Soompi Forums

Quelle phrase vous a le plus marqué, dans une chanson coréenne?

MichimaruMichimaru Bomtaro♥Commentaires 1,228Member Rookie
edited January 2013 dans Discussions
La phrase explique déjà un peu cette discussion :D
Donc écrivez la phrase qui vous a le plus marqué dans une chanson, que vous répétez a chaque fois ou que ne vous ne savez plus sortir de la tête :p 

Je commence 2ne1-I Love You : "When you feel like this no way out, Love is the only way..." <3
                     G-Dragon- Crayon: "Meori eokkae mureop bal swag (tchek) swag (tchek)" 2x + "Why so serious?" x')
                     Epik High- Don't hate me: "Everybody hates me but, you love me and i love you" 
image

Sne
soochanFive
«134567

Replies

• hämsterhämster Don't touch, G-Dragon is ALL mine :3 t'as cru que je dormais dans une cage ? XDCommentaires 1,305Member Rookie
    Aaah j'en ai pleins !!!! ^^ 
    Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais j'ai eu dans la tête "Ayo finally ! is this what you've been waiting for ? Brand new GD ! I'm all by myself but it's allright"  (GD heartbreaker) toute la journée, ma copine n'en pouvait plus x) mais bon demain se sera une autre phrase alors ..

Michimarukorea-kGdragonneau
  • MimachairMimachair ♥ T.O.P Wife ♥ Commentaires 5,209Member Rookie
    Alors moi c'est exclusivement du GG
    ahahahahaha je sors a mes copines dec je les appels "AYO GG " suivie d'un passe moi ma farde stp ahahahaha et aussi la phrase que je ne sais pas prononcer rapidement "let me put nananananana to the wayyyy", et un peu de GD quand je demande un crayon "GET YOUR CRAYON"

1.2.3 picture
    MichimarujojoGdragonneau
  • HippolyteHippolyte Commentaires 536Member Rookie
    edited January 2013
    Franchement, s'il y en a bien une que je trouve juste ÉPIQUE, c'est "Oh my beautiful target, you zoom zoom heart like a rocket. I like it like it like it". (B1a4, Beautiful target".
    Cet anglais me fait juste rêver, et honnêtement, je m'éclate tellement en écoutant la chanson qui me refile la pêche que je ne peux pas m’empêcher, par la suite, de répéter cette phrase encore et encore. :D

Et puis, la première fois que j'ai écouté Purple Line des DBSK, et que la partie de Yoo Chun est arrivée (oh, vous savez de quoi je veux parler), ma première réaction a été quelque chose du genre WTF? Est ce que j'ai mal écouté :-/, et après vérification, je me suis plutôt retrouvé comme ça =)) =)) =)) . Et oui, je parle bien du seul et unique "I really wanna touch myself " de Yoo Chun. Je crois que j'ai rarement autant ri...

michokoSungTaeMimachairsiou6
  • soochansoochan Commentaires 1,533Member Rookie
    Ah bahh!!! Moi c'est souvent :
    -GD: "helloooo helloooo hellooo, yes sir! One of a kind" XD
    -Bigbang " Fantastic baby !!"
    -GD: "Get your crayon crayon"
    et en se moment c'est:
    -Suju M: "Break down!"
    -Glam: "I like that!"
                              image   image
                                                                     Merci Mimachair Unni <3                                 Merci Amy Unni <3
    imageimage
  • michokomichoko Commentaires 408Member Rookie
    @Hippolyte c'est phrase de Yoo Chun est juste EPIC c'est énorme :D
    image                                            image
    VIP                                                                                                 Say A
    ()()
    ( l.l )
    Hippolyte
  • SungTaeSungTae Commentaires 784Member Rookie

Ouais je pense que Yoochun nous a tous marqué :D

Puis le "Why so serious ?", chaque fois que quelqu'un le sort, j'attaque le pauvre quelqu'un en question avec un "GET YOUR CRAYON !" limite je sors un crayon de ma trousse, abusé l'influence que sa a sur mon cerveau xD

Le naega jeil jal naga des 2NE1 pareil, chaque fois que je pète la forme, elle tourne dans ma tête o_O

Et puis une qui m'a marquée parce que ça décrivait bien la façon que j'ai de voir le monde, c'est dans Getaway des TVXQ, où à moment ils disent : "what will ruin you is if you stand alone and are lonely" (dsl, je saurais plus dire comment sa le fait en coréen xD c'est quand j'ai lu la trad' des paroles que sa m'avait marqué, en fait ^^) ... ouais, ma vision des choses est passionnante, je sais. XD

et puis un truc qui a été à la source de beaucoup de délires : le mot "wow". Je vous laisse deviner la suite :D

NO MORE SHAKING LIKE THAT.

soochanMichimaruSanaelou
  • MichimaruMichimaru Bomtaro♥ Commentaires 1,228Member Rookie
    @SungTae ah ouais celle des 2Ne1 je l'avais oublié cette la je kiff ou alors quand CL dis "Nuga nega naboda deo jal nakka? (hey) No no no no na na na na''
    image

Sne
  • SungTaeSungTae Commentaires 784Member Rookie
    michimaru a dit :
    @SungTae ah ouais celle des 2Ne1 je l'avais oublié cette la je kiff ou alors quand CL dis "Nuga nega naboda deo jal nakka? (hey) No no no no na na na na''
    Haha je dois dire que tout le morceau en lui-même est vraiment énorme 8D

NO MORE SHAKING LIKE THAT.

• MichimaruMichimaru Bomtaro♥ Commentaires 1,228Member Rookie
    SungTae a dit :
    michimaru a dit :
    Haha je dois dire que tout le morceau en lui-même est vraiment énorme 8D

Exactement ;)
    image

Sne
  • AnissaGwadaAnissaGwada Blasian <3 Commentaires 2,652Member Rookie
    Super Junior The Last Men Standing

J'aime trop cette phrase dans la chanson Superman des Suju

imageimage
    Ce monde est rempli de personne fausse mais avant de juger assurez-vous de ne pas en faire partie ~
    SungTaesoochanSanaelou
  • BlueKittyBlueKitty #ISupportBlockB ♥ Commentaires 14,903Member Rookie
    Too fast to live too young to die (GD - the leaders)

Allez vous faire " [-X ", je me fiche que vous tentiez de m'abattre ou que vous parliez derrière mon dos (I'm still Fly - Zico)

BaByCAngel-LIGHTMyLodyA.R.M.Yxotic SoulConnection  Airplane  Toxic  Zico - Jimin - Kidoh - Jun.Q - Mino - Bang - L.Joe - Mnine

♦ Be The Light ♦ Block B Are Our Light, Our Love, Our Heros ♥
    blog-tumblr
    SungTaesiou6Tidou ~Park Dayana
  • Ho_BabyHo_Baby H_ead in the W_ater ... Commentaires 3,579Member Rookie
    Moi , les phrases qui m'ont marquée sont :
      Infinite H - So sweat , so sexy hey !
      DJ DOC - Shake it , sh-shake it , YO everybody !
      Hyuna - I melt you down like ice cream !
    ... Que des phrases anglaises ^^
    La vie nous apprendra à vivre avec défaut... image avec un faux sourir collé à nos lèvres ………
    Sanaelou
  • jojorossjojoross Le dessinateur fou Commentaires 1,880Member Rookie
    Moi c'est "Wow, fantastic baby" dès que j'entend le mot "Wow" je pense directement à ça ^^
                   imageimage
    ameliekissmelfSungTaekorea-kmiki08
  • ameliekissmelfameliekissmelf ♥ ARMY ♥ Commentaires 715Member Rookie
    "No No No No mercy" ( quand qu'elle qu'un me dit non intéressent je lui répond sa )
    image Jimin BTS image Taehee M.PIRE
    DaeDaebakyoobapKana
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 10,768Member IDOLE
    You don't know me, you don't know me ! So shut up boy !!!
    (Je la ressors souvent cette phrase ^^)
    Tidou ~
  • hämsterhämster Don't touch, G-Dragon is ALL mine :3 t'as cru que je dormais dans une cage ? XDCommentaires 1,305Member Rookie
    J'aime bien aussi le "my name is G G G baby baby GD GD GD baby baby" dans the leaders ^^
    et un truc qui revient souvent dans les chansons : Wassup !!! je dois dire ça au moins 2 fois par jours x)

HippolyteTidou ~Park Dayanakorea-k
  • NaruxNarux Commentaires 20Member Rookie
    Pour moi ce s'rait: Tablo - Home : This is my Home, Leave me Alone 
    BIGBANG - Haru Haru : Oh my Girl, I cry cry, You're my All, Say goodbye bye, Oh my Oove, Don't Lie lie, You're my Heart, Say goodbye.
    & SHINee - AYO : A-yo, quand ça devient trop dur, N'y attache aucune importance et laisse-toi aller sur le rythme, oh.  Avec notre chanson écrite pour toi. ♥
    I remember the memories of us
    I
     can’t live without you girl
    O
    n rainy days, I always run into you.

image
    soochan
  • ThugXXIThugXXI Commentaires 23,701Member IDOLE
    " naega jeil jal naga" Un classique ! Qui ne l'a jamais dit ?
    image

MDCCŁXXVI
    BomtaroShaamsi
  • DevyLDevyL ♥ King Rasta Locket ♥ retournez-vous...Commentaires 2,682Member Rookie
    edited January 2013
    Une phrase qui m'a beaucoup marquer c'est:
     I'm so bad, bad but I'm so good, good,
     Yeah I'm so bad, bad but I'm so hood, hood.
     Dans Can't Nobody des 2ne1, mais la phrase qui m'a la plus marquer dans les drama c'est: 
    "Je ne suis pas l'exception, je SUIS EXCEPTIONNEL" de Playful kiss dans laquelle je me retrouve beaucoup.
    B-)
    image

Xx eXo xX
    MinHeeParkShaamsi
«134567
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.