Soompi Forums

Rookies 2O12: B.A.P/Exo ?

DaeKaiiDaeKaii Babytics ♥Babytics ♥Commentaires 6,815Member Rookie
edited November 2012 dans K-Pop: Discussions
Bon je pense que tout le monde sait que ceux qui vont remporter le prix des Rookies 2012 c'est soit B.A.P,soit Exo ! C'est certain ! Mais moi je voulais savoir pour qui vous votez et surtout pourquoi eux et pas les autres méritent d'avoir ce prix ! Alors je commence !

Moi je suis une pure fan des Exo-K donc bien sur je veux qu'ils gagnent prck ils ont du talent,ils ont un concept inédit fin bref ! 

Au début j'écoutais toutes les chansons des B.A.P mais en ce moment je suis dans un période dédié a eux ! Je regarde toute les émissions ou ils sont passée,j'écoute tout leurs mini albums,je découvre les membres,... Et je me rend compte qu'il méritent plus de gagnez ce prix car en même pas 1 ans ils sont sortit 5 mini albums,ils ont participer a beaucoup d'émissions,leur fanclub ! 

Alors que les Exo ont fait 3 clips (1 mini albums) et on les a plus vu ! Il ne participe à pas beaucoup d'émission (Surtout les Exo-k) ! Ils sont surtout la pour les concert et je pense que leur come-back est beaucoup trop long surtout que se sont des rookies et qu'on les connait pas bien alors que maintenant les B.A.P on connait leurs style,ce qu'ils sont capable de faire et tout (Même si ils nous étonneront toujours !)! Mais les Exo appart venir d'une autre planète et de mettre des tenues a paillette avec des logos bizarre eh ben... Ya pas grand chose (Je critique alors que je les aimes comme pas possible! --')

En bref prck je les aimes et qu'ils sont doués je préfèrerais que Exo gagne ! Mais prck eux aussi sont douée et on va dire qu'ils ont travaillez dur et il le méritent (alors que Exo c'est pas foulé lol !) je voterais B.A.P !!!

ET VOUS ???
PS: Je me rend compte que je fais des textes beaucoup trop long, faut que j'arrete !
image image image

~ Make Memory, You Know You Will Never Forget ...
~

Replies

• ailantaailanta Commentaires 51Member Rookie
    edited November 2012

Personnellement, j'aimerai bien que ce soit les Nu'est... Mais plus par élimination, en faite.

Déjà, les Exo, sans les connaitre réellement, j'ai une dent contre eux... Peut-être parce que j'ai un peu peur qu'ils détronent mes SHINee, mais bon. Ca me bloque un peu. Et puis je n'aime pas spécialement leurs chansons...

Les B.A.P, on certes un très grand potenciel, mais ils ont beaucoup sortis de mini-album, et ce, archi-rapidement. Donc ils sont peut-être une technique utilisée pour rester, mais... Chais pas, je trouve ça bizarre. Autant faire un super album une fois de temps en temps que plein tout de suite qui ne soient pas excellents... (enfin je dis ça, mais je n'ai écouté qu'une seule fois les B.A.P... XD)

Et puis... Face est quand même génial ! :D

Mais je pense que tu as raison, Lina.Min.Ho, c'est sûrement les B.A.P et les Exo qui ont le plus de chance de gagner un prix. A choisir entre les deux, je préfèrerai que ce soit les B.A.P, parce qu'ils se donnent du mal pour rester... (les Exo, faut dire ce qui est : il sortent de la SM, donc même s'ils ne font aucun concept original, on en parlera encore pas mal...).

Est ce que tous les Rookies sont nominés ou c'est une espèce de battle entre les plus "forts" ?

• MiishouMiishou ღ T-ARA ღ Commentaires 2,312Member Rookie
    edited 18 Aug
    Les EXO c'est mon coup de coeur j'aime la musique, le style, le concept,  Pour moi se sont les Rookies 2012 :)

Les B.A.P j'ai aimé leur première musique mais après je ne suis pas allé plus loin 

ღ T-ARA 

image

• JustineSJJustineSJ @MissDongHae ! ^^ Commentaires 5,587Member Rookie
    Personnellement j'aime beaucoup les EXO ^^ donc je voudrais que ce soit eux ^^ J'aime toute les chansons qu'ils ont sorti, le clip de Mama est juste wouahhhhhhh !!!! ^^ J'écoute quand même 2 chansons des BAP ^^ Ils le méritent tout les 2 donc Fighting !! ^^

image image image 

• [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Commentaires 3,529 Rookie
    J'hésite... Les deux groupes sont tous les deux aussi talentueux... @_@"
    Mais je pencherais plus pour BAP (désolée EXO TwT) parce-qu'ils ont quand même sorti plusieurs albums très bien faits.

• LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 10,719Member IDOLE
    Moi je suis à 100% pour B.A.P ^^ Je suis fan depuis le premier jour, j'ai aimé toutes les chansons qu'ils ont sorti... Contrairement à Exo dont j'ai jamais accroché les chansons ^^
    Après pour les votes aux MAMA, faut savoir qu'il n'y a pas que les votes en ligne qui compte, donc on pourrait avoir des surprises (ça se trouve, ça sera ni Exo ni B.A.P qui gagnera ^^). 
  • evangellunaevangelluna 당신은 나의 꿈입니다 ♥ Commentaires 2,454Member Rookie
    moi je voudrait que ça soit soit les nu'est ( kyaaaa♥) les 100% ou les B.A.P
    mais donc ici je préfère mille fois les B.A.P  ils bossent d arrache pied et leurs album sont tous géniaux ( y compris les chanson qui sont pas es single et que seul ceux qui cherche beaucoup arrive à trouver sur youtube)
    enfin bref je vote B.A.P !!!
    imageimageimage
    Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
  • WalledouWalledou Commentaires 1,072Member Rookie
    Je vote pour les EXO aussi parce que je n'aime pas trop les chansons des B.A.P, et puis tout les chansons des Exo sont génial et j'adore leur clip.

image image

• 2g2g L'Ange tombé du ciel BisounourseLandCommentaires 14,183Member IDOLE
    For me, B.A.P ils sont original et n'entre pas trop dans le concept cute pré-fabriqué!
    Sinon, EXO aussi est original (j'ai bien aimé MAMA) mais leur album ne ma pas convaincu, les chanson c'est du déjà vu!
    Pour finir, les 2 groupes mon bien aidé pour les nombreux délire de ma présentation mais je penche plus pour B.A.P!

image image
    Koda Kumi "So fever"

image
    Devil 2G
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0