Bon, ben voilà je me lance, je vais vous montrer mes p'tits dessins. Pour l'instant j'en ai pas bcp, car je n'ai pas de scanner, donc j'ai pris qques photos des dessins que je fais à l'école (des madames toutes nues aha), et peut-être plus tard je mettrais mes dessins persos (: ! (excusez moi donc pour la qualité dégueulasse)
Dessin perso :
Et enfin fanart de CL :
Donc la silhouette nue en premier
Et habillée (le visage est absolument pas ressemblant mais bon..)
Et ça c'est une autre silhouette nue de CL, je suis en train de dessiner celle habillée que je posterai plus tard.
Voilààà, c'est pas du grand art mais j'espère que ça vous plaira. En attendant, dites moi ce que vous en pensez (j'accepte bien évidemment les critiques)
Merci beaucoup tout le monde ^^. Pour la mise en couleur avant je faisais à la tablette, colo sur photoshop mais celles que tu vois sont faites au feutre ^^
Nyaaaaah j aime bcp ton style !!! Les poses sont assez dur a dessiner et pourtant elles sont parfaites sur tout tes dessins !! ;) le seul truc un ptit peu dommage ce sont les mains .... FIGHTING!! :D
" Role model ? I don't have one ... I want to become one ! " Kim Himchan ♥
Moi je la trouve super !! Je trouve que tu manies justement bien le coloriage avec les feutres ! La jupe fait bien l'effet cuir mais moi les bottes (enfin c'est mon avis perso ^^ ) :D
" J'admire comme on peut mentir en mettant le raison de son coté "
"Always keep the faith " Forever BS5K
"Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes" "Car souffrir passe mais avoir souffert ne passe pas "
Ouai, j'avais tellement l'impression que j'm'étais loupé sur la veste et le short, que j'ai eu peur de trop en faire pour les bottes ^^. Bon, j'en poste encore une dernière, là j'ai pas mal de trucs à faire pour qques jours, donc je pense pas reposter quoique ce soit pour une semaine je pense.
J'adore ! *o* Tes dessins sont tout simplement incroyables et la façon dont tu dessines tes personnages me fait penser au style des croquis (les tiens sont plus que des croquis bien sur) que font les stylistes pour representer leurs idées. :D C'est un peu confus mais est ce que tu comprends ce que je veux dire ? x')
"Dreams don't happen when you're asleep. They happen when you're awake." DJ Tukutz
Commentaires
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLPour la mise en couleur avant je faisais à la tablette, colo sur photoshop mais celles que tu vois sont faites au feutre ^^
- Spam
- Abus
1 • 1Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLBon là j'ai définitivement abusé sur la maigreur de ses jambes aha. Et le visage ne ressemble toujours pas, même en faisant un zoom
- Spam
- Abus
4 • Intéressant WTF 4J'aime LOLComment j'A-D-O-R-E!!!! <3 tu dessine vraiment bien et j'aime ton style!!
FIGHTING!!!! :D
Merci Mimachair Unni <3 Merci Amy Unni <3
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLSeungho G.O Joon Mir Thunder
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLLa silhouette de base (plus un cheveu tombé sur la feuille en prime aha)
- Spam
- Abus
5 • Intéressant WTF 5J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLBon, j'en poste encore une dernière, là j'ai pas mal de trucs à faire pour qques jours, donc je pense pas reposter quoique ce soit pour une semaine je pense.
Pour voir en gros (c'est quand même mieux) http://imageshack.us/f/9/img712q.jpg/
- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF 3J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL(mes derniers dessins, si vous voulez les voir séparément c'est ici :
- http://imageshack.us/f/210/img740.jpg/
- http://imageshack.us/f/803/img736.jpg/ )
Merci hamster (:
- Spam
- Abus
6 • Intéressant WTF 6J'aime LOL- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLstop, stop, breakin' my heart ✞
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLTu utilises quoi comme feutre ? des Promarkers ?
viens voir ma galerie
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL