídài / Siu Nui Si Doi en Chine et à Hong Kong, est un girlsband créé en 2007, par le célèbre label SM Entertainment.
- Avant leurs débuts officiels, elles attiraient déjà l'attention. En effet, les netiziens pensaient que le nom de leur groupe serait "Super Girls" en référence au groupe
Super Junior ayant un grand nombre de membres, étant de la même compagnie dont elles sont la "version féminine".
- Les membres sont au nombre de neuf bien qu'à la base, le groupe devait compter onze membres. Elles ont été choisies dans l'ordre suivant : YoonA, Tiffany, YuRi, HyoYeon, SooYoung, SeoHyun, TaeYeon, Jessica puis Sunny, arrivée en dernière car celle-ci n'a pas pu commencer une carrière sous un autre label. Les deux autres membres, qui apparaissent sur plusieurs photos des pré-débuts, devaient être So Yeon (T-ARA) et Stella Kim.
- Elles ont toutes reçu une formation professionnelle de plusieurs années, principalement basée sur le chant, et la danse mais également sur la comédie. Certaines ont pu commencer leur carrière dans de brèves apparitions TV (Clips, Publicités, Dramas, Films... ), et ont également pu choisir des noms de scène.
- Les SNSD débutèrent avec le single Dashi Mannan Segye (Into the New World) en 2007. Elles connurent ensuite un franc succès à la sortie de leur single Gee en 2009, et continuèrent sur ce succès avec le single Genie sorti la même année et devinrent alors très populaires en Asie. En aout 2010, SM Entertainment prit la décision de les faire débuter au Japon avec une nouvelle version de Sowoneul Malhaebwa (Genie) prévue pour début septembre, puis Gee, en octobre. Fin Mai/début juin, les SNSD sortirent un full-album japonais nommé Girls' Generation. L'Album ne contient que des titres Japonais y incluant aussi les derniers singles Japonais (Gee et GENIE), le clip en version Japonaise de Run Devil Run et le titre phare Mr TAXI. En octobre, les SNSD firent leur comeback en Corée avec un full-album nommé The Boys (celui-ci contient par ailleurs la version coréenne de leur titre japonais Mr TAXI). Leur titre phare du même nom sortit en version coréenne mais aussi anglaise.
- Leur fanclub officiel est appelé S♥NE (소원, Sowon = Voeu, en référence à leur chanson "소원을말해봐"= Tell Me Your Wish), et leur couleur officielle est le "Rose Perle".

COMPOSITION DU GROUPE

TaeYeon (Leader, Chanteuse principale)

Jessica (Chanteuse principale)

Sunny (Chanteuse secondaire)

Tiffany (Chanteuse secondaire, Rap)

HyoYeon (Danseuse principale, Chant)

Yuri (Danseuse principale, Chant)

SooYoung (Chant, Danse)

Yoona (Chant, Danse)

SeoHyun (Chanteuse principale)

Source : Nautiljon ^^

image image

FrenchAgassicookiiieMaru92koolboysunnysunnysunnynassouma
«13456725

Replies

• cookiiiecookiiie ❤ I'm trapped 8Þ ☼ ♫ ❤ la Muse de mes 7 princes ❤Commentaires 3,003Member Rookie
    xD Pourquoi personne ne parle ici? ça confirme ce que je pensais il n'y a pas beaucoup de sone ici n'est ce pas...? *se sent seule*
    :-??

lauretiffany
  • JustineSJJustineSJ @MissDongHae ! ^^ Commentaires 5,587Member Rookie
    @cookiiie : Ne t'inquiète pas moi j'aime beaucoup les Girl's !!!! ^^ C'est un des groupes féminin que j'aime le plus ^^

image image image 

cookiiiecrottedeboeuf
  • WalledouWalledou Commentaires 1,072Member Rookie
    Moi aussi j'aime beaucoup les Girl's Generation, on est trois maintenant ^^

image image

cookiiie
  • cookiiiecookiiie ❤ I'm trapped 8Þ ☼ ♫ ❤ la Muse de mes 7 princes ❤Commentaires 3,003Member Rookie
    ouai mais le pire c'est ça tu vois..On n'est qu'a 3 seulement...
    :((
    mais bon c'est bien aussi nous 3...donc ici on peut dire tous ce qu'on veut sur elles c'est ça?
    /:)

@cookiiie Oui on peut dire ça, on est peut être qu'a trois mais au moins il n'y aura pas des "gugus" pour dire du mal ^^

C'est quoi ta chanson préféré des SNSD, moi j'aime beaucoup :

image

image

image image

• MattYeonMattYeon ♂ #Mr.Mr #Crush Commentaires 2,100Member Rookie
    J'aime beaucoup leurs récents titres japonais, ils donnent la patate et il y a du rythme ! 

image

image
    image image
    twitter ~ @Matt_Sound1
    Walledou

@Matt Yeon : Moi aussi j'aime bien ^^ Pourtant je ne suis pas fan fan de chanson japonaise mais avec elles ça passe super !!! ^^

@Walledou : Genie et Run devil run de grand classique ^^ Comment ne pas aimer ^^

image image image 

wa~a trop dur walldoudou..^^ je viendrai toute a l'heure pour poster les video que j'aime parce que là je suis juste venu voir mes notification et je m'en vais a toute a l'heure...
    :-h

Walledou
  • anjukisugianjukisugi Commentaires 7Member Trainee
    Haaan, moi je suis plutôt impatiente de voir leur comeback coréen de l'année prochaine, bien que j'aime beaucoup Flower Power.
    J'aime beaucoup leur chanson japonaise aussi. Pourtant comme Justine je suis pas fan des chansons japonaise mais celle là j'aime bien ^^

image image

tadah je suis là^^...moi aussi je suis pas fan des fan des chanson japonaise enfin j'ecoute beaucoup de coréen donc voila...mais leurs chansons japonaises a elles sont juste genial...
    alors voici ma selection du moment...
    let it rain:              *j'ai toujours aimé cette chanson kii~iia*

image

how great is your love ***

image

paparazzi *evidement*

image

all my love is for you

image

oscar

image

voila y en a beaucoup mais bon c'est mon girlsband preferé donc...

:-*

Walledou

@cookiiie : Moi aussi j'aime beaucoup All my love is for you et je ne connaissais pas Oscar mais aime bien aussi ^^

Tu les a connu comment ? Moi c'est grâce à You're Beautiful ^^

image image image 

J_u_s_t_i_n_eSJ

ha oui all my love is for you est juste trop bien nan? elle sont magnifique surtout taeyeon unnie <3 j'aime beaucoup en tout cas et j'ai eu un kiff sur la coiffure de tiffany wa~a c'est tros jolie malheureusement ça tiendrait pas dans mes cheveux ça...
    #-o
    oscar c'est genial meme...^^

ah tu vas rire alors en faite c'etait le 1er girlband auquel je me suis interessé mais elle sont pas les 1ere que j'ai ecouté je crois que c'etait abracadra des brown eyes girl le premiere chanson feminine de kpop...pui j'ai cherché plus de renseignement sur les brown eyes girl et comme je me suis dit que je vais aussi essayé d'autre groupe ...et donc j'ai cherché et j'ai trouvé snsd genie...quand j'ai regardé je me suis dit wa~a elles sont trop belles mais ah non! trop nombreuse donc c'est pas pour moi....et en plus je me disais "ah bah non elles se ressemblent toute et jamais je pourrais retenir tout les nom"...mais au final j'ai tellement aimé genie que je l'ecoutais en boucle puis j'ai fait encore des recherche..et aujourd'hui je suis une de leurs plus grande fan et je connais toute leurs chanson hiiii...et voila comment je suis devenue sone<3
    8->

wa~æ j'ecris vraiment beaucoup tu savais que j'etait bavarde hein...?? sorry sorry

image

;)

crottedeboeuf

@cookiiie : MDR !!!!!! En tout cas merci pour Sorry Sorry j'adoreeeee elle juste mythique cette chanson !!!!! Le première chanson de Kpop que j'ai entendu d'ailleurs ^^ Et c'est aussi grâce à elle que je suis devenue une ELF ^^ On ne s'en lasse jamais de celle là ^^ ^

Moi aussi la 1ere chanson que j'ai entendu des Girl's c'est Genie ^^ En regardant You're on s'était dit avec ma soeur "wouah elle est trop bien celle là" ma soeur à finit par trouver qui chanter et voila depuis on les écoute ^^ J'ai eu la chance de les voir au SM Town est s'était génial ^^ J'espère que le prochain SM Town repassera par Paris pour qu'on puisse aller les revoir ^^ J'adore le SM Town parce qu'il y a tous les groupes que j'adore et limite que je préfére ^^

image image image 

ah oui sorry sorry c'est le best ^^ ah oui biensur quand on dit snsd on pense tout suite au suju...je suis sone et ELF <3... J_u_s_t_i_n_eSJ
    je savais pas qu'elles etait dans le clip de you're beautiful...? t'est sûre?
    :-/
    wa~a trop bien tu est parti a SM town wa~a je t'envie ^^..alors elles sont comment? c'etait comment le concert? a la je vais plus te lacher unnie...
    8->

@cookiiie : Nan en faite à la fin d'un épisode de You're on voit Jang Geun Suk, Yong Hwa ... les imiter ^^

Oui j'y suis aller avec ma soeur !!!!!! Je suis ressortie du concert des étoiles dans les yeux !!!! C'était trop bien je te jure c'est pour ça que j'espère qu'il vont revenir ^^ Ce que j'ai préféré c'est l'entrée des TVXQ !!!!! Attends je vais essayé de le mettre sur youtube pour te le faire voir, bon par contre ne t'attends pas à une belle qualité je les ai prise avec mon appareil photo qui n'est pas de première jeunesse, lol ^^ J'en ai avec les Girls je vais les mettre aussi pour te faire voir !!! Ce seras plus simple que de tout écrire ^^

image image image 

Amy
     J_u_s_t_i_n_eSJ    ah oui c'est vrai ah si si si je m'enrappel maintenant..^^ lee hong ki etait vraiment drole avec les long cheveux blond ça lui va tres bien...*-*

wa~a t'as trop de chance ^^onc tu les a vu en vrai et tout...? de pres? ils etaient aussi beau qu'as la tele? il chantent aussi bien qu'en live que dans les clip...?
    ils ont parlé francais...? vous vous etes bien amusé...? ils ont de l'humour? wa~a trop bein j'aurai amé y aller aussi
    :((
    ok j'attend la video et autres..!!!

Walledou

@cookiiie : Alors procédons par étape, lol

- tu les a vu en vrai et tout...? de pres? ils etaient aussi beau qu'as la tele? Oui on les a vu en vrai !!! ^^ Au début ça fait super bizarre parce qu'on ce dit wouahhh d'habitude on les voit en dans les clip et là ils sont juste en face de nous ^^ Il m'a fallu une semaine pour m'en remettre ^^ On n'était pas des plus près mais on n'était pas les plus loin non plus ^^ On n'était sur des places assise presque en face de la scène. Le Zénith n'est pas très grand donc même ce qui était les plus loin on du les voir pas comme quand ils font des concerts de je ne sais pas combien de personnes et qu'au final ceux qui sont au loin n'y voit rien du tout ^^ Ils sont trop canon encore plus beau en vrai qu'a la tv *-* Alala quand je repense à mon Donghae =P~ En plus à ce moment là il avait la même coupe que dans Skip Beat, je pense qu'il devait tournée où ce préparer à tournée ^^

- il chantent aussi bien qu'en live que dans les clip...? Franchement on avait l'impression de voir le clip bon sans les décors bien entendu, lol ^^ Honnêtement ils gérent grave !!!!!! ^^ Bon tu vas voir parfois sur les videos il y a tellement de monde qui chantent ... qu'on entends pas bien les chanteurs mais je peux te dire que nous on les entendaient très bien ^^

- ils ont parlé francais...? Oui ils ce sont tous présenter ^^ Et en même temps parler un peu français c'était tout mignon ^^

- vous vous etes bien amusé...? Je ne me suis jamais autant amusé !!! L'ambiance était super !!!!! Tout le monde chanter bref à faire au moins une fois dans sa vie ^^ D'ailleurs ils ont été étonné que l'on sache chanter en coréen ^^

- ils ont de l'humour? Il me semble que oui on n'avait rigoler sa date un peu donc je ne peu plus te dire précisement mais je en tout cas au SS4 on avait bien rigoler donc je pense qu'on avait du rigoler là aussi ^^

Mais video sont en train de charger (il y a en 7) je suis à 7 % !!! ^^

image image image 

cookiiie

@cookiiie : En voila une ^^ Tu as de la chance ce sont les Girl's ^^

image

image image image 

cookiiieWalledou
    wa~a " [-X " je veux y aller dans 3 ans j'habiterai en France tu m'emmenera avec toi pour le prochain concert hein...!!!
    ^:)^  *supplie*
    c'est genials'il sont plus beau en vrai hiiii^^ t'est une elfish toi hein...j'en suis sûre..parce que dans tous les suju tu me parle que de donghae
    =;hiiii^^..wa~ou~h c'est claire que si on les voit toujours a la tele et qu'un beau jour on les voit en vrai en chair et en os ça doit faire un choc...je ferais sûrement une crise cardiaque moi   *sans plaisanter*
    :-O
    ah je verrais si je peux entendre les chanteurs alors...^^
    wa~æ c'est claire il devait etre trop mignon...et wa~ j'imagine deja leeteuk kiii~iia...
    :x
    ah c'est vrai ils etait etonnés hiii...^^un jour je le ferais *soupir*    fighting cookiiie...
    :-S
    quoi en plus t'est aussi parti au SS4 aiigo!! tu m'etonne de plus en plus...
    8->

«13456725
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0