Soompi Forums

Attention : à partir de maintenant, tout membre faisant du H.S sera mis en prison 48h avec impossibilité de commenter dans les floods

Le jeu musical

captainpiacaptainpia Commentaires 21Member Rookie
edited 6 Feb dans Jeux
Je propose un petit jeu qui avait fait bonne impression dans les quelques forums ou j'étais.

Il s'agit du "jeu musical".
Le concept est simple : Celui qui commence va demander un thème musical, ou ce qu'il aimerait voir dedans. (par exemple, XX demande une musique fun avec du piano, ou un artiste précis chantant une balade). Les participants, (cela peut être 2 ou 15 personnes, le nombre n'est pas important) trouve une musique qui colle au thème choisi par la personne qui l'as souscrite. 
Au bout de 48 heures (en général, mais ça peut réduire), celui qui a posé son thème élira la vidéo gagnante - et peut expliquer pourquoi. Le gagnant de la manche posera donc à son tour le thème musical de son choix, et relancera le délais pour élire son gagnant...

[EDIT par Flocons] Au delà de 48h, les participants du tour (et uniquement eux) votent pour
pour élire la chanson gagnante. Le vote dure 1h (peut importe si 1 ou 10 personnes votent). En cas d'égalité, il y a un 2 nd round (d'une heure) avec seulement les chansons gagnantes à égalité. Si on n'arrive toujours pas à départager, c'est celle qui n'a jamais gagné (ou il y a le plus longtemps) qui l'emporte (parmi les chansons en course pour la 1ère place et à égalité, of course).
L'idéal, quand les gens participent rapidement, est de donner les résultats dans un délai de 24H (ce qui n'est pas une obligation).
Cette règle a été prise à la majorité des participants habituels et/ou présent lors du vote

Voilou ! 

Je peux commencer... Je voudrais une chanson récente avec une partie de dubstep. Bon courage :>

FrenchAgassiBakaZouip
«134567580

Replies

«134567580
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0