Moi Park Bom des 2NE1 ! C'est vraiemnt une super fille et idole qui partage sa passion avec ses fans ! J'ai eu la chance de pouvoir lui parler sur le net et j'aimerai troooop faire un feat avec elle ou alors tout simplement lui parlé et partager un moment avec elle ! *-*
Le meilleur cadre pour moi serait de rencontrer une idole par pur hasard, et de discuter avec de manière normale pas de manière groupie vs idol. J'adorerais que ça se passe avec les 2NE1, les 4 ou en individuel, ou bien les B.E.G, idem, 4 ou en individuel.
J'adorerais aussi rencontre Gyuri dans le même genre de situation
-> ne vous méprenez pas, je sais très bien que ça n'arrivera jamais, mais c'est juste une sorte de rêve *_* !
Mais genre, pas dans les évènements pour les fans parce qu'ils ne t'accordent pas assez de temps ... et puis Osef d'un autographe.
Genre : j'aurais payé ma place de concert V.I.P pour, après le concert, passer un moment avec les JYJ. (un moment tranquille, sans cris)
Je leur aurait expliqué qu'est ce que j'aime dans leur musique, ect. 'fin discuter comme des personnes normales quoi ~
Je leur aurait offert un cadeau (made France), pour la forme. Ensuite, j'aurais pris YooChun à part pour lui dire à quel point j'ai aimé son jeu d'acteur dans Rooftop. ♥
Après, le rêve, ce serait de rester en contact, devenirs potes et pouvoir les revoir pendant les grandes vacances. (Une amitié banale, rien de plus)
Voilà ! Peut-être qu'un jour JYJ fera un concert en France ~ *dreaming*
Alors là j'ai pas à hésiter une seconde ! LeeTeuk ♥♥♥ Après je veux bien rencontrer tout les Suju, Lee Joon (Mblaq), TOP (BigBang), Seunghyun (Ft.Island), Kevin (U-Kiss), Key (SHINee) & je crois que c'est tout x_x
mais franchement, même si j'en suis pas spécialement fan, si je pouvais rencontrer une idole quelque part et discuter tranquille avec elle, peu m'importe qui, j'aurais trop de questions à lui poser pour faire la fine bouche :D (par exemple, comme rencontrer GD en privé, tout seul... 0.0)
Commentaires
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLMon idéal masculin ? Moon Jong Up
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLles artistes de la SM, tous les EXO en même temps et separement.
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLJ'adorerais que ça se passe avec les 2NE1, les 4 ou en individuel, ou bien les B.E.G, idem, 4 ou en individuel.
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLOu Leeteuk, parce qu'il m'a complétement séduite avec son solo She et son personnage (à la fois déluré et sévère) m'intrigue réellement.
... Je me soupçonne de répondre Leeteuk simplement car je suis entrain d'écouter son live, dont je suis fan (de son solo). =_='
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLIls m'ont fait mourir de rire dans TA DAH!
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLMY LOVE DONGHAE !!!!
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLEnsuite, j'aurais pris YooChun à part pour lui dire à quel point j'ai aimé son jeu d'acteur dans Rooftop. ♥
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus