Soompi Forums

RUNNING MAN (런닝맨)

Bridget0269Bridget0269 Commentaires 8Member Trainee
edited September 2012 dans TV Shows Coréens

RUNNING MAN est une émission sur la chaîne SBS parût en 2010 et est toujours en cours.

Les membres permanants actuels sont: YOO JAESUK (MC), JI SUKJIN, KIM JONGGUK, KANG GARY, HAHA, SONG JIHYO & LEE KWANGSOO.

SONG JOONKI était un membre permanent également.

image

image

Connaissez-vous RUNNING MAN ? Quel est votre épisode ou moment préféré ? Comment avez-vous connu cette émission ? Quel est votre membre favori ?

Personellement, j'ai connu RM grâce à l'épisode avec SNSD, j'ai aimé et donc j'ai regardé tout les épisodes et j'attends chaque semaine avec impatience pour un nouvel épisode. J'ai aimé tout les épisodes, c'est rare quand je n'aime pas. Et j'aime également tout les membres ! Ils me font tous rigoler SANS exception. Yooruls Willis, Bog Nose, Sparta Kooks, Gaecholas Kage, Haroro, Miss Mong & Kwangvatar ♥.

SMTOWN

Hippolyteflows971BomtaroLiviapopdragonHeeRa
«13456722

Replies

• C-HoshiC-Hoshi Commentaires 67Member Rookie
    Moi j'adore. Le principe est génial !Et l'équipe est juste méga drôle. J'ai adoré avec les Big Bang au complet
    =D>
    La K-POP c'est plus que de la musique,c'est une religion !  ~E.L.F~

marie1991popdragonTwinkle
  • Korea-LoveKorea-Love Commentaires 44Moderator
    OMG et comment que je connais Running Man !! Toutes les semaines je regarde les épisodes !
    J'ai eu la chance de connaître Running Man dès le début et j'ai pu suivre tous les épisodes (non sous-titrés au début d'ailleurs :)) )

Un de mes moments préférés c'est quand Lee Kwang Soo poursuivi par Kim Jong Kook se cache dans une pièce et ferme la porte à clé. Pour vérifier que Sparta est parti il utilise un CD et regarde s'il voit son reflet. Il ne voit rien et là Sparta qui était caché lui attrape le bras et lui arrache son nametag XD !!!!
    :))
    Haha un vrai moment de fou rire !! (dsl mais aucun moyen de remettre un numéro d'épisode pour ce moment mémorable, j'ai oublié :( )

Pas de membre favori, je les aime tous. Ils ont tous une personnalité particulière pour laquelle je les adore. Ils sont vraiment complémentaires ^^ !
    image
  • Pseudo_qui_tuePseudo_qui_tue Commentaires 456Member Rookie
    Je suis totalement fan. J'ai decouvert par hasard et depuis j'en ai pas loupé un.
    Etant donné qu'on a depassé la 100eme emission, il y a eu pas mal d'evolution dans le jeu.
    Je suis bien content qu'ils aient zappé des moment qui etaient trop longs dans les premiers episodes, et pas marrant (le jeu de carte etc).
    Je pense que mon episode preferé est celui qui se deroule à l'opera, et où des centaines de personnes portent des masques. Le lieu est top, l'ambiance est top...mention speciale au cameraman deguisé qui pique des sprints de fou (le même qui le fait dans le sauna).
    Sinon y'a enormement de moment excellents. Le moment dans l'episode où l'on voit Kim Jongkuk se faire arracher son nom par Kwang Soo, alors que les 2 sont liés par la main, et sous pretexte que KwangSoo en a marre des remontrances, est juste enorme.
    J'aime un peu moins Ji Sukjin, mais comme il est souvent avec KwangSoo c'est quand même marrant.
    Sinon parfois y'a des invités que je trouve un peu mous, mais c'est rare. Pendant un moment ils invitaient Lizzy des After School, je l'aimais bien, elle avait la pêche.
    Le membre que je prefere c'est Kim Jongkuk, de part son esprit competitif alors que d'autres y vont à la cool. Cette difference d'etat d'esprit amene des situations vraiment comiques.
    Sinon y'a enormement de moment excellents. Le moment dans l'episode où l'on voit Kim Jongkuk se faire arracher son nom par Kwang Soo, alors que les 2 sont liés par la main, et sous pretexte que KwangSoo en a marre des remontrances, est juste enorme.

Le membre que je prefere c'est Kim Jongkuk, de part son esprit competitif alors que d'autres y vont à la cool. Cette difference d'etat d'esprit amene des situations vraiment comiques.
    Haha oh oui ce moment aussi était énorme xD !!
    JiHyo aussi est pas mal dans l'esprit compétition, ils font une bonne paire tous les deux, d'ailleurs ils s'allient souvent. LE groupe des compétiteurs ! ^^

image
  • wittinesswittiness ~I'm a Banana~ Devant mon iPodCommentaires 2,742Member Rookie
    Je ne connais pas!Je me sens inculte là! :(
    image image

Quand vous êtes déprimé, faites caca! 
                                                                                   Eunhyuk.
    E.LF~V.I.P~primadonna
  • lovely-tchoupielovely-tchoupie Commentaires 9Member Trainee
    Totalement accro a Running man qu'est ce que j'ai pu avoir des fou rire avec tout la Ptite bande xD
    J'avoue que Jong Ki me manque un peu mais grâce a Big Nose, Sparta, Monday Couple, Avatar, Haroro et Yurus Willis ♥
    ♥ Kpop For Life ♥ Shawol ♥ Exotic ♥ Bana ♥ ELF ♥ ...
  • seika_sseika_s Commentaires 50Member Rookie
    J'adoooooooore cette émission, chaque dimanche depuis qu'elle a commencer je la regarde je suis morte de rire XD ils sont tous marrent, le concept a beaucoup changé depuis les début de l'émission mais elle reste inratable pour moi.
    J'ai pas vraiment de membre préféré enfin sa dépend de l'épisode et de se qu'il auront a faire XD Kim Jong Kook est un très mauvais perdent >_> HaHa avec ses Yah façon Pororo ptdr et Gary ils sont trop marrent eux deux. Lizzy des After School étais un membre permanent aussi mais vers les épisodes 20 elle a commencer a moins apparaître et du coup elle est partie à cause de l'emploie du temps du groupe elle étais marrante aussi ^^ l’épisode avec le bateau étais trop drôle XDD Yu JaeSuk a fais une danse trop bizarre j'étais morte de rire. Dés fois il font des blague aux invité je me rappelle que YuRi avais pleuré le première fois qu'il lui en on fais une la pauvre >_<, ont est toujours étonné par les invité, y'a un épisode avec Nichkhun (et Jessica) dans la piscine quand KwangSu devait le porté pour le jeter par dessus une barre et qu'il a coulé ptdr XDD, ils font vraiment des truc bizarre dans cette émission mais c'est super marrent j'adore et je la rate j'mais j'ai tout les épisodes =D
    Enfin c'est une très bonne émission et j’espère qu'elle va duré longtemps et qu'on verra encore pleins de bon invité ^_^
  • AngelaAngela Commentaires 389Member Rookie
    J'ai commencé à regarder Running Man parce que l'épisode avec BIGBANG m'avait tué !
    ♥EXO
    ♥SUJU
    ♥SHINee
    ♥KPOP, my oxygen

popdragon
    Emma : ah mais oui le coup de l'arrachage de nametag suite au reflet du CD...enorme !
    Il en a fait vraiment de tres bonnes Jongkook.
    Ce que j'aime bien chez KwangSoo c'est qu'il joue vraiment le zouave, mais quand il est avec un ou une invité en equipe, il y va vraiment à fond (même s'il reste un peu gauche).
    Jihyo elle m'a bien fait delirer dans l'episode special HongKong, car pendant tout le jeu on pense connaître qui a la vraie medaille...Mais en fait elle s'etait levé avant KwangSoo et le gars des CN Blue pour changer la pancarte sur la porte. 
    Le truc qui m'a completement tué aussi, c'est l'acteur qui etait invité et qui tournait (ou tourne) dans les dramas historiques. Petit, un peu trappu, barbu...avec un regard de tueur. Dans l'episode où il apparaît, il chasse les Running Man de façon hallucinante, en se cachant derriere les arbres et en se jetant carremment sur les RM. Il en avait chopé par derriere, en les faisant tomber, de maniere "violente" par rapport à ce qui se faisait habituellement.  C'etait juste excellent.Le lendemain il avait fait une alliance avec le MC, mais ce dernier l'a trahit quelques secondes plus tard (dans le parc aquatique)
    A partir de ce moment il a juré de se venger du MC et demandait à ce qu'on le reinvite...Chose qui a été faîte quelques episodes plus tard. En attendant, dans pas mal d'episodes entre, le MC avait peur que l'invité soit cet acteur en question. :D
    korea-k
    Le truc qui m'a completement tué aussi, c'est l'acteur qui etait invité et qui tournait (ou tourne) dans les dramas historiques. Petit, un peu trappu, barbu...avec un regard de tueur. Dans l'episode où il apparaît, il chasse les Running Man de façon hallucinante, en se cachant derriere les arbres et en se jetant carremment sur les RM. Il en avait chopé par derriere, en les faisant tomber, de maniere "violente" par rapport à ce qui se faisait habituellement.  C'etait juste excellent.Le lendemain il avait fait une alliance avec le MC, mais ce dernier l'a trahit quelques secondes plus tard (dans le parc aquatique)
    A partir de ce moment il a juré de se venger du MC et demandait à ce qu'on le reinvite...Chose qui a été faîte quelques episodes plus tard. En attendant, dans pas mal d'episodes entre, le MC avait peur que l'invité soit cet acteur en question. :D

:)) Haha oh oui Choi Min Soo, j'ai pas pu l'oublier ! Les épisodes avec lui étaient tordants de rire !!!! Surtout celui dans le parc d'attraction la nuit (le premier)
    Mais dans son dernier épisode il a dit qu'il reviendrait, j'attends avec impatience son retour xD  :))
    image
    Sinon ce que j'ai trouvé pas mal aussi, c'est quand l'invité peut choisir ses partenaires, et qu'ils ne choisissent pas forcemment Jongkook. le MC, ou Jihyo.
    Du style quand la superstar du foot selectionne Kwangsoo pour jouer avec lui, comment ça se voit trop comment Kwangsoo est content.
    D'ailleurs dans cette serie d'episode on voit à la fin Jongkook jouer contre des vrais joueurs, et realiser un drible de fou...il est vraiment excellent ce type.

Concernant Gary, c'est assez special tout de même. Une semaine, il peut jouer le jeu vraiment à fond (c'est d'ailleurs le vainqueur des 2 episodes SURVIVAL / episode des futurs mariés où il fait equipe avec Krystal des FX, oet ù il eclate tout le monde à lui seul). Et l'autre semaine, sembler extrêmement peu motivé (episode où ils sont en prison, et où il cherche même pas le code pour s'echapper...sans compter les episodes où il est à la bourre, où il se reveille pas etc...)

Sinon le truc où je suis plié à chaque fois :
    -les bruitages Spartiates quand le commandant arrive
    -la presentation de Kwangsoo où il est assimilé à "l'icône de la traîtrise" mdr...
    -les sons tirés du jeu vidéo Metal Gear Solid quand il y a un effet de surprise
    -les sons tirés de doublage de film de baston quand Jihyo frappe quelqu'un
    Bridget0269Hippolyteflows971
  • manon29manon29 Commentaires 20Member Rookie
    Running Man est une émission super fou rire assuré ^^ j'ai connue Running Man grâce au big bang d’ailleurs l'épisode était super  mon épisode préféré est le 63 est 64 avec les SNSD qui doivent formé un couple est que le matin il se réveille est y a plus les SNSD sa ma juste tué sur place ! :)
    flows971
    Manon : yes ils ont deplacé les SNSD jusqu'à la zone de jeu.
    Mais des fois il y a eu plus radical : sur les episodes qui durent 2 jours, les idoles s'endorment en fin de soirée...Les Running Man doivent les reveiller le lendemain matin, mais ils ont mis d'autres celebrités à la place, au physique moins avantageux et à l'âge + avancé. C'etait bien fun !
  • manon29manon29 Commentaires 20Member Rookie
    Pseudo_qui_tue oui  j'ai vu sa aussi c'est trop drôle j'ai vu sa dans celui avec Suzy est Jiyeon ^^ 
    Sinon dans le Survival Game 2, là où ils ont tous des pouvoirs...
    Dans la seconde manche (car dans la 1ere Haha a remonté le temps), Kwangsoo reussit l'exploit d'eliminer d'emblée JongKook (bon...grâce à son pouvoir d'eliminer qq'un d'office en inscrivant son nom sur sa carte speciale).
    Du coup, 1ere mondiale...JongKook va en prison en 1er...
    Pas de bol pour KwangSoo..comme il etait vraiment chaud à ce moment là, il arrive à arracher le nametag de Jihyo ! Sauf que c'etait une elimination en reflet, et qu'en fait celui qui elimine JiHyo s'elimine lui-même (mdr...dans le genre pas de chance).

Kwangsoo avance d'un pas lent vers la prison...Alors qu'ils mettent des bruitages de tigre quand ils filment Jongkook. Et là, KwangSoo s'agenouille pour lui demander pardon !

Mwah ah ah ah c'est enorme !

Hippolyte
  • WalledouWalledou Commentaires 1,072Member Rookie

Running Man, encore une émission que je ne rate pas.

Franchement elle est excellente. Pour moi, mon épisode préféré, c'est l'épisode 104. Quand il font les Jeux Olympiques. En invité il y a : Eunjung (T-ara), Yonghwa (CNBlue), Eunhyuk (Super Junior), Joon (MBLAQ), Nichkhun (2PM), Yoon Dujun (Beast) et Siwan ( ZE:A). Dans cette épisode ces l'équipe de Running Man contre cette équipe. Pour ceux qui ne l'aurais pas vu je vous le conseille, il est excellent.

Aprés il y en a beaucoup de bien aussi, comme celui avec les TVXQ.

image image

Ah oui oui oui excellente l'emission !
    C'est là où ils font une partie de volley-ball sur trampoline !

Sinon y'a aussi un episode recent où ils font des epreuves, et y'a Jiyeon des T-ara. Ils se balladent en bus à double-etage.
    Bref, ils font l'intro des membres des Running Man et des invités façon JO, et font donc la presentation en Coréen, Anglais, et Français.
    Et au moment où KwangSoo deboule, le type qui fait l'animateur joue le "KwangSoo theme" en live avec le piano qu'ils ont amené. 
    C'etait carremment trop classe ! J'etais plié !

@Pseudo_qui_tue

Oui avec le trampoline, j'étais bidonné, surtout avec Joon des MBLAQ.

J'étais toute contente quand il a fait la présentation en Français, et oui avec la fameuse chanson KwangSoo quand il arrive, excellent.

image image

@Walledou

J'etais un peu etonné du fait qu'ils ne mixent pas les equipes et qu'ils fassent idoles VS Running Man. Mais au final c'etait bien marrant.

@Pseudo_qui_tue

Moi je me suis dit, les idoles vont l'emporter facilement mais au final l'équipe de Running Man ma bien épaté ;)

image image

«13456722
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0