Soompi Forums

Fanarts by Pinigseu

PinigseuPinigseu Commentaires 136Member Rookie
edited November 2012 dans FanArt & FanFics
image
Sunggyu des Infinite >< je l'ai fait cette nuit alors il est pas très réussit 
image
Thunder (Mblaq) et Daehyun (B.A.P)
image
G-dragon!!
image
Bang (B.A.P)

J'en mettrai plus plus tard :)
image
Whiwhi00llameliekissmelfChocoNoisettesprottiBrobrokmato
«1

Replies

• chaussettechaussette Commentaires 45Member Rookie
    C'est très jolie, tu as le coup de crayon, et on reconnait les gens !! Ce qui n'est pas toujours le cas sur certains dessins..... >.>
    Mais toi, ils sont vraiment ressemblant je trouve ! ^o^
    Je te conseille par contre d'estomper tes coups de crayons quand tu fais le zone foncé, avec un mouchoir ou tes doigts, en plus, ça remplira plus rapidement la zone. ^^
    ameliekissmelfKawaiiAttitude
  • evangellunaevangelluna 당신은 나의 꿈입니다 ♥ Commentaires 2,454Member Rookie
    j adore bang je suis en love ♥
    imageimageimage
    Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
    ameliekissmelf
  • PinigseuPinigseu Commentaires 136Member Rookie
    merci :D
    Sinon voilà Himchan (B.A.P) parce que ma soeur voulais que je le fasse :) Bon qualité photo téléphone et prise dans une pièce sombre XDimage
    image
    WhiwhiameliekissmelfprottiBrobrokmato
  • WhiwhiWhiwhi Commentaires 472Member Rookie
    Ohhhh j'aime trop !! Tu dessines tro bien !
    waoh j avait pas encore qui c'était et je me suis dit p*t*** on dirait trop himchan !!!!
    il est trop beau, ca te dérange pas que j imprime ton dessin pour le mettre dans ma chambre ( je mettrais ton pseudo dessous évidement - droit d auteur^^-)
    imageimageimage
    Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
    @evangelluna pas de problème tant que ça fait plaisir je suis contente aussi :D
    image
    A quand les nouveaux dessins? :o
  • jojorossjojoross Le dessinateur fou Commentaires 1,880Member Rookie
    J'admires ta maîtrise du dessin :)
                   imageimage
    edited November 2012
    Voilà de nouveaux dessins!!! (Bon un peu vieux quand même mais c'est en attendant que j'en poste d'autres ce week-end!)
    image
    Une petite peinture qui ne représente personne de spéciale alors à vous d'imaginer ;)
    image
    Voici Junsu (Xia) de JYJ bon il se ressemble pas trop mais je l'ai fait dans un petit cahier et franchement la moustache c'est pas facile!
    image
    Là un autre GD à partir d'une photo flou alors à vous d'imaginer que c'est lui ><
    image
    Et voilà un petit mélange de dessins avec un des membres de Busker Busker :)
    J'espère que ça vous plaît!!
    image
    ameliekissmelfBrobrokmato
    @Whiwhi comme promis des petits dessins et d'autres ce week-end
    image
    Whiwhiameliekissmelf
    trop beau ........................................
    imageimageimage
    Désolée!!! Ca fait longtemps mais voilà d'autres dessins (bon certains sont un peu vieux...) Je vais essayer dans faire prochainement :) Si vous le souhaitez vous pouvez me proposer une photo à reproduire et vous me direz ce que vous en pensez... Une idée lancée si ça vous dit :D

Alors tout d'abord un lot de dessin fait pendant une heure d'étude... 
    image

L'un des 1ers portraits que j'ai fait ><
    image

Un portrait pas terminé de Sunggyu des Infinite
    image

Et une petite pose détente entre 2h de Philo'
    image
    image
    ameliekissmelfBrobrokmato
  • ChocoNoisettesChocoNoisettes À la recherche d'une pomme de pinCommentaires 2,736Member Rookie
    Hey ! J'adore tes dessins ! C'est super bien fait.
    ( je suis trop en mode jalouse XD j'aimerais faire des aussi beaux portraits ).

image
    T.O.P est vraiment bien en plus cette photo est vachement connue sans meme aimer les bigbang je suis fan de la photo !!! et du dessin maintenant !!!
    image

j adore zélo
    tu pourrait me faire cette photo en dessin stp ????????????????
    imageimageimage
    @evangelluna : bien sûr!! Je te le fait le plus tôt possible :)
    image
    @evangelluna : J'ai l"honneur de te présenter mon petit Zelo!! Je viens de le finir et j'espère qu'il te plait! (Désolée pour les cheveux mais j'ai encore un peu de mal XD)
    image
    N'hésite pas à me redemander un dessin si le coeur t'en dit

image
    SohayevangellunaPépiteBrobrokmato
    Pinigseu a dit :
    @evangelluna : J'ai l"honneur de te présenter mon petit Zelo!! Je viens de le finir et j'espère qu'il te plait! (Désolée pour les cheveux mais j'ai encore un peu de mal XD)
    image
    N'hésite pas à me redemander un dessin si le coeur t'en dit

il est trop beeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercivcmerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercicvmerci merci mercivmerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
    imageimageimage
«1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0