Soompi Forums

[TEST] Sauriez vous différencier un Chinois d'un Coréen? La culture Coréenne et Japonaise?

koolboykoolboy Commentaires 50Member
Salut à tous!
Comme de nombreux soompiens vous en avez sans doute assez d'entendre : "les asiats sont tous les mêmes"! Mais sauriez vous faire mieux que qu'eux?
Le site AllLooKSame vous propose plusieurs tests allant de la cuisine à l'architecture en passant par le fameux test facial.
Pour chaque test on propose des photos d'hommes, de plats ........ et il faudra donc choisir la réponse entre Chinois,Coréen ou Japonais.

Le site demande une inscription , mais c'est rapide juste mot de passe et username , même pas besoin d' e mail.
Au test facial j'ai eu un score de 10 , la moyenne c'est 7, ça va l'honneur est sauf pour moi..... Mais vous verrez c'est pas évident . Certains avaient l'air Philippins mais bon.........

Passez les différents tests ICI et partagez vos score, HAVE FUN!

"Tant qu'on ne sait pas que c'est un mensonge c'est la vérité "Hoody , Ergo Proxy

( ̄(エ) ̄)     [YesFuture.fr]     ( ̄(エ) ̄)

AnissaGwadaFrenchAgassiYoungHaeMinkiwipowerMaru92soochanwittinessdramakpopsarangmaecha

Commentaires

• korea-kkorea-k Commentaires 369Member Rookie
    :-O je viens de faire le test pour les visages et... je suis pas mieux que "eux" (ceux qui disent que c'est tous les même alors que ça m'énerve d'entendre ça!) 
    j'ai fait 4/18 (j'en suis pas fière !)
    AnissaGwada
  • AnissaGwadaAnissaGwada ~ JOAH ~ Jay Park♥ Commentaires 1,741Member Rookie
    Sympa ton site

Pour le premier test "Face" : J'ai eu 10/18 !
    Yeah au dessus de la moyenne mais pour certain,j'étais sur de mon coup

EDIT
    Pour la nourriture 10/18 aussi
       imageimage

Il y a des gens peu importe leur gentillesse, tu les aimes pas !
  • korea-kkorea-k Commentaires 369Member Rookie
    par contre pour la nourriture, j'ai fait 14/18  :-bd
  • LeounaLeouna Pickle rose~Matouki Yo ?Commentaires 7,059Member Rookie
    Personnellement, j'ai jamais été capable de les différencier xD
    J'ai eu 7/18
                                                                                                 Waiting for the ComeBlack

Seungho                                 G.O                                        Joon                                     Mir                                              Thunder
  • koolboykoolboy Commentaires 50Member
    Vous inquiétez pas, il me semble que c'est assez difficile , les visages sont assez ressemblants et les caractéristiques de chaque peuple sont quasi invisible .
    Je pense que c'est fait exprès, histoire de remettre en place les petits malins comme nous XD
                                                              "Tant qu'on ne sait pas que c'est un mensonge c'est la vérité "Hoody , Ergo Proxy

maxchangmin
  • parkbomthequeenparkbomthequeen BlackJack Here BABY ! Commentaires 326Member Rookie
    HAHAH pour la bouffe j'ai pu compter sur ma mère qui est moitié coréenne XDDDD EN GROS  , on as eu TOUT faux XDDD
                                 image 
    korea-kjojoAnissaGwadasoochan
  • VikiLeeVikiLee Commentaires 690Member Rookie
    J'ai eu 6 en faces (MERCI A CEUX QUI FONT LA GRIMACE AU PASSAGE, vachement évident d'étudier leur visage dérieux è_é) mais 12 en nourriture... *tousse fort*
    Par contre les photo de bouffes sont pourries ! Le curry japonais je l'ai reconnu de justesse honnêtement ! (j'ai trop ri pour la photo où y'a un emballage... j'ai checké la complexité des symboles et oui, c'était bien du chinois xD *part loin*)
    Vicky Venin, alias la Heechul noona des  BOASTC5 
    image
    L'ange au regard démoniaque & le démon à la bouille d'ange

http://forums.soompi.fr/discussion/1458/bigbang-united-french-vip
    AnissaGwadaDaeDaebak
  • kiwipowerkiwipower Commentaires 212Member Rookie
    7/18 de bon pour les têtes.. Honte à moi x)

"La Perfection n' existe pas.." Faux !  

image

Il suffit de vous entendre, de vous regarder, pour s'en rendre compte.

• kiwipowerkiwipower Commentaires 212Member Rookie
    Pour la nourriture : 6/18.. je vais aller me cacher !

"La Perfection n' existe pas.." Faux !  

image

Il suffit de vous entendre, de vous regarder, pour s'en rendre compte.

• jojojojo Commentaires 2,931Modérateur Flood Rookie
    j'ai eu 10/18 a leur tronche et 3 en cuisine --'

image imageimageimage

Parce qu'il ressent la musique BLINGER ! Parce qu'ils sont unique , originaux et sincère,  SHAWOL !  JONGHYUN IS BACK !

Sooyoung Taeyeon YoOna Tiffany Yuri Jessica SuNny Seohyun HyoyEon  Girl's Generation we don't stop !

• Maru92Maru92 Commentaires 549Member Rookie
    Bon j'ai fais quatre test:
    - les visages: 5/18 (je vais me cacher...)
    - la cuisine: 8/18 (j'ai une excuse la cuisine c'est pas trop ça)
    - les scènes urbaine: 6/18 (ça se ressemble trop)
    - l'architecture traditionnelle: 14/18 (Trop fière de moi)
    imageimageimageimageimage
    Pour la bouffe j'ai eu 7/18 , je dois étudier davantage...........

• DaeDaebakDaeDaebak Pickle Rouge Chez mon biasCommentaires 9,980Modérateur Flood Rookie
    10/18 Pour les têtes.

Mais bon c'est un peu bête pour les visages, c'est comme si vous mettiez des photos d'Algériens/Marocains/Tunisiens et que vous demandiez quelle est leur origine x)

imageimageimageimage
                                                                                                                     tumblr
    jojoMichimaru
  • JustineSJJustineSJ Commentaires 4,582Moderator Modérateur
    Ouinnnnnn la honte !!!! 
    Premier test (Faces) : 7/18
    Test sur l'architecture : 15/18 c'est déjà mieux, lol
    Test sur la nourriture nul aussi : 7/18 (bon il faut dire aussi que la nourriture ce n'est pas ce qui m'intéresse la plus, lol)
    Test 1 photo de voyage : 13/18

image         image

• maxchangminmaxchangmin Commentaires 527Member
    Test sur les visages : 2/18 xD
    Test architecture : 12/18

Tes nourriture : 8/18
    image  ♥  image

♔ Teen Top No.1 ♔        
    DaeDaebak
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Commentaires 3,530 Rookie
    J'ai eu 5 à tous les tests ! Je devrai me cacher ? :D

DaeDaebak
    Honnêtement, les différenciers dans des films c'est pas dur, parce qu'on peut bien étudier leur visage en mouvement et tout, mais juste sur une photo grimacante, c'est plus dur en fait :/
    image

• MereenityMereenity Commentaires 471Member Rookie
    Pour les visages j'ai eu 9/18
    Je pense que c'est normal d'avoir des résultats médiocres, parce qu'on est surtout habitué au visage de star, donc ça équivaut à dire qu'on connaît surtout les beautés idéales chinoises, coréennes et japonaises, et non "les visages moyens".

Pour la nourriture 7/18 (pas étonnant je ne connais pas trop la nourriture coréenne et japonaise..)
    10/18 pour l'architecture.
    “Pourrai-je faire ce que je veux si je deviens belle?”
    image
    Aff(x)tion & A1ST
    koolboy
  • dramakpopsarangdramakpopsarang Commentaires 5,740Member Rookie
    J'ai eu 6 sur 18 pour les visages...
    9 sur 18 pour "modern art"
    Wouhou!!  =D>
    5/18 pour l'architecture --
    Et 8/18  pour la nourriture.... Et bah!! ^^
    image
    Vive les suricates, vive Taemin!
  • marieameliemarieamelie Commentaires 615Member Rookie
    j'ai honte de vous donner mes scores.... X_X

Bon , j'ai eu 5 à "face" et 5 à "food".........

image image
    BEST JPOP MAN FOR ME <3                         
    @Mereenity exact. Le truc c'est qu'en plus ils n'ont pas des visages très différents, on retrouve rarement les traits distinctifs entre Japonais Coréens et Chinois qu'on a pourtant eu du mal à remarquer pour certains, et puis là rien aucune indice......
    C'est comme les Maghrébins comme le souligne @DaeDaebak on peut pas les différencier en tout cas pas tous, car certains ont biens les caractéristiques de leurs régions mais pas tous.
    Sans compter les exceptions : je connais un Tunisien qui ne fait pas du tout Tunisien, il passe pour un antillais , un métisse Gabonais mais surtout pour un Pakistanais, les Pakistanais eux mêmes ne font pas la différence et le prennent pour l'un des leurs.....

DaeDaebakMereenity
    Pour les chinois j'ai plus de mal, mais les coréens ont souvent un teint plus halé que les japonais, et aussi des pomettes plus hautes et marqués. Moi je le remarque souvent en passant d'un K-drama à un J-drama.
    image

• MereenityMereenity Commentaires 471Member Rookie
    @koolboy oui voilà, il y a des personnes où les caractéristiques de leur région se voient plus ou moins bien. 
    En fait, c'est comme une boîte. Les asiatiques de l'est se ressemblent du fait qu'ils ont les yeux bridés, mais en dehors de ça il y a certaines caractéristiques qui ressortent dans un pays mais pas ou moins dans l'autre (avec bien sûr des exceptions comme partout!). Et ce système marche aussi avec les occidentaux (et encore c'est plus trop pareil vu qu'avec le temps il y a eu des métissages), les arabes, les noirs...

Mais pour appuyer sur ce que je disais plus haut, ci-dessous sont combiné les visages de célébrités, et je pense que personne n'aura de difficulté à trouver l'origine de chacun.  
    image

“Pourrai-je faire ce que je veux si je deviens belle?”
    image
    Aff(x)tion & A1ST
    koolboyevangelluna
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 1