Aujourd'hui ou il n'y a pas longtemps, il vous est arrivé un truc trop marrant, vous avez eu la pire honte de votre vie, vous avez eu un gros moment de solitude, ou vous vous êtes taper un délire, tous ca vous pouvez le raconter ici. Ca fait du bien a tous le monde de rire un peu et de partager des moments marrants (que des fois on aimerait oublier)
~ I'm waiting for you ~
BaByC ♦ BangstAngel ♦ MyLody ♦ ✯-✯ ♦ Soul Connection ♦ Boys Republic ♦ Offroad ♦ Sunday2pm ♦ Magic Power Zico - L.Joe - Mino - Jimin - Bang - Maslo - Kino - SungJun ♥ RickJoe - BangLo - BangSlo - JunSeob - HunHan
2 •
Commentaires
- Spam
- Abus
17 • Intéressant WTF J'aime 17LOLOki doki !!! Mon dieu, j'en ai tellement !!!! Bon, je me lance : Sa c'est passé il y a 4 ans environ, mais personne (dont moi) n'a oublié. J'étais en voiture avec ma mère, et en s'approchant d'un grand centre commercial, j'ai vu ce qui me semblais être une multitude de voitures amassées ; et j'ai crié : "Oh maman !!!! Regarde l'énorme embouteillage !!! Il doit y avoir au moins 200 voitures !!!!" Elle se lève légèrement, regarde et me dit : "Non ma fille, ça c'est un parking" ....... Grand moment de solitude ..... J’avais 14 ans .... Et depuis, il ne se passe pas un repas de famille sans que me le rappel. Bon, aujourd'hui, je préfère en rire XD
- Spam
- Abus
22 • Intéressant WTF J'aime 22LOL- Spam
- Abus
4 • Intéressant WTF J'aime 4LOL- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF J'aime 2LOL- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
3 • Intéressant WTF 1J'aime 2LOL- Spam
- Abus
9 • Intéressant WTF 1J'aime 8LOL- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLj aime bien le coup de l agenda !!!
Alors a moi de raconter : c etait ya pas longtemps j etais sous la douche et j avais mis la musique a fond avec mon portable histoire de bien en profiter quoi .... Et puis j etais tellement a fond que je commence donc a danser sous ma douche (je crois que c etais I am the best 2NE1 !!) et la j ai glisser sur le savon et je me suis retamer comme une m***e !! Evidemment apres avoir entendu un grand BOUM mon pere a debarquer (je precise yavais un rideau ^^) et me cri" clo sa va ??!!??!!! Qu est ce qui se passe ?? " j etais incapable de parler ou de bouger sur le moment tellement j eetais sonnee !!!!! Et le pire dans tout sa c que le lendemain j etais couverte de BLEUS et j avais PISCINE AVEC MA CLASSE !!!!!!!!!!!
- Spam
- Abus
11 • Intéressant WTF J'aime 11LOL- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF J'aime 1LOL- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 1J'aime 1LOL- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF J'aime 2LOL@tutur37: oh ptain la honte weii !!!
oui sa devait etre la "partie egyptienne" XD sur le "nonono nanana!!"
@bbisback: XD mais en effet malgres les idees mal placees sa peut porter a confusion !!
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
- Abus
4 • Intéressant WTF J'aime 4LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLmoi c'etait il y a quelques années , je devais rejoindre ma potte qui etait au parc ( qui est juste ne face de ma maison ) donc je sort sur mon velo...puis la je vois le gars que je kiffais ( plus mtn ) juste devant moi ! :x
et moi biensur tellement j'etais contente , j'avais pas remarquer le poto juste devant moi tellement je le reguardais et la ! BAM!!! je me cogne au poto comme une bigleuse ... #-o je me suis mise a prier pour u'il se retourne pas... [-O<
mais le mec a entandue un bruit c'est directe retourné et ma vue ...par terre dans une position vraiment pas confortable...TROOOOP LA HONTE!!!!! :-S
il s'est depeché de venir vers et ma aidé a me relever ...
c'etait tres romantique ...jusqu'a ce que mon frere ( oh non !) debarque d enulle part et se fou de ma gueul... ~X(
bref le mec etait vraimnt entrain de se retenir de pas rigoler...puis il est partie ...
et mtn a chaque fois que je le vois il me fait un big smail , l'air de dire
" tien c la meuf qui c peter la gueul "
L-)
- Spam
- Abus
8 • Intéressant WTF 1J'aime 7LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLet merci de t'inquieter pour le poto ...il va bien ..
et ton plateau ? sa va il n'a rien eu ? ( hahaha jplaisante XD)
#:-S
- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF J'aime 2LOL