Soompi Forums

La nouvelle coupe de cheveux de Minzy (2NE1) !!! Bien, Bof ou Nul ?!

TuturTutur #BlackJackCommentaires 16,472Member Rookie
Voila la nouvelle coupe (et couleur) de cheveux de Minzy !! Ça change radicalement : Elle passe a une coupe a la garçonne ! Mais en mauve assez pétant ! Alors votre avis ?

S U H O S E H U N C H A N Y E O L K A Y K R I S X I U M I N C H E N L U H A N B A E K H Y U N L A Y T A O D.O

We Are The One ! We Are EXO

«1

Commentaires

• BlueKittyBlueKitty • I'm 루나 • Commentaires 12,487Member Rookie
    Bof virant vers le bien
     image 
    Cause JunSeob is real ♥ The Perfect Couple
    Block B ♦ Teen Top ♦ OFFROAD ♦ BAP ♦ Magic Power ♦ Soul Connection ♦ D-Unit ♦ BtoB ♦ Exo ♦ Beast ♦ Myname ♦ BoM
  • TuturTutur #BlackJack Commentaires 16,472Member Rookie
    Moi personnellement ! Je trouve que c'est la meilleur coupe (et couleur) qu'elle ai eu a ce jour ! Minzy a toujours été un peu plus garçon que les autres fille ! Minzy est comme Amber !! Donc moi c'est un 20/20 pour cette belle coupe !!

S U H O S E H U N C H A N Y E O L K A Y K R I S X I U M I N C H E N L U H A N B A E K H Y U N L A Y T A O D.O

Bomtaro
  • BlueKittyBlueKitty • I'm 루나 • Commentaires 12,487Member Rookie
    C'est GD qui lui a conseillé la coupe ? XD
    Ne jamais écouter les conseils de GD quand il est question de cheveux !

Franchement je n'aime pas et je trouve que ça ne lui va pas. Je trouve que ça la masculinise encore +. Mais après si, elle, elle aime alors c'est le principal.

Tu m'as tuée !!!!
     image 
    Cause JunSeob is real ♥ The Perfect Couple
    Block B ♦ Teen Top ♦ OFFROAD ♦ BAP ♦ Magic Power ♦ Soul Connection ♦ D-Unit ♦ BtoB ♦ Exo ♦ Beast ♦ Myname ♦ BoM
  • 4haaf4haaf 호민♡♡♡ paris Commentaires 1,525Member Rookie
    je trouve ça quand même assez court( ̄ー ̄)
    image
  • FloconsFlocons Commentaires 3,523Member Rookie
    Pour moi ça meilleur coupe c'est clairement le carré avec une couleur claire tirant vers le blond/chatain (ou roux), je trouve que ça adoucissait son visage. Je trouve que la frange et la mèche (quand elle a une couleur claire) lui vont bien.

Amber est une tomboy, ce qui pour moi est du travestisme. Je ne trouve pas que ça soit le cas de Minzy.
    kawaii971
  • JustineSJJustineSJ Commentaires 4,577Moderator Modérateur
    Je n'aime absolument pas la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre j'aime bien la couleur !!!! ^^ Mais bon il n'y a que les stars qui peuvent ce permettent de faire des couleurs pareil, lol, nous on aurait l'air tache comme ça ^^

image         image

• 2g2g L'Ange tombé du ciel! la planète Galpa9PM72Commentaires 5,504Member Rookie
    Moi c'est surtout la couleur que je kiff! Ca peut arriver à tout le monde des faux pas, sur sa coupe de cheveux ou sur une tenue! (l'erreur et humaine)  >:)
    Sinon c'est toujours ma préféré des 2NE1!

CL:
    image

Minzy:
    image
    image
    Devil 2g !  image
    Un vrai Ange tombé du ciel
    Ooooh yeah!! Daehyun chéri (bave)... xD
  • TuturTutur #BlackJack Commentaires 16,472Member Rookie
    CL avec des cheveux vert est assez belle ! Mais CES FAUX 

• SunnyTaeSunnyTae Commentaires 53Member Rookie
    J'aime pas :/ Je trouve que sa tête est assez plate et super ronde donc ça la met absolument pas en valeur mais bon c'est son choix c'est juste dommage ^^
    So Nyeo Shi Dae ♥

SISTAR
  • 2g2g L'Ange tombé du ciel! la planète Galpa9PM72Commentaires 5,504Member Rookie
    Ca la met pas en valeur mais je la trouve très mignonne avec sa tête ronde!
    image
    image
    Devil 2g !  image
  • ColineColine Commentaires 51Member
    Franchement, j'aime pas la coupe. Je trouve que ça lui va pas et qu'elle est largement mieux les cheveux (mi-)longs.
    J'espère qu'elle ne la gardera pas trop longtemps, et encore moins pour le prochain album x)
    Sinon j'adore la couleur !
    image
  • Nodoka-19Nodoka-19 Commentaires 260Member
    J'aime pas.... Ça fait mec ! D8
    image
     ♥                                                                         
  • WalledouWalledou Commentaires 943Member Rookie
    Horrible, ça fait coupe bobole, franchement je sais pas quels idées elles ont de se faire des drôles de coiffure comme sa, mais c'est vraiment pas beau.

imageimage

• sasa63sasa63 Commentaires 295Member Rookie
    J'adhère pas non plus ... ca ne la met pas absolument pas en valeur .  Minzy est peut être un peu garcon manquée mais pas au point d'Amber d'ou je ne comprend pas la comparaison . Bon après si elle elle aime .... encore si la couleur était plus jolie et naturel .. quoi que .. ^^''

" Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple."

V pour Vendetta
    MINZY, je t'aime!!!  \m/

image
    image
    image
    Devil 2g !  image
  • AngelSootaeAngelSootae Commentaires 2,585Member
    Mouaii je trouve que sa lui fait une tete super ronde !! :S
    tumblr_lzczai5pmo1qdyudho2_1280  " Role model ? I don't have one ... I want to become one ! "    Kim Himchan
  • Shin-Tae-MiShin-Tae-Mi Commentaires 324Member Rookie
    Bof... je n'aime pas trop, je trouve que ça fait très "champignon" et comme elle a une tête assez ronde ça ne la met pas en valeur (je sais ça déjà était dit, mais bon x))
                                      image             
                                            His rap is a drug and his look is an addiction.   

Mwaa ah ah, un beau champignon!  >:)

image
    image
    Devil 2g !  image
  • CuteCute Paumée Dieuhyuniste Commentaires 6,929Member Rookie
    Bof plutôt moyen quand même. Je préférais le carré.
                                                                                                           2PM

Oui, je sais, ils sont six mais il n'y a que 5 mots (excuse pourrie pour mettre son bias en valeur)
    The Paumée of BOASTC5
  • SonewSonew Commentaires 6Member
    Ben quand on a une tête ronde, c'est la dernière chose à faire...ça ne la met pas en valeur. Et puis la couleur, no comment. Les coupes qu'elle avait précédemment étaient beaucoup mieux. Surtout les coupes carré qui ne renforcent pas le côté "face de lune" de son visage et les coupes à frange.
    The best:
    image
    image
    Devil 2g !  image
  • MattYeonMattYeon Love Hyoyeon ~ ♪♥ Commentaires 1,421Member Rookie
    Elles ont toute de superbes coupes, mais là minzi j'trouve pas que ça lui aille super bien sa morphologie du visage n'est vraiment pas fait pour des coupes à la garçonne x.x' ses cheveux courts avant ça rendait bien, mais là, trop tard. 
    image
    image
    Rock, paper, scissors ! Yeah~ ! Dédicace Twinkle et Mimachair ! :D 
  • YukiLeeYukiLee Commentaires 1,233Member
    Je suis pas pour du tout !
    Elle a un visage rond et faire une coupe en bol comme ça lui donne un air de bonhomme de neige !
    Comme Flocons, je trouve que la coupe qui luiu va le mieux est un carré plongeant. Sinon la couleur est sympa.
    Le problème avec certaines personnes, c'est qu'elles respirent.
    MattYeon
  • LeounaLeouna Pickle rose~Matouki Yo ?Commentaires 7,050Member Rookie
    Playmobil, en avant les histoires :D
                                                                                                 Waiting for the ComeBlack

Seungho                                 G.O                                        Joon                                     Mir                                              Thunder
    MattYeonYukiLeeSWATgirl
  • DyseckDyseck Commentaires 18Member
    Sérieux elle ressemble trop à Baro des B1A4 o__O en tt k je continue à penser kel serai mieux avec les cheveux longs
    Dyseck a dit :
    Sérieux elle ressemble trop à Baro des B1A4 o__O en tt k je continue à penser kel serai mieux avec les cheveux longs
    Moi aussi même-ci j'aime sa nouvelle coupe bizar!!  :((
    image
    Devil 2g !  image
  • minimaiyaminimaiya Commentaires 514Member Rookie
    Je pense que la seul chose qui est jolie dans sa coupe c'est sa couleur... Je commence à croire que les big bang déteignent sur les 2ne1...

image
    sorashinee a dit :
    Je pense que la seul chose qui est jolie dans sa coupe c'est sa couleur... Je commence à croire que les big bang déteignent sur les 2ne1...
    Méchant poulet...!  :-w
    image
    Devil 2g !  image
  • minimaiyaminimaiya Commentaires 514Member Rookie
    *va se cacher avant de se faire déplumer*

image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 1