cookiiie❤ on ne touche pas aux enfants grrr~❤ l'étoile de mes 7 princes ❤Commentaires 2,572MemberRookie
merci c'est gentille t'as fais vite dis donc...j'aime beaucoup kai et avoir un gif person. j'aime trop mais c'est flou est-ce normal? ou sinon c'est une erreur xD.; ^^ thanks
cookiiie❤ on ne touche pas aux enfants grrr~❤ l'étoile de mes 7 princes ❤Commentaires 2,572MemberRookie
ah ok...^^ ah bah merci j'aime beaucoup maintenant que tu as ce topic je ne vais plus te lacher hiii \:D/ je peux avoir un gif de dongwoo infinite qui rit?...dis on peut rien noter sur ces gif?
ah oui tu aurais pu y penser avant *-* :-j mais c'est pas grave le prochain...apres que tu as finis celui de ta petite soeur..tu pourra faire dongwoo vraiment en meilleure qualité cette fois ci hin... kya~a j'aime trop celui de zelo thank you^^ bah pour un debutant tu te debrouille hyper bien fighting...***
cool tu peut ecrire dessus c'est geniaL...tu est genial jojo^^ alors maintenant je veux dongwoo qui rit et tire toute ces dent dehors xD et ecris melodie~dongwoo please je considererais ça comme mon cadeau d'anniversaire ^^ :D
evangelluna당신은 나의 꿈입니다 ♥Commentaires 2,440MemberRookie
wa génial on fait comment en fait ? sinon je peux avoir un de jong up ( dans le dernier mv stop it il apparait en solo pendans quelque seconde ce serait vraiment génial si c'etait ça ( non en fait se serait vraiment genial d avoir jong up si tu trouve)) promis après je t embêterait plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
En fait c'est assez simple à faire tu choisis une vidéo, après tu fais "Impécr Syst"(faut être rapide du clique et avec paint tu enregistre en gif, puis tu montes les images avec Unfreez, voilou ^^
Tu te casses beaucoup la tête, tu sais qu'il y a un logiciel spécial pour faire les gifs? :). Tu dl la vid, tu la mets dans le logiciel, tu choisis le moment que tu veux garder, et le log crop le son et le reste de la vid ^^. J'sais plus comment ça s'appelle, mais avant je le faisais tout le tps ^^
wa génial on fait comment en fait ? sinon je peux avoir un de jong up ( dans le dernier mv stop it il apparait en solo pendans quelque seconde ce serait vraiment génial si c'etait ça ( non en fait se serait vraiment genial d avoir jong up si tu trouve)) promis après je t embêterait plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaires
- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOL- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOL[-O<
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
2 • Intéressant WTF 1J'aime 1LOL- Spam
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL\:D/
je peux avoir un gif de dongwoo infinite qui rit?...dis on peut rien noter sur ces gif?
- Spam
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL:-j mais c'est pas grave le prochain...apres que tu as finis celui de ta petite soeur..tu pourra faire dongwoo vraiment en meilleure qualité cette fois ci hin...
kya~a j'aime trop celui de zelo thank you^^
bah pour un debutant tu te debrouille hyper bien fighting...***
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLalors maintenant je veux dongwoo qui rit et tire toute ces dent dehors xD et ecris melodie~dongwoo please
je considererais ça comme mon cadeau d'anniversaire ^^
:D
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOLsinon je peux avoir un de jong up ( dans le dernier mv stop it il apparait en solo pendans quelque seconde ce serait vraiment génial si c'etait ça ( non en fait se serait vraiment genial d avoir jong up si tu trouve))
promis après je t embêterait plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
- Spam
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLedit; ca marche avec dailaimotion ou pas parce que youtube ne marche pas chez moi ?
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOL- Spam
- Abus