Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Bridget0269
Commentaires 8Member Trainee
RUNNING MAN est une émission sur la chaîne SBS parût en 2010 et est toujours en cours.
Les membres permanants actuels sont: YOO JAESUK (MC), JI SUKJIN, KIM JONGGUK, KANG GARY, HAHA, SONG JIHYO & LEE KWANGSOO.
SONG JOONKI était un membre permanent également.

Connaissez-vous RUNNING MAN ? Quel est votre épisode ou moment préféré ? Comment avez-vous connu cette émission ? Quel est votre membre favori ?
Personellement, j'ai connu RM grâce à l'épisode avec SNSD, j'ai aimé et donc j'ai regardé tout les épisodes et j'attends chaque semaine avec impatience pour un nouvel épisode. J'ai aimé tout les épisodes, c'est rare quand je n'aime pas. Et j'aime également tout les membres ! Ils me font tous rigoler SANS exception. Yooruls Willis, Bog Nose, Sparta Kooks, Gaecholas Kage, Haroro, Miss Mong & Kwangvatar ♥.
SMTOWN ♥
Commentaires
=D>
- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLJ'avoue que Jong Ki me manque un peu mais grâce a Big Nose, Sparta, Monday Couple, Avatar, Haroro et Yurus Willis ♥
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL:)) Haha oh oui Choi Min Soo, j'ai pas pu l'oublier ! Les épisodes avec lui étaient tordants de rire !!!! Surtout celui dans le parc d'attraction la nuit (le premier)
Mais dans son dernier épisode il a dit qu'il reviendrait, j'attends avec impatience son retour xD :))
- Spam
- Abus
- Abus
3 • Intéressant WTF 3J'aime LOL- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF J'aime 1LOLRunning Man, encore une émission que je ne rate pas.
Franchement elle est excellente. Pour moi, mon épisode préféré, c'est l'épisode 104. Quand il font les Jeux Olympiques. En invité il y a : Eunjung (T-ara), Yonghwa (CNBlue), Eunhyuk (Super Junior), Joon (MBLAQ), Nichkhun (2PM), Yoon Dujun (Beast) et Siwan ( ZE:A). Dans cette épisode ces l'équipe de Running Man contre cette équipe. Pour ceux qui ne l'aurais pas vu je vous le conseille, il est excellent.
Aprés il y en a beaucoup de bien aussi, comme celui avec les TVXQ.
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL@Pseudo_qui_tue
Oui avec le trampoline, j'étais bidonné, surtout avec Joon des MBLAQ.
J'étais toute contente quand il a fait la présentation en Français, et oui avec la fameuse chanson KwangSoo quand il arrive, excellent.
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL@Pseudo_qui_tue
Moi je me suis dit, les idoles vont l'emporter facilement mais au final l'équipe de Running Man ma bien épaté ;)
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLAhh j'ai vu le 109 de RM ! C'étais génial j'ai hâte pour le 110 !
SPOIL ! Haha j'étais plié quand mes membres de RM ont oublié d'écouter les règles tellements qu'ils étaient absorbés par Park TaeHwan et Song YongJae x) Et les épreuves dans la piscine + karaoké à mourir de rire Ainsi que les nametags "ailes" XDD
SMTOWN ♥
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLRunning Man cette émission est juste excellente !!!!!!! Je suis en stress totale pour eux quand les clochettes arrivent !! Lol
@Walledou : C'est vrai que la fois avec les Jeux Olympique franchement Joon des MBLAQ m'a tuer sur le trampoline !! :)) Purée et la fois où il perd son caméra man parce qu'il trace trop vite sa route !!! :))
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL@Walledou : Bah carrément !!! Il y en a beaucoup où on n’a bien rigolé !!! ^^
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL