La phrase explique déjà un peu cette discussion
:DDonc écrivez la phrase qui vous a le plus marqué dans une chanson, que vous répétez a chaque fois ou que ne vous ne savez plus sortir de la tête
:p
Je commence 2ne1-I Love You : "When you feel like this no way out, Love is the only way..." <3
G-Dragon- Crayon: "Meori eokkae mureop bal swag (tchek) swag (tchek)" 2x + "Why so serious?" x')
Epik High- Don't hate me: "Everybody hates me but, you love me and i love you"

S♥ne
1 •
Commentaires
- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF 3J'aime LOLahahahahaha je sors a mes copines dec je les appels "AYO GG " suivie d'un passe moi ma farde stp ahahahaha et aussi la phrase que je ne sais pas prononcer rapidement "let me put nananananana to the wayyyy", et un peu de GD quand je demande un crayon "GET YOUR CRAYON"
- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF J'aime 3LOL- Spam
- Abus
4 • Intéressant WTF 2J'aime 2LOL-GD: "helloooo helloooo hellooo, yes sir! One of a kind" XD
-Bigbang " Fantastic baby !!"
-GD: "Get your crayon crayon"
et en se moment c'est:
-Suju M: "Break down!"
-Glam: "I like that!"
Merci Mimachair Unni <3 Merci Amy Unni <3
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLOuais je pense que Yoochun nous a tous marqué :D
Puis le "Why so serious ?", chaque fois que quelqu'un le sort, j'attaque le pauvre quelqu'un en question avec un "GET YOUR CRAYON !" limite je sors un crayon de ma trousse, abusé l'influence que sa a sur mon cerveau xD
Le naega jeil jal naga des 2NE1 pareil, chaque fois que je pète la forme, elle tourne dans ma tête o_O
Et puis une qui m'a marquée parce que ça décrivait bien la façon que j'ai de voir le monde, c'est dans Getaway des TVXQ, où à moment ils disent : "what will ruin you is if you stand alone and are lonely" (dsl, je saurais plus dire comment sa le fait en coréen xD c'est quand j'ai lu la trad' des paroles que sa m'avait marqué, en fait ^^) ... ouais, ma vision des choses est passionnante, je sais. XD
et puis un truc qui a été à la source de beaucoup de délires : le mot "wow". Je vous laisse deviner la suite :D
I am burning all of your traces that remain in me, burn it down, even the last tears, burn it up, turn it into ashes and go far away...
- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF 2J'aime 1LOLS♥ne
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLI am burning all of your traces that remain in me, burn it down, even the last tears, burn it up, turn it into ashes and go far away...
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLExactement ;)
S♥ne
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLCL The Baddest Female
- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF 3J'aime LOLAllez vous faire " [-X ", je me fiche que vous tentiez de m'abattre ou que vous parliez derrière mon dos (I'm still Fly - Zico)
- Spam
- Abus
4 • Intéressant WTF 4J'aime LOLInfinite H - So sweat , so sexy hey !
DJ DOC - Shake it , sh-shake it , YO everybody !
Hyuna - I melt you down like ice cream !
... Que des phrases anglaises ^^
I'm not nice ! † I'm wild !
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF 3J'aime LOL- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL(Je la ressors souvent cette phrase ^^)
♥ One Day Matouki, Always Matouki ♥
Y O N G G U K ♥ H I M C H A N ♥ D A E H Y U N ♥ Y O U N G J A E ♥ J O N G U P ♥ Z E L O
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
4 • Intéressant WTF 4J'aime LOLI can’t live without you girl
On rainy days, I always run into you.♥
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLFantastic fantastic fantastic fantastic
Elastic elastic elastic elastic
Ring Ding Dong Ring Ding Dong
Ring Diggi Ding Diggi Ding Ding Ding
∞
- Spam
- Abus
5 • Intéressant WTF J'aime 5LOL- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOL- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOLDANIEL ♥ DMTN
AJA FIGHTING !!! ♥
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLOf course le "je me sens si profonde que le rouge de ton vin préféré" (le Français dans une chanson Coréenne, c'est le pied. Mais quand elle a un sens c'est mieux) signé GD&TOP (Baby goodnight).
C'est pas vraiment des paroles mais les "Uh Ah Ouh Ah Bubble bubble pop" de Hyuna, une fois que je l'ai en tête IMPOSSIBLE de m'en débarrasser.
U-Kiss et Tick Tack : Tonight we gonna party like we're out of time, tonight we'll live it up under the city light toniiigh toniiiiight runnig out of ti-i-ime tick tack tick tack
Chez les T-ara, c'est les "oh oh oh" "Wae ireoni" et "Knock Knock Knock can you hear me know" "otoke" de Why are you being like this qui me restent en tête pendant des heures !
- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF 2J'aime 1LOLOh yeah.
- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF J'aime 3LOLtumblr
- Spam
- Abus
5 • Intéressant WTF 1J'aime 4LOL"Oh baby... Do you really wanna hurt me ? Why are you doing this to me ? Whyyy~~~ ?"
♥ One Day Matouki, Always Matouki ♥
Y O N G G U K ♥ H I M C H A N ♥ D A E H Y U N ♥ Y O U N G J A E ♥ J O N G U P ♥ Z E L O
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF J'aime 1LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLJe ne sais quoi de la curieuse grammaire anglaise ou du fait que douze charmants mâles clament qu'ils "coquin coquin" m'a le plus marquée.
- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF 2J'aime 1LOL- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOLMerci Mimachair Unni <3 Merci Amy Unni <3
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL