Soompi Forums

Faites-nous rire

BlueKittyBlueKitty #ISupportBlockB ♥Commentaires 14,903Member Rookie
edited décembre 2012 dans Discussions
Aujourd'hui ou il n'y a pas longtemps, il vous est arrivé un truc trop marrant, vous avez eu la pire honte de votre vie, vous avez eu un gros moment de solitude, ou vous vous êtes taper un délire, tous ca vous pouvez le raconter ici. Ca fait du bien a tous le monde de rire un peu et de partager des moments marrants (que des fois on aimerait oublier)
BaByCAngel-LIGHTMyLodyA.R.M.Yxotic SoulConnection  Airplane  Toxic  Zico - Jimin - Kidoh - Jun.Q - Mino - Bang - L.Joe - Mnine

♦ Be The Light ♦ Block B Are Our Light, Our Love, Our Heros ♥
blog-tumblr
miss7eureka.oOSaRoOucHeOo.
«13456744

Replies

• EchizeneteEchizenete Commentaires 605Member Rookie
    Les parents qui sortent continuellement les vieux dossier c'est " [-X " parce qu'ils s'en rappelleront toujours alors qu'on préfère qu'ils oublient^^
    image    

Perfume the best group of J-pop
    Bomtaro
  • BlueKittyBlueKitty #ISupportBlockB ♥ Commentaires 14,903Member Rookie
    Les parents qui sortent continuellement les vieux dossier c'est " [-X " parce qu'ils s'en rappelleront toujours alors qu'on préfère qu'ils oublient^^
    Tout à fait!!
    BaByCAngel-LIGHTMyLodyA.R.M.Yxotic SoulConnection  Airplane  Toxic  Zico - Jimin - Kidoh - Jun.Q - Mino - Bang - L.Joe - Mnine

blog-tumblr
  • XXIXXI Commentaires 23,789Member IDOLE
    Oh terrible, la chute avec le plateau. Moi aussi je suis le roi des gamelle. Un fois en salle d’étude. Je regardais mon agenda (journal de classe)  puis la fille qui est a coté de moi (la même fille avec qui je parlais dans les escalier) me l'arrache des mains, je le reprend et je la frappe avec. Elle me pousse je m’écrase la tronche( avec la chaise XD) par terre. j'était sur le dos et la chaise sur mon ventre. Y'a tout le monde qui me regardait. Et moi je dit "Excusez moi" XD
    image

l e e  c н α e  r ι ɴ Δ
    KawaiiAttitudeabdel2fv
    edited octobre 2012
    tutur37 a dit :
    Oh terrible, la chute avec le plateau. Moi aussi je suis le roi des gamelle. Un fois en salle d’étude. Je regardais mon agenda (journal de classe)  puis la fille qui est a coté de moi (la même fille avec qui je parlais dans les escalier) me l'arrache des mains, je le reprend et je la frappe avec. Elle me pousse je m’écrase la tronche( avec la chaise XD) par terre. j'était sur le dos et la chaise sur mon ventre. Y'a tout le monde qui me regardait. Et moi je dit "Excusez moi" XD

OMG alors ca c'est trop fort!! LOL
    Moi j'ai fait un truc aussi avec une chaise mais c'était pas vraiment de ma faute:
    On était en arts plastiques, je me lève je sais plus pourquoi et quand je me rassois (évidemment comme je suis douce, je me jette sur ma chaise) un gars a eu la bonne idée de me retirer ma chaise. Tout le monde c'est foutu de ma " [-X " et je suis restée comme ca allongée par terre sur le dos pendant 2 min tellement j'avais mal. Résultat (et oui y a toujours quelque chose): on avait 2 jours fériés, et bah je les ai passés clouée au lit, sans pouvoir bouger tellement j'avais mal au dos. Je hais ce mec!
    PS: non non la prof l'a même pas engueulée, elle m'a juste dit de me rasseoir.

blog-tumblr
    kayya
    Ah le prof qui s’inquiète meme pas pour son élevé ! XD. Une fois c’était pendant la pause (recréation) je parlais avec une fille (encore une lol) Et y a son petit copain qui arrive, je cause avec lui et tout (je le connaissait) puis y a des gens de ma classe qui arrive aussi on cause tout ensemble puis je matche et je me casse la guellle (encore une fois) par terre ! J'était a 4patte. Mes deux mais était plein de petit cailloux, mon jean c’était déchirée. J'avais super mal au mains, je savais plus écrire. Et bien sur j'ai oublie de rajouté que il y a tout le monde qui a rigolé.
    image

l e e  c н α e  r ι ɴ Δ
    tutur37 a dit :
    Ah le prof qui s’inquiète meme pas pour son élevé ! XD. Une fois c’était pendant la pause (recréation) je parlais avec une fille (encore une lol) Et y a son petit copain qui arrive, je cause avec lui et tout (je le connaissait) puis y a des gens de ma classe qui arrive aussi on cause tout ensemble puis je matche et je me casse la guellle (encore une fois) par terre ! J'était a 4patte. Mes deux mais était plein de petit cailloux, mon jean c’était déchirée. J'avais super mal au mains, je savais plus écrire. Et bien sur j'ai oublie de rajouté que il y a tout le monde qui a rigolé.
    C'est moi ou tu te pète souvent la " [-X " ?

blog-tumblr
    KawaiiAttitudeJooChanParkSanaelou
    tutur37 a dit :
    Je me casse souvent la " [-X " !! Et parfois je vais tombé les gens. Une fois j'ai pussé une fille (La pauvre) et elle s'est explosé contre une poubelle et la poubelle est tombé avec la fille. J'était mort de rire !!
    Oh la pauvre!! J'imagine la scène tu sais effet dominos! LOL

blog-tumblr
    Ouais, elle ma insulté et tout (Heureusement c’était pour rigolé, je connaissait la fille)
    image

l e e  c н α e  r ι ɴ Δ
    AngelSootae a dit :
    @tutur37: je suis juste en delire complet en train de me rejouer tte les scenes dans mon esprits !!! Moi je dis la tu as fait vraiment le top quoi !!!!XD j aime bien le coup de l agenda !!! Alors a moi de raconter : c etait ya pas longtemps j etais sous la douche et j avais mis la musique a fond avec mon portable histoire de bien en profiter quoi .... Et puis j etais tellement a fond que je commence donc a danser sous ma douche (je crois que c etais I am the best 2NE1 !!) et la j ai glisser sur le savon et je me suis retamer comme une m***e !! Evidemment apres avoir entendu un grand BOUM mon pere a debarquer (je precise yavais un rideau ^^) et me cri" clo sa va ??!!??!!! Qu est ce qui se passe ?? " j etais incapable de parler ou de bouger sur le moment tellement j eetais sonnee !!!!! Et le pire dans tout sa c que le lendemain j etais couverte de BLEUS et j avais PISCINE AVEC MA CLASSE !!!!!!!!!!!
    LOL j'imagine trop la scène. N'empêche j'aurais vu une fille avec plein de bleus, je me serais poser des question. Bon OK moi et mes idées mal placées on sort.

blog-tumblr
    Bomtaro
    LOL, tu tes planté pendant la partie "Égyptienne" XD. J'en ai un. Mais ces la meilleur ! Donc moi si vous êtes pas au courant, je vais de étude d' hottelerie (cuisine et service) Donc un jour, au restaurant de l’école, je mange. Puis une fois que j'ai fini je vais videz mon assiette a la poubelle, je doit faire tout le restaurant pour allez a la poubelle et je courais car les client allait arrivé. Donc je cours et la, je prend le coin d'une armoire, mon assiette (avec encore des légume et de la viande) tombe par terre, juste devant la table ou mange les profs, qui étaient en train de mangé. Les profs me regarde et me dit : Vous êtes bourré Monsieur Arthur" et moi je dit "Oupss" J'ai du vite nettoyé Je m'en souviendrait tout ma vie de ce moment la XD
    image

l e e  c н α e  r ι ɴ Δ
    MargauxLowyBomtarounnieroro
    tutur37 a dit :
    LOL, tu tes planté pendant la partie "Égyptienne" XD. J'en ai un. Mais ces la meilleur ! Donc moi si vous êtes pas au courant, je vais de étude d' hottelerie (cuisine et service) Donc un jour, au restaurant de l’école, je mange. Puis une fois que j'ai fini je vais videz mon assiette a la poubelle, je doit faire tout le restaurant pour allez a la poubelle et je courais car les client allait arrivé. Donc je cours et la, je prend le coin d'une armoire, mon assiette (avec encore des légume et de la viande) tombe par terre, juste devant la table ou mange les profs, qui étaient en train de mangé. Les profs me regarde et me dit : Vous êtes bourré Monsieur Arthur" et moi je dit "Oupss" J'ai du vite nettoyé Je m'en souviendrait tout ma vie de ce moment la XD
    "Vous êtes bourré Monsieur Arthur?" OMG qu'est-ce que je me marre, j'ai bien fait de faire ce topic!
    Alors imaginez moi sur mon lit, sous la couverture, avec un casque sur les oreilles et mon ordi sur les jambes, morte de rire parce que j'altèrne entre soompi et coffee prince

blog-tumblr
    JooChanParkSanaelou
  • AngelSootaeAngelSootae Commentaires 2,572Member Rookie
    Lol j avoue que ce topic etais vraiment une bonne idee moi ausi je suis morte de rire sous ma couette !!!:D

@tutur37: oh " [-X " la honte weii !!!
    oui sa devait etre la "partie egyptienne" XD sur le "nonono nanana!!"

@bbisback: XD mais en effet malgres les idees mal placees sa peut porter a confusion !!
    tumblr_lzczai5pmo1qdyudho2_1280  " Role model ? I don't have one ... I want to become one ! "    Kim Himchan
    Mais vous êtes bourré dans le sens avoir bu trop d'alcool ! Rooh vous avez de drôle de pensée !
    image

l e e  c н α e  r ι ɴ Δ
    Hein pourquoi tu parles d'être bourré ?

blog-tumblr
    XD mais en effet malgres les idees mal placees sa peut porter a confusion !! Cette phrase t’était adressé @bbisback. Et je croyais que tu avais mal compris le mot bourré !
    image

l e e  c н α e  r ι ɴ Δ
«13456744
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0