C'est très jolie, tu as le coup de crayon, et on reconnait les gens !! Ce qui n'est pas toujours le cas sur certains dessins..... >.> Mais toi, ils sont vraiment ressemblant je trouve ! ^o^ Je te conseille par contre d'estomper tes coups de crayons quand tu fais le zone foncé, avec un mouchoir ou tes doigts, en plus, ça remplira plus rapidement la zone. ^^
evangelluna당신은 나의 꿈입니다 ♥Commentaires 2,440MemberRookie
waoh j avait pas encore qui c'était et je me suis dit p*t*** on dirait trop himchan !!!! il est trop beau, ca te dérange pas que j imprime ton dessin pour le mettre dans ma chambre ( je mettrais ton pseudo dessous évidement - droit d auteur^^-)
Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
Désolée!!! Ca fait longtemps mais voilà d'autres dessins (bon certains sont un peu vieux...) Je vais essayer dans faire prochainement :) Si vous le souhaitez vous pouvez me proposer une photo à reproduire et vous me direz ce que vous en pensez... Une idée lancée si ça vous dit :D
@evangelluna : J'ai l"honneur de te présenter mon petit Zelo!! Je viens de le finir et j'espère qu'il te plait! (Désolée pour les cheveux mais j'ai encore un peu de mal XD)
N'hésite pas à me redemander un dessin si le coeur t'en dit
@evangelluna : J'ai l"honneur de te présenter mon petit Zelo!! Je viens de le finir et j'espère qu'il te plait! (Désolée pour les cheveux mais j'ai encore un peu de mal XD)
N'hésite pas à me redemander un dessin si le coeur t'en dit
Waaaaaaah ! Tes dessins sont magnifiques ! *o* Et c'est clair qu'on voit direct c'est qui, tellement c'est bien fait.(même si je connais pas trop les personnes) x') Continue comme ça surtout ! ;)
"Dreams don't happen when you're asleep. They happen when you're awake." DJ Tukutz
hämsterDon't touch, G-Dragon is ALL mine :3t'as cru que je dormais dans une cage ? XDCommentaires 1,227MemberRookie
bon je viens de découvrir le topic et franchement je suis impressionnée ! t'es vraiment douée =D>
ça donne envie de ci mettre pour faire des dessins aussi beaux !! bref je vulais te demander un où deux trucs ;p : - tu mets en moyenne combien de temps pour un portrait (juste crayon à papier) - si tu dessines toujours ac un modèle - et si t'avais des pitits pour une débutante mais alors totale débutante (je prends tout !)
merci d'avance, si t'as la flemme de répondre je comprendrais mais ça me ferait quand même plaisir x)
@hämster : Alors je n'ai pas du tout la flemme de te répondre au contraire :D
Pour ce qui est du temps moyen que je mets pour un portrait disons que cela me prend environ 30min pour un portrait rapide (par exemple celui de Daehyun dans le carnet de croquis) et plutôt 3/4 d'heure pour un portrait comme celui à Zelo
Pour les portraits oui je dessine avec modèle mais pour le reste je dessine sans (je pourrai te montrer des dessins si tu veux)
Pour ce qui est après des "trucs" pour débutants bah j'ai pas grand chose à te dire... Quand je fais un portrait je fais déjà la forme principale du visage (pour être sur que les deux yeux sont au même niveau et que la bouche est pas disproportionnée par exemple) et ensuite j'attaque les détails... Je sais pas quoi te dire d'autre x)
hämsterDon't touch, G-Dragon is ALL mine :3t'as cru que je dormais dans une cage ? XDCommentaires 1,227MemberRookie
merci pour ta réponse et les conseils xp comme les vacs viennent de commencer j'ai bien envie de m'y mettre sérieusement x) aussi je veux bien voir tes autres dessins !! :)
Donc voilà quelques dessins pris à la va-vite en photo car à la veille du départ en vacances tout est déjà emballé et mes carnets de dessins se retrouvent donc au fond de la valise >< J'espère que ceux-la t'intéresseront quand même :)
Donc voilà quelques dessins pris à la va-vite en photo car à la veille du départ en vacances tout est déjà emballé et mes carnets de dessins se retrouvent donc au fond de la valise >< J'espère que ceux-la t'intéresseront quand même :)
déslée de t'avoir tout fait bouger >< mais j'adore tes dessins ils sont vraiment mignons et super bien réalisé !!! bref merci encore, si j'arrive à quelque chose je pourrai te le montrer pour que tu me dises ce que tu en penses ?
Commentaires
Mais toi, ils sont vraiment ressemblant je trouve ! ^o^
Je te conseille par contre d'estomper tes coups de crayons quand tu fais le zone foncé, avec un mouchoir ou tes doigts, en plus, ça remplira plus rapidement la zone. ^^
viens voir ma galerie
- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOLNote a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF 3J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLil est trop beau, ca te dérange pas que j imprime ton dessin pour le mettre dans ma chambre ( je mettrais ton pseudo dessous évidement - droit d auteur^^-)
Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLNote a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLj adore zélo
tu pourrait me faire cette photo en dessin stp ????????????????
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
3 • Intéressant WTF 3J'aime LOLmerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercivcmerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercicvmerci merci mercivmerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLça donne envie de ci mettre pour faire des dessins aussi beaux !!
bref je vulais te demander un où deux trucs ;p :
- tu mets en moyenne combien de temps pour un portrait (juste crayon à papier)
- si tu dessines toujours ac un modèle
- et si t'avais des pitits pour une débutante mais alors totale débutante (je prends tout !)
merci d'avance, si t'as la flemme de répondre je comprendrais mais ça me ferait quand même plaisir x)
- Spam
- Abus
1 • 1Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLaussi je veux bien voir tes autres dessins !! :)
- Spam
- Abus
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOLbref merci encore, si j'arrive à quelque chose je pourrai te le montrer pour que tu me dises ce que tu en penses ?
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL