Soompi Forums

T-ara

MiishouMiishou ღ T-ARA ღCommentaires 2,313Member Rookie
edited October 2013 dans K-Pop: Groupes & Artistes Solo
T-ara
image

Les T-ARA sont formées en 2009 par Core Contents Media, aujourd’hui composées de 6 membres, So Yeon, Eun Jeong, Ji Yeon, Bo Ram, Hyo min, Qri, plus Dani qui n’intègre que le sous groupe T-ARA N4.

Il y a 2 sous groupe: T-ARA N4 → Eun Jeong,, Ji Yeon,  Hyo min, Dani et QBS → So Yeon, Bo Ram, Qri

Pour plus d'information sur le groupe voici la page des T-ara sur nautiljon --> ICI

Membres :

So Yeon     

image

Bo Ram
image

Qri ( Leader)
image

Eun Jung
image

Hyo Min

image

Ji Yeon 
image

Dani (T-ARA-N4)

image

Anciennes membres :

Arheum : Elle quitte le groupe pour faire une carrière solo.

Hwa Young: Elle quitte le groupe le 30 juillet 2012 

Yang Ji Won: A présent elle appartient au groupe SPICA qui à débuté en début 2012                                                                                  

Ji Ae : Maintenant son nom de scène est Hanaà présent elle appartient au Duo Jevice)

Yang Ji Won et Ji Ae: Elles quittes le groupe pour cause de "différence de style"en juin 2009, 

ღ T-ARA 

image

Tagué:
FrenchAgassiJeongKewcookiiieMaru92Maud
«13456766

Replies

• FrenchieOppaFrenchieOppa ♂ ㅎㅎ Commentaires 16,747Administrator admin
    edited October 2012
    Un sujet sur les T-ara, c'est bien, je suis assez curieux de voir ce qui y sera dit....
    juste une petite remarque : Tu as oublié le "r" de Arheum....

imageimage
    Xyumiin
  • MiishouMiishou ღ T-ARA ღ Commentaires 2,313Member Rookie
    edited October 2012
    je suis aussi très curieuse de se qui se dira, et merci pour la remarque je me suis corrigé :)

ღ T-ARA 

image

• XyumiinXyumiin Commentaires 63Member Rookie
    Aaah, les T-ARA, moi je les aime mes chéries, malgré cette "controverse" (à laquelle je ne crois qu'à moitié). Puis franchement, je pourrais pas me passer de leurs musiques, elles sont tellement parfaites *-*

Pour moi d'ailleurs, Day By Day est la meilleure chanson Kpop de l'année -héhé- c'est juste personnel :)
    image
    follow me~ ♫
    Miishou
  • JustineSJJustineSJ @MissDongHae ! ^^ Commentaires 5,590Moderator Modérateur
    Moi j'aime beaucoup ce groupe !!!!!!!! Perso je pense que la controverse c'est leur affaire et que nous on n'a rien avoir dans la chroucroute ^^ donc moi je ne prends parti pour personne, je n'est même pas chercher à approfondir le pourquoi du comment ^^ parce que qu'en les portes sont fermées on ne peux pas savoir ce qui se passe derrière donc moi les "on dit  ..." je passe au dessus ^^ Sinon pour en revenir au groupe j'aime beaucoup leurs chansons, et je trouve super l'idée de faire des long clip où l'on raconte une histoire !! D'habitude je préfére les clips où il y a de la danse, moi les clips histoire c'est pas trop ma tasse de thé ^^ mais j'avoue que ceux des T-ara sont super ^^

image image image 

• LeounaLeouna Pickle rose~Matouki Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 9,972Member Rookie
    J'aime beaucoup les chansons de ce groupe.
    Ce que j'aime surtout, c'est qu'elles vont sur tous les genres, tous les concepts et toujours avec réussite. J'aime vraiment tout ce qu'elles font.
    Et puis ensuite il y a les mv ! Je suis une grande fan de leurs MV-drama. D'habitude, les MV ont tendance à m'ennuyer (même ceux qui dure seulement 3min ^^), mais là, c'est tellement beau, tellement intéressant ^^ Enfin moi je suis une j'adore xD

Bref, T-ara c'est un groupe dont j'aime beaucoup la musique. Après, je ne me suis jamais vraiment intéressée aux membres. J'aime bien Jiyeon, Hyomin, Qri et Ahreum, mais sans plus ^^ 
    Et puis pour le scandale, je suis sans opinion ^^ On ne saura jamais la vérité donc bon... Moi je continue à les écouter :D
     140430 ♥  140430
    ~ S E E . Y O U . S O O N ~
    edited July 2013
    je suis aussi une grande fan de leur MV - DRAMA :)

ღ T-ARA 

image

• Ra ImRa Im Commentaires 79Member Rookie
    Omg, je les adore, mon groupe préféré de toute le Kpop, je suis sérieuse!!
    ^:)^
    Kpop <3
    image
    Maud
  • FrenchieOppaFrenchieOppa ♂ ㅎㅎ Commentaires 16,747Administrator admin
  • Nodoka-19Nodoka-19 Commentaires 260Member Rookie
    edited November 2012
    Jsuis grave déçu que Hwayoung soit parti.... :'( Mais bon, je l'aime toujours et pour moi elle fera toujours parti du groupe ! >< *pastaper* Sinon, je les adores aussi ! *___*
    image
     ♥                                                                         
    Remix de SEXY LOVE avec le son du teaser 

image

ღ T-ARA 

image

• ChocoNoisettesChocoNoisettes Commentaires 2,584Member Rookie
    C'est le premier et un des rares girlsband auquel j'ai adhéré. Un gros coup de coeur pour Roly Poly qui me donne envie de danser et de chanter ( " Loly Poly, loly, loly, poly " ^^ ). Day by day est le meilleur MV de cette année je trouve ( avec Day and Night/Sexy Love vu que c'est la suite ). Je trouve qu'elles ont un style bien à elles et super entraînant. C'est frais et leurs chorégraphies sont fun. Et je vénérais le rap de HwaYoung dans Day by day. Même si j'ai voulu les bouder à cause de l'expulsion de HwaYoung, je n'ai pas réussi ^^. Sexy Love m'a montré que je ne pouvais pas me passer d'elles et je trouve Arheum très douée. Par contre, je suis plus que sceptique pour Dani. 
    J'aimerais aussi plus voir Soyeon, Bora ( mon dieu, elles est devenue super mince ! Ses jambes vont casser ! ) et Qri que je trouve superbe sur la photo.
    image
    Nodoka-19FrenchieOppa
  • JeongKewJeongKew Commentaires 2Member Trainee
    edited November 2012

Il serait pas mal d'y ajouter la discographie, la filmographie personnelle pourquoi pas, etc, pour que ce soit plus complet.

Voilà une petite remarque en aucun cas méchantes ^^

Sinon, T-Ara, que dire, le meilleur groupe (pour moi) qui soit. Maintenant cette fausse controverse passée, démontée, elles reviendront au top, en espérant que KKS devienne un meilleur homme avec cette affaire ;)

Maud
    edited November 2012
    @JeongKew : Merci pour les fautes, Je rajouterais certaine chose quant je trouverais le moment :), et si tu le désire tu peux aussi faire les modifications sur la présentation du groupe :)

ღ T-ARA 

image

• JeongKewJeongKew Commentaires 2Member Trainee
    Ah bon ? Un membre "lambda" peut modifier un post d'un autre ? C'est space, le post n'est pas de moi, j'vois pas en quoi j'pourrais me permettre de le modifier lol
    @JeongKew : Et bien si tu souhaite rajouté une information ou corrigé une erreur tu vas sur le petit cercle en gras toute en haut de la page puis modifier , l'important c'est de ne pas mettre n'importe quoi :)

ღ T-ARA 

image

• Hachim0nHachim0n Commentaires 658Member Rookie
    edited November 2012
    Ah T-ara, mon grand amour de la K-pop o/

Objectivement, ce groupe, en talent "pur", n'a finalement pas grand chose de plus que les autres. Cela dit, elles n'ont cessé de m'étonner, de comeback en comeback.
    En effet, en écoutant pour la première fois Good Person, chanson que j'aime toujours autant même 3 ans après (bon, la surpuissance de cette chanson doit être aidée par Cinderella Man aussi), j'avais d'énormes espoirs dans ce groupe qui débutait à peine. Cependant, deux membres sont parties : à priori de grosses pertes vu leur talent (surtout Jiae, je suis fan de sa voix), mais même remplacées par des membres finalement inférieures en chant (sauf Soyeon), le groupe a su proposer un Lies, mielleux à souhait, mais avec un MV terriblement efficace et un refrain entêtant. C'était, à l'époque, pas trop le genre de musique que j'écoutais, mais j'suis définitivement tombé sous le charme de ces jeunes femmes.

Derrière les différents concepts se sont enchaînés, tous m'ont à chaque fois agréablement surpris. A vrai dire, à part Yayaya (encore que, cette chanson me fait quand même délirer), j'ai adoré toutes leurs chansons et concepts (peut-être un peu moins Day by Day qui à part l'intro est très conventionnelle, ne m'a pas tant marqué, Don't Leave m'a beaucoup plus plu). Le fait que CCM propose depuis quelques temps des MV drama permet aussi au groupe de s'exprimer autrement, en tant qu'actrices. Et vu le talent de Eunjung, Hyomin et Jiyeon là-dedans (Qri était aussi pas mal dans Lovey Dovey, idem pour Dani dans DbD), ça serait stupide de s'en passer... En espérant qu'à l'avenir Soyeon (qui a fait des débuts corrects dans Haeundae Lovers), Boram et Areum puissent aussi avoir des rôles dans les MV drama... ou des dramas tout court.
    Leurs chansons sont quasiment toutes des hits pour moi, quasiment tout tourne en boucle depuis leurs débuts, surtout Roly Poly et Like The First Time qui sont dans le haut du panier pour moi (avec One & One que j'aimais beaucoup dans leur premier album).

Autre facteur d'attachement au groupe, hormis les concepts étonnants et de qualité, c'est le caractère des membres (du moins, celui qu'on veut bien nous montrer dans les émissions). En effet elles m'ont toutes beaucoup plu au travers des différentes émissions qui leur étaient consacrées (T-ara world, Dream Girls, T-ara dot com, Pretty Boys...), toujours souriantes et agréables malgré un "skill" en matière de show télé proche du néant, elles semblent absolument pas maîtriser la communication dans les émissions télé (bon, un peu comme leur chef aussi).
    Ma membre "préférée" (même si je les adore toutes), Soyeon, m'a totalement charmé au travers de Oh! My School. Elle est très différente des autres idoles dans son comportement (et objectivement loin d'être la plus jolie des T-ara, pour peu qu'on puisse parler d'objectivité en matière de beauté), et ferait presque un peu tâche au milieu des idoles tentant de se donner une image parfaite, mais à mes yeux ça fait son charme. Beaucoup lui reprochent de manquer d'expressions, d'être très figée, tel une poupée, mais je suis pas vraiment d'accord en voyant toutes ces émissions. De plus sa voix me touche énormément, c'est pas forcément la meilleure chanteuse coréenne, mais je suis amoureux de sa voix.

D'ailleurs, ce côté "imparfait" concerne tout le groupe finalement : cassage de leur CEO dans diverses émissions, chorégraphies pas forcément exécutées à la perfection, chant laissant parfois à désirer (surtout Jiyeon en fait, mais elle a fait d'énormes progrès si on compare les lives de Lies et les derniers) et groupe finalement souvent victime de critiques pour toutes ces raisons. Ca leur a donné à mes yeux une image plus humaine. Comme je le disais pour Soyeon, le charme de ce groupe passe aussi par cette imperfection, personnellement ça ne m'intéresse pas de voir des idoles parfaites, tel des robots, cette imperfection leur donne un côté plus humain.

Puis " [-X " leur fanservice lors des concerts/showcases rendrait fou n'importe quel fanboy. D'ailleurs, même si j'ai envie d'oublier la fameuse controverse, je retiendrai éternellement une chose : leur concert du 11 août à Séoul, j'avais ma place, sans ce scandale à la noix je les aurais vu en concert (10 minutes au Music Bank à Paris, c'était clairement pas assez). Je pardonnerai jamais les haters aussi pour ça x)

Bref, ce pavé pour dire qu'à mes yeux, T-ara = meilleur girls band coréen, pour leurs qualités et leurs défauts. C'est bien le seul groupe dont j'achète absolument tout, et dans toutes les versions si possible...
    MakotoFrenchieOppaInspirit-eLementsMaud
  • IdalieIdalie Commentaires 1,619Member Rookie

Sincèrement j'adore ce groupe ! Pour moi c'est le meilleur groupe féminin, surtout que j'en écoute pas beaucoup de groupe féminins. x') Je ne peux pas passer un journée sans les écouter (et c'est à peu près le cas pour de nombreux autres groupes) x') Leurs chansons sont aussi géniales les unes que les autres. Mes préférées sont "Cry Cry", "Lovey Dovey", Day By Day", "Day And Night", "Sexy Love" et "We Were In Love" avec Davichi. :D Et bien sûr j'adore leurs MV Dramas, qui me font à chaque fois pleurer. :((  J'espère qu'il y en aura d'autres. :D

Sinon j'ai juste une petite critique à faire, à propos des MV Dramas. J'ai remarqué que dans certains d'entre eux il y a quelques faux raccords. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont des faux raccords je vous explique. (Du moins je vais essayer) x') C'est donc lorsque qu'il y quelques incohérences dans une vidéo. Par exemple dans le MV Drama de "Cry Cry" à partir de 4:00 minutes on remarque que lorsque la caméra est située en face de Qri je crois (désolée j'ai encore du mal à les différencier)  la sang sur sa joue a beaucoup coulé tandis que lorsque la caméra est à la place "d'Ajusshi" eh ben le sang a beaucoup moins coulé. Je sais que c'est pas très grave comme erreurs (à moins que se soit voulu) mais à chaque fois je reste bloquée là dessus. x') Mais en tout cas ça ne change absolument en rien le fait que j'adore ce groupe. :D

imageimage
    "Dreams don't happen when you're asleep. They happen when you're awake." DJ Tukutz
  • Hachim0nHachim0n Commentaires 658Member Rookie
    edited December 2012
    Sur Lovey Dovey à un moment on voit un technicien aussi à l'image, ou sur Cry Cry, j'sais plus...
    Le soucis est que CCM est super ambitieux niveau clips, mais avec l'emploi du temps de fou qu'ils filent aux T-ara, ça donne des MV tournés à la va vite xD Enfin, au final j'aime quand même, c'est toujours sympathique ces MV (comme celui des débuts de The Seeya aussi), et quand on voit la tronche des MV dance vaut mieux qu'ils continuent les MV drama, pour le bien de nos yeux xD

D'ailleurs en parlant de The Seeya, une collaboration T-ara - The Seeya dans le genre de We Were in Love pourrait être vraiment cool !

Sinon, perf très sympa des T-ara aujourd'hui aux Melon Music Awards malgré un public lamentable, et leur award fait très plaisir, le Bonsang c'est pas la consécration suprême mais tout est bon à prendre en ces temps !
    il n'y a que deux chose que je n'aime pas
    les clip version dance avec des flash toute les seconde 
    et l'idée de rajouté des membre,
     mais ca, c'est pas la faute au groupe mais a leurs agence que je déteste...

ღ T-ARA 

image

«13456766
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.