Soompi Forums

[TEST] Sauriez vous différencier un Chinois d'un Coréen? La culture Coréenne et Japonaise?

koolboykoolboy Commentaires 90Member Rookie
Salut à tous!
Comme de nombreux soompiens vous en avez sans doute assez d'entendre : "les asiats sont tous les mêmes"! Mais sauriez vous faire mieux que qu'eux?
Le site AllLooKSame vous propose plusieurs tests allant de la cuisine à l'architecture en passant par le fameux test facial.
Pour chaque test on propose des photos d'hommes, de plats ........ et il faudra donc choisir la réponse entre Chinois,Coréen ou Japonais.

Le site demande une inscription , mais c'est rapide juste mot de passe et username , même pas besoin d' e mail.
Au test facial j'ai eu un score de 10 , la moyenne c'est 7, ça va l'honneur est sauf pour moi..... Mais vous verrez c'est pas évident . Certains avaient l'air Philippins mais bon.........

Passez les différents tests ICI et partagez vos score, HAVE FUN!

"Si tu crains une chose et qu'elle t'arrive, l'intensité de la crainte que tu en as eu est pire que ce que tu as craint."

Source citations sur la page Ali Ibn Abu Talib - Ses citations - Dicocitations

( ̄(エ) ̄)  HI World 360  ( ̄(エ) ̄)

AnissaGwadaFrenchAgassiYoungHaeMinkiwipowerMaru92soochanElysiadramakpopsarangmaechaShaamsi
«1

Replies

• korea-kkorea-k Commentaires 376Member Rookie
    :-O je viens de faire le test pour les visages et... je suis pas mieux que "eux" (ceux qui disent que c'est tous les même alors que ça m'énerve d'entendre ça!) 
    j'ai fait 4/18 (j'en suis pas fière !)
    AnissaGwada
  • AnissaGwadaAnissaGwada Blasian <3 Commentaires 2,683Member Rookie
    edited février 2013
    Sympa ton site

Pour le premier test "Face" : J'ai eu 10/18 !
    Yeah au dessus de la moyenne mais pour certain,j'étais sur de mon coup

EDIT
    Pour la nourriture 10/18 aussi

imageimage
    Ce monde est rempli de personne fausse mais avant de juger assurez-vous de ne pas en faire partie ~
  • korea-kkorea-k Commentaires 376Member Rookie
    par contre pour la nourriture, j'ai fait 14/18  :-bd
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 10,989Member IDOLE
    Personnellement, j'ai jamais été capable de les différencier xD
    J'ai eu 7/18
    image image
    D A E H Y U N
    Parce qu'il le vaut bien...
  • koolboykoolboy Commentaires 90Member Rookie
    Vous inquiétez pas, il me semble que c'est assez difficile , les visages sont assez ressemblants et les caractéristiques de chaque peuple sont quasi invisible .
    Je pense que c'est fait exprès, histoire de remettre en place les petits malins comme nous XD
                            "Si tu crains une chose et qu'elle t'arrive, l'intensité de la crainte que tu en as eu est pire que ce que tu as craint."

maxchangminDooWayne
  • VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠ VickyVenin. Kyu's wife ~ Commentaires 1,196Member Rookie
    J'ai eu 6 en faces (MERCI A CEUX QUI FONT LA GRIMACE AU PASSAGE, vachement évident d'étudier leur visage dérieux è_é) mais 12 en nourriture... *tousse fort*
    Par contre les photo de bouffes sont pourries ! Le curry japonais je l'ai reconnu de justesse honnêtement ! (j'ai trop ri pour la photo où y'a un emballage... j'ai checké la complexité des symboles et oui, c'était bien du chinois xD *part loin*)
    Vicky Venin, alias la Heechul noona des  BOASTC5 

image

>> BIGBANG UNITED FRENCH VIP <<
    AnissaGwadaDaeDaebak
  • kiwipowerkiwipower Wooyoung's Wife ~ Commentaires 15,135Member IDOLE
    edited février 2013
    7/18 de bon pour les têtes.. Honte à moi x)

"La Perfection n' existe pas.." Faux !  

image

Il suffit de vous entendre, de vous regarder, pour s'en rendre compte.

• kiwipowerkiwipower Wooyoung's Wife ~ Commentaires 15,135Member IDOLE
    Pour la nourriture : 6/18.. je vais aller me cacher !

"La Perfection n' existe pas.." Faux !  

image

Il suffit de vous entendre, de vous regarder, pour s'en rendre compte.

• jojojojo Commentaires 4,156Member Rookie
    j'ai eu 10/18 a leur tronche et 3 en cuisine --'

.image.image.image.image.

• Maru92Maru92 Sous ma couette... avec un pot de miel.Commentaires 1,313Member Rookie
    Bon j'ai fais quatre test:
    - les visages: 5/18 (je vais me cacher...)
    - la cuisine: 8/18 (j'ai une excuse la cuisine c'est pas trop ça)
    - les scènes urbaine: 6/18 (ça se ressemble trop)
    - l'architecture traditionnelle: 14/18 (Trop fière de moi)
                                                                                 image
  • koolboykoolboy Commentaires 90Member Rookie
    edited février 2013
    Pour la bouffe j'ai eu 7/18 , je dois étudier davantage...........

• DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,812Member LEADER
    10/18 Pour les têtes.

Mais bon c'est un peu bête pour les visages, c'est comme si vous mettiez des photos d'Algériens/Marocains/Tunisiens et que vous demandiez quelle est leur origine x)

image image image
    Beautiful, Young & Free 

jojoMichimaru
  • JustineSJJustineSJ @MissDongHae ! ^^ Commentaires 5,587Member Rookie
    edited février 2013
    Ouinnnnnn la honte !!!! 
    Premier test (Faces) : 7/18
    Test sur l'architecture : 15/18 c'est déjà mieux, lol
    Test sur la nourriture nul aussi : 7/18 (bon il faut dire aussi que la nourriture ce n'est pas ce qui m'intéresse la plus, lol)
    Test 1 photo de voyage : 13/18

image image image 

• maxchangminmaxchangmin Commentaires 527Member Rookie
    edited février 2013
    Test sur les visages : 2/18 xD
    Test architecture : 12/18

Tes nourriture : 8/18
    image  ♥  image

♔ Teen Top No.1 ♔        
    DaeDaebak
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Commentaires 3,529 Rookie
    J'ai eu 5 à tous les tests ! Je devrai me cacher ? :D

DaeDaebak
  • VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠ VickyVenin. Kyu's wife ~ Commentaires 1,196Member Rookie
    Honnêtement, les différenciers dans des films c'est pas dur, parce qu'on peut bien étudier leur visage en mouvement et tout, mais juste sur une photo grimacante, c'est plus dur en fait :/
    Vicky Venin, alias la Heechul noona des  BOASTC5 

image

>> BIGBANG UNITED FRENCH VIP <<
  • MereenityMereenity Commentaires 485Member Rookie
    Pour les visages j'ai eu 9/18
    Je pense que c'est normal d'avoir des résultats médiocres, parce qu'on est surtout habitué au visage de star, donc ça équivaut à dire qu'on connaît surtout les beautés idéales chinoises, coréennes et japonaises, et non "les visages moyens".

Pour la nourriture 7/18 (pas étonnant je ne connais pas trop la nourriture coréenne et japonaise..)
    10/18 pour l'architecture.
    “Pourrai-je faire ce que je veux si je deviens belle?”
    image
    Aff(x)tion & A1ST
    koolboy
  • dramakpopsarangdramakpopsarang Commentaires 7,164Member Rookie
    edited février 2013
    J'ai eu 6 sur 18 pour les visages...
    9 sur 18 pour "modern art"
    Wouhou!!  =D>
    5/18 pour l'architecture --
    Et 8/18  pour la nourriture.... Et bah!! ^^

• marieameliemarieamelie Queen B *.* ou pas.. Commentaires 778Member Rookie
    j'ai honte de vous donner mes scores.... X_X

Bon , j'ai eu 5 à "face" et 5 à "food".........

image BAD BAD BAD GIRL !!!!!        imageBAD BAD BAD BOY !!!!!!!
«1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0