Soompi Forums

BABYz'S FANCAFE

alex_iiaalex_iia Commentaires 335Member Rookie
edited 23 Aug dans K-Pop: Floods

image
Bang Young Guk  Kim HimChan  Daehyun  YoungJae  JongUp  Zelo

B. A. P est le premier boysband de la TS Entertainment, composé de Zelo, Him Chan, Yong Guk, Jong Up, Dae Hyun et Young Jae et qui a fait ses débuts officiels le 25 janvier 2012 avec le single Warrior. B. A. P est l'abréviation de Best, Absolute, Perfect, que les membres ont eux même traduit par « We pursue Best, Absolute, and Perfect value. » (soit « Nous poursuivons la meilleure, absolue et parfaite valeur. » en français).

DISCOGRAPHIE
[2012.01.25]- WARRIOR,
[2012.04.26]- POWER
[2012.07.10]- GOODBYE
[2012.07.19]- NO MERCY
[2012.08.29]- CRASH
[2012.10.23]- STOP IT
[2013.01.12]- ONE SHOT

Cette partie ci est faite pour discuter entre baby's sur le groupe B A P
n’hésitez pas a nous rejoindre pour parler ensemble de leurs parcours 
pour les nouveauté , les photoshoots et autre news c'est par la : 

MEMBRES DU FAN CAFE 

@alcaline  hime
@daedaebak daewons
@keltia brainbox
@lina bangster
@yungsook bangster
@st380 brainbox
@estalyne bangster
@dapi cheetos 
@ptitdiidii daewons 
@bap05baby cheetos
@yuangel Hime
@sakura  Hime 
@hyemin93 bangster
@missa25 Jelly
@tayu  Jelly
@cute  daewons
@leouna  daewons
@choconoisettes  daewons
@mariposa17  daewons
@cameya  daewons
@angel'tsuki Jelly
@nilina daewons
@amelie11x02 daewons
- @lovinYu  bangster 
- @lyn hai jin Daewon/jelly
- @Kimi Chan Hime 
- @misschoco hime
- @kimylia : jelly
@popoooooo jelly
@parcimonie jelly
@pititchat cheetos
@Kana BANGSTER 
Fiche éditée par @daedaebak & @punch 
BABY ; LOVE BEAT ; EXOTICS ; A.R.M.Y <3
noaah_bMaru92DaeDaebakRhazelsuryeonMinTeaYungSookMinraKimNanaDapiptitdiidiiSakuraAmelie11x02MissA25nilinaSt380alcalineAngel'TsukiLeounaTayuCHOUP'zLynpopoooooopikasnsdwoona69Shin-Tae-MiKimyLiaisaasiablinger4elementestalyneCuteImaPandaHyuna Ok TaecyeonJellDoucheyoobaplessiveKanazelochanChemyMeliHunnkh4everMayu
«1345672575

Replies

• AngelaAngela Commentaires 389Member Rookie
    edited April 2013
    Je ne peux pas choisir, ils sont tous géniaux *o*  Il faut avouer qu'ils ont fait des débuts fracassants!
    ♥EXO
    ♥SUJU
    ♥SHINee
    ♥KPOP, my oxygen

Five
  • alex_iiaalex_iia Commentaires 335Member Rookie
    edited April 2013
    Oui je suis de ton avis :)
  • xuan-maixuan-mai Commentaires 16Member
    edited April 2013
    moi je prefaire ZELO et Dae Hyun sans hésiter!

• chlo35chlo35 Commentaires 305Member Rookie

mon gros coup de coeur de l'année j'ai été très surprise quand j'ai découvert ce groupe !
    ils sont génial !
    je les adore tous !
    ils m'ont beaucoup fait rire dans TADAH

MY LOVE DONGHAE !!!!

image
    image
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Commentaires 0 Trainee
    Effectivement, j'aime bien les B.A.P. (surtout GoodBye ♥)
    Zelo & BYS. (j'aime bien la façon dont BYS rappe et Zelo ... j'sais pas trop, j'l'aime bien ~)
    J'peux pas les séparer : C'est comme du pain de mie : on sépare pas la mie de la croûte ... ouais bon, mauvais exemple mais vous avez compris l'idée x)

chlo35
  • INSPIRIT-infiniteINSPIRIT-infinite Commentaires 1,138Member Rookie
    moi je préfère bang *-* avec sa voix bien grave ooohh j'adore ^^

• AnaphylaxyAnaphylaxy Commentaires 502Member Rookie
    edited April 2013
    Je les connais pas spécialement, je dirais que mon préféré c'est Zelo car c'est le + mignon et que j'aime beaucoup son rap, mais sinon j'étais un peu aigri par ce groupe.
    J'avais adoré Warrior, détesté Power, et même si j'ai beaucoup aimé No Mercy, je trouvais ça lassant à force le concept du "on est des beaux gosses virils on est pas des cuties qui font des ageyos, regardez comme on est virils on a des massues et des jeans trop grands pour nous", mais ils ont su changé de style avec Crash, donc finalement ça va je suis content :D
    ELVIS - EVERLASTING ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ BLACKJACK - MINE 
  • YoungHaeMinYoungHaeMin #Taemint#LayMin In 태민 's bedCommentaires 7,240Member Rookie
    edited April 2013

Mon coup de coeur de l'année je pense ! Une arrivée fracassante, un bon style, des voix différentes.. Que demande le peuple \o/

Ils sont vraiment bien partis pour aller très loin, Daehyun a une voix à tomber par terre, le rap de Zelo est parfait, Jongup danse comme un dieu.. Enfin bref, en un mot : J'AIME !

PS J'adore également leur mascotte, les Matos, ils sont trop mignons et le concept est plutôt pas mal je trouve (comme dans le MV Goodbye ;) )

image
    T A E M I N ~ D A N G E R
    Once a Shawol, forever a Shawol
    SHAWOL - JONGHYUN - MINHO - TAEMIN - ONeW -  KeY
    chlo35
  • AngelaAngela Commentaires 389Member Rookie
    edited April 2013
    image Super live!
    ♥EXO
    ♥SUJU
    ♥SHINee
    ♥KPOP, my oxygen

[Utilisateur supprimé]Angel'Tsuki
  • alex_iiaalex_iia Commentaires 335Member Rookie
    Angela a dit :
    image Super li
    Angela a dit :
    image Super live!
    Oui trop parfait :)
  • evangellunaevangelluna 당신은 나의 꿈입니다 ♥ Commentaires 2,454Member Rookie
    edited April 2013
    Ce live est génial , la voix de Daeyun et celle de Yong jae sont des cadeau de dieux (dit une athée)
    Et la voix de Bang est toujours aussi sexy !!!
    En revanche expliquez moi l intérêt des casquettes\bonnet\béret à l intérieur enfin passons
    Mon chouchou de chez chouchou est Jong up non pas pour ça voix mais pour son don de danseur (en tant que danseuse ça me laisse un peu sur le c**)
    BAP are the best!!!!
    imageimageimage
    Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
    soompien239
  • ThugXXIThugXXI Commentaires 23,701Member IDOLE
    edited April 2013
    Le pire groupe Rookie de l'année ! Pourquoi ? Bon ils (Enfin, leur agence) veulent se faire passé pour des dures, rebelles,...Bon déjà il faut arrêter les cheveux blonds, appart renforcé le coté mignon et tout ! Ensuite leurs chansons sont très très bruyante, trop bruyante peut-être ! Il ont sortit 3 fois le même singles Warrior, Power et No Mercy. Ben c'est les meme chansons, appart les paroles qui changent, c'est toujours un peut prés la meme sonorité bruyant, forte ! Heureusement "Crash" est arrivé, une belle chansons mais cette fois ci avec une MV complètement pourrit (excusez du terme mais je n'ai pas trouvé autre chose pour qualifier ce MV) Donc j'ai bien aimé Crash mais j'ai détesté "Warrior", "Power" et "No Mercy". J'attend les prochaine chanson pour voir si ils vont changé de registre musical. Mais pour l'instant ils ne méritent pas du tout le titre de Rookie de l'année ! 
    image

MDCCŁXXVI
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 10,762Member IDOLE
    edited September 2012
    LOL Tutur ^^ C'est pas parce que tu les aimes que ça veut dire que c'est le pire groupe de l'année... C'est la meilleure celle là xD Faut quand même que tu saches que t'as pas la vérité absolue et que c'est pas parce que t'aimes pas un groupe que ça veut dire que c'est les pires rookies... Faut redescendre sur terre à un moment.

Bon sinon moi les B.A.P, c'est vraiment mon gros coup de coeur 2012. J'ai aimé toutes leurs chansons. Elles donnent  vraiment la patate ^^ T'écoutes ça à fond chez toi, tu te sens vraiment puissant xD (I've got the poweeeeeer ^^).
    En plus de ça, même si le come-back de Power et Warrior se ressemble beaucoup, ils ont quand même su se diversifier récemment. Enfin bref, ils savent tout faire, ils savent tout chanter xD
    Et puis aussi, ils sont vraiment super talentueux ! 
    Bref, pour moi c'est un super groupe qui mérite amplement le titre de rookie de l'année :D

Et puis pour répondre à la question, mon préféré est Daehyun. Mais je les aime vraiment tous ^^
    YoungHaeMinparkbomthequeencameya
  • YoungHaeMinYoungHaeMin #Taemint#LayMin In 태민 's bedCommentaires 7,240Member Rookie
    edited April 2013
    tutur37 a dit :
    Le pire groupe Rookie de l'année ! Pourquoi ? Bon ils (Enfin, leur agence) veulent se faire passé pour des dures, rebelles,...Bon déjà il faut arrêter les cheveux blonds, appart renforcé le coté mignon et tout ! Ensuite leurs chansons sont très très bruyante, trop bruyante peut-être ! Il ont sortit 3 fois le même singles Warrior, Power et No Mercy. Ben c'est les meme chansons, appart les paroles qui changent, c'est toujours un peut prés la meme sonorité bruyant, forte ! Heureusement "Crash" est arrivé, une belle chansons mais cette fois ci avec une MV complètement pourrit (excusez du terme mais je n'ai pas trouvé autre chose pour qualifier ce MV) Donc j'ai bien aimé Crash mais j'ai détesté "Warrior", "Power" et "No Mercy". J'attend les prochaine chanson pour voir si ils vont changé de registre musical. Mais pour l'instant ils ne méritent pas du tout le titre de Rookie de l'année ! 

Je trouve le terme 'pire' un peu fort. Le fait de se faire passer pour des 'durs' c'est le but recherché justement ! Ca change de tous ces groupes culcul la praline là .__. (je ne citerai aucun groupe ahah). Tu dis d'attendre qu'ils changent de registre musical et le titre 'Crash' ou même 'Goodbye' c'est quoi alors ? On remarque un net changement avec les premiers MV. Peut être que pour TOI, ils ne méritent pas le titre de rookie de l'année mais pour les 3/4 d'entre nous oui, après chacun son avis mais comme dit @leouna ce n'est pas parce que tu les aimes pas que c'est le pire groupe de l'année.

image
    T A E M I N ~ D A N G E R
    Once a Shawol, forever a Shawol
    SHAWOL - JONGHYUN - MINHO - TAEMIN - ONeW -  KeY
  • JustineSJJustineSJ @MissDongHae ! ^^ Commentaires 5,587Member Rookie
    edited September 2012

Perso c'est un groupe que je ne connais pas particulièrement, donc je viens d'aller voir sur Youtube quelques MV et pour l'instant la seule chanson que j'ai bien aimé c'est Power, bon après il me faut parfois plusieurs écoute avant de commencé à apprécier, lol. Mais sinon ça c'est un groupe qui déménage dis donc !!!! Ca change des autres groupes !! Par contre je suis totalement fan de leurs matos, ils sont vraiment trop mignons. J'adore les photos de présentation !!!!

@YoungELFish : j'adore ta signature !!!!! La première fois que l'ai vu j'ai bien rigolé et elle me fait rire à chaque fois que la voit. Donghae et carrément tordant ^^

image image image 

• FkpladyTFkpladyT Commentaires 441Member Rookie
    edited April 2013
    Alors je ne connais pas spécialement le groupe B.A.P a vrai dire je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps mais il y a une de leur chanson qui m'a marquée, c'est Unbreakable.

Je la trouve tout simplement génial !!!
    imageimage

• TheFirstNemoTheFirstNemo Commentaires 76Member Rookie
    edited April 2013
    Le groupe qui m'a poussé à l'infidélité envers les BEAST... Oui, je suis la femme fan d'un seul groupe masculin normalement, j'aime beaucoup de groupe mais je me dis avant tout BEAUTY , mais avec les B.A.P... Raa je l'avoue, je me sens aussi un peu BABY, je suis une BABY BEAUTY 8D *out*
    Bref, j'aime tout en eux, j'ai simplement "overkiffer" warrior , un premier titre qui présageait un avenir des plus impressionnants, j'ai aimé POWER, surtout le début, même si ce n'est pas ma préféré, sans parler de NO MERCY qui est l'une de leur meilleur à mes yeux, mais pour moi leur plus belle chanson sont ; VOICE MAIL (ALBUM NO MERCY) , FIGHT FOR FREEDOM (POWER INTRO) et SECRET LOVE, j'adore leur "ballades" la plupart du temps, même si j'aime énormément leur hit principaux aussi, NO MERCY passait en boucle chez moi passait un moment x) . Puis , le groupe quoi ... ENORME o-o Ils apportent tous un truc au B.A.P, DaeHyun a une voix exceptionnelle, les rap des BYG et ZELO sont impressionnants, puis ils sont tous impressionnants, même YoungJae que je n'aimais pas dans WARRIOR, je le trouve de plus en plus beau , surtout dernièrement et sa voix est parfaite, JongUp est génial , HimChan est très charismatique je trouve, bref, rien à redire! Et puis j'aime leur personnalité, surtout celle de BYG et ZELO avec son "shutdown sorry" xD Dans ta-dah ils m'ont toujours fait beaucoup rire, sans parler de ce concept de "venir d'une autre planète" et "d'être un robot" pour Zelo x) Et leur MATOs, omg j'adore, surtout celui des Zelo et DaeHyun au début de l'article! xD Et leur couleur de cheveux qui change sans arrêt, même ça, j'adore! *o* *fangirling:ON*

C'est ma mode du jour, alors voici ma note x) ; Chansons ; 9/10 , Style ; 8.5/10 , Personnalité ; 9.5/10 , Membres; 9.5/10 = 36.5/40! Le meilleur groupe de rookie de l'année, si ils ne gagnent pas le trophée, je me pends! xDDD
      image image
      SISTAR & BEAST
      DaeDaebakdjenna12
    • YukiLeeYukiLee Commentaires 1,233Member Rookie
      edited April 2013
      Le second groupe de rookies qui m'a rendu toute chose !
      Et pourtant au départ je trouvais leur son trop dur et il me filait un mal de crane mais après les avoir vu dans leur comeback pour Power en live plusieurs fois j'ai aimé d'abord parce que ce sont de supers danseurs (les meilleurs parmi les rookies faut avouer, et mm meilleurs que certains anciens), ils ont plein d'énergie et au final ils ont des betes de voix !

BYS j'avais sa chanson I remember et I'm going crazy de Song Ji Eun donc je connaissais un peu, mais Zelo m'a bluffer (il ira loin ce petit). Daehyun a une voix de malade, Himchan a ce petit truc et les deux autres apportent au groupe aussi.

Mes préférés sont DaeHyun, BYS, Zelo. Et pour les chansons, Unbreakable a la palme d'or. Une petite merveille. Sinon j'aime beaucoup de leurs autres chansons aussi (dont les principales)

@tutur37 que tu n'aimes pas c'est un fait, mais est-ce que tu as besoin de les dénigrer ? Dire qu'ils ne méritent pas le titre de Rookie de l'année ? Et pour ce qui est de pire rookie de l'année, sans vouloir etre méchante, tu as vu les K-Boys ?
      Le problème avec certaines personnes, c'est qu'elles respirent.
    • ltremaltrema Commentaires 74Member Rookie
      edited April 2013
      Ce que je retiens dans les chansons des B.A.P, c'est ce foutu sifflet à chaque chanson, donnez-moi un fusil que j'aille tuer le mec qui a eu l'idée de " [-X " ça dedans !

Je m'intéresse jamais aux rookies et pourtant les B.A.P ont réussit à capter mon attention (En même temps difficile de les louper en sortant 5 mini-albums en même pas une année...) Mais c'est pas pour autant que je suis fan d'eux, je peux écouter leurs chansons, même si je n'accroche pas du tout au rap de Yongguk je trouve qu'il gâche tout avec son extinction de voix permanente, mais j'aime bien le timbre de voix de Daehyun, vous n'auriez pas des vidéos où chante seul ?
      image
    • JustineSJJustineSJ @MissDongHae ! ^^ Commentaires 5,587Member Rookie
      edited September 2012

Comme je l'avais dis dans un com précédant il me faut parfois plusieurs écoute avant d'apprécier une chanson et bien il n'échappe pas à la règle lol, j'aime beaucoup No Mercy !!! On l’entend beaucoup sur K fm alors depuis que je l’entends tous les jours je l'aime vraiment bien !!! ^^

image image image 

«1345672575
    Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 4

Minra
    Minra
    shyhyun4
    shyhyun4
    titii
    titii
    ~kira~
    ~kira~