Voila la nouvelle coupe (et couleur) de cheveux de Minzy !! Ça change radicalement : Elle passe a une coupe a la garçonne ! Mais en mauve assez pétant ! Alors votre avis ?
S U H OS E H U NC H A N Y E O LK A YK R I SX I U M I NC H E NL U H A NB A E K H Y U NL A YT A OD.O
C'est GD qui lui a conseillé la coupe ? XD Ne jamais écouter les conseils de GD quand il est question de cheveux !
Franchement je n'aime pas et je trouve que ça ne lui va pas. Je trouve que ça la masculinise encore +. Mais après si, elle, elle aime alors c'est le principal.
Moi personnellement ! Je trouve que c'est la meilleur coupe (et couleur) qu'elle ai eu a ce jour ! Minzy a toujours été un peu plus garçon que les autres fille ! Minzy est comme Amber !! Donc moi c'est un 20/20 pour cette belle coupe !!
S U H OS E H U NC H A N Y E O LK A YK R I SX I U M I NC H E NL U H A NB A E K H Y U NL A YT A OD.O
C'est GD qui lui a conseillé la coupe ? XD Ne jamais écouter les conseils de GD quand il est question de cheveux !
Franchement je n'aime pas et je trouve que ça ne lui va pas. Je trouve que ça la masculinise encore +. Mais après si, elle, elle aime alors c'est le principal.
Tu m'as tuée !!!!
Cause JunSeob is real ♥ The Perfect Couple
Block B ♦ Teen Top ♦ OFFROAD ♦ BAP ♦ Magic Power ♦ Soul Connection ♦ D-Unit ♦ BtoB ♦ Exo ♦ Beast ♦ Myname ♦ BoM
Pour moi ça meilleur coupe c'est clairement le carré avec une couleur claire tirant vers le blond/chatain (ou roux), je trouve que ça adoucissait son visage. Je trouve que la frange et la mèche (quand elle a une couleur claire) lui vont bien.
Amber est une tomboy, ce qui pour moi est du travestisme. Je ne trouve pas que ça soit le cas de Minzy.
Je n'aime absolument pas la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre j'aime bien la couleur !!!! ^^ Mais bon il n'y a que les stars qui peuvent ce permettent de faire des couleurs pareil, lol, nous on aurait l'air tache comme ça ^^
2gL'Ange tombé du ciel!la planète Galpa9PM72Commentaires 5,504MemberRookie
Moi c'est surtout la couleur que je kiff! Ca peut arriver à tout le monde des faux pas, sur sa coupe de cheveux ou sur une tenue! (l'erreur et humaine) >:)
J'aime pas :/ Je trouve que sa tête est assez plate et super ronde donc ça la met absolument pas en valeur mais bon c'est son choix c'est juste dommage ^^
Horrible, ça fait coupe bobole, franchement je sais pas quels idées elles ont de se faire des drôles de coiffure comme sa, mais c'est vraiment pas beau.
J'adhère pas non plus ... ca ne la met pas absolument pas en valeur . Minzy est peut être un peu garcon manquée mais pas au point d'Amber d'ou je ne comprend pas la comparaison . Bon après si elle elle aime .... encore si la couleur était plus jolie et naturel .. quoi que .. ^^''
"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple."
Bof... je n'aime pas trop, je trouve que ça fait très "champignon" et comme elle a une tête assez ronde ça ne la met pas en valeur (je sais ça déjà était dit, mais bon x))
Ben quand on a une tête ronde, c'est la dernière chose à faire...ça ne la met pas en valeur. Et puis la couleur, no comment. Les coupes qu'elle avait précédemment étaient beaucoup mieux. Surtout les coupes carré qui ne renforcent pas le côté "face de lune" de son visage et les coupes à frange.
Elles ont toute de superbes coupes, mais là minzi j'trouve pas que ça lui aille super bien sa morphologie du visage n'est vraiment pas fait pour des coupes à la garçonne x.x' ses cheveux courts avant ça rendait bien, mais là, trop tard.
Rock, paper, scissors ! Yeah~ ! Dédicace Twinkle et Mimachair ! :D
Commentaires
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLNe jamais écouter les conseils de GD quand il est question de cheveux !
- Spam
- Abus
10 • Intéressant WTF J'aime 10LOL- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLAmber est une tomboy, ce qui pour moi est du travestisme. Je ne trouve pas que ça soit le cas de Minzy.
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLSISTAR ♥
- Spam
- Abus