Soompi Forums

Quel est le membre du forum avec qui vous avez le plus a d’affinité? Et a quel star l’assignez vous?

MichimaruMichimaru Bomtaro♥Commentaires 1,228Member Rookie
edited January 2013 dans Discussions
Moi perso c'est @mimachair *pas pck c'est ma cousine mais je ne connais pas encore très bien les autres membres :$*
Elle me fait grave penser a T.O.P. des Bigbang pck avec les personne qu'elle ne connaît pas très bien elle est toute calme par contre quand tu apprends a mieux la connaître la :o... Elle commence a faire des choses très bizaaar xo. Elle te sautes dessus au moments que tu t'y attends le moins et plein de choses comme ça comme T.O.P. elle ressemble a un EXTRATERRESTRE <3
Et parfois elle a un peu de Heechul à penser qu'à elle même -_- ! Mais cet EXTRATERRESTRE a vraiment un coeur d'or *-¨* <3
image

Sne
Mimachair2gsoochan
«13456710

Replies

• MimachairMimachair ♥ T.O.P Wife ♥ Commentaires 5,207Member Rookie
    edited January 2013
    HAHAHAHAAHAHAHAH super je te signale que je suis encore nouvelle ici hein tu me fais de la mauvaise pub LOL ahahahaha yeeeepooooooo je suis assignez a mon mari cherie TOP ahahaha alors la je veux bien etre folle, et moi je te saute dessus? :o *oui c'est vrai* par contre le heechul penser qu'a sois même ahahaha je suis égocentrique mnt? ok ok je retiens tout ça tu verras plus tard! RESPECTE TA UNNIE ahahahaha sinon je vais continuer je ne vais pas choisir un membre que j'ai ramenez dans se forum (tel que @myckichiby ou @sousousisir) pck elles je les connaissais deja avant mais je dirais tadam @soochan ma petite dongsaeng cherie je t' assimile a Taemin (tu aurais préféré donghae je sais ahahaha) mais tu a l'air toute chouppi et tellement gentil et affectueuse que tu me fais penser a taemin (meme si je lui ai jamais parlé ahaha) voili voilou et puis ma petite @sara ma belge adoré toi c'est leeteuk ahahaha la leader attentioné, gentil avec tout le monde

1.2.3 picture
    soochan
  • 4haaf4haaf HoMin shipper 4ever paris Commentaires 1,751Member Rookie
    edited January 2013
    moi j'adore ma petite SungTae:x , elle est trop mimi et juste adorable en plus on partage le même bias du coup elle comprend un peu mes délires et sait de quoi je parle (cassiopeia power ;) ) ,elle me fait penser à jaejoong car elle est mimi et j'ai toujours envie de lui tirer les joues :)

sinon j'aime beaucoup sara (.oOSaRoOucHeOo.) qui est un amour O:-) (son bias des suju lui vas bien elle veil un peu sur tout le monde et est toujours joyeuse) puis cookiiie toujours très sweet :\"> (de personnalité je sais pas vraiment mais je l'assignerai à kiseop des U-kiss parce qu'elle adore les ulzzangs)

bon après faut dire que les gens du forum sont tous sympas (enfin ceux avec qui j'ai un peu discuté :)>- )
    imageimageimage
    4ever HMS 
    SungTaecookiiie.oOSaRoOucHeOo.
  • SungTaeSungTae Commentaires 784Member Rookie
    edited January 2013

Bwaaah, j'allais justement citer @4haaf ! Gros câlinou  :x  ! Ben moi elle me fait penser à Changminnie justement, de ce que j'ai pu discuter avec elle, elle est toute mignonne toute choue, trop comme lui quoi ^o^ et pis bah toi aussi on a envie de te tirer les joues, d'abord, hein, comme le pitit Changminnie xD ! Et pis toujours dispo à répondre à mes questions k-popiennes, merchi beaucoup ;D !

Jaejoong ? Woh trop bien, sa veut dire que j'ai le droit à Yunho !! *OUT*

Après je suis d'accord pour @.oOSaRoOucHeOo. , elle a l'air exactement comme Leeteuk =) aimable, gentille et tout ^^ (ouais jme répète, c'est vrai ! Mais c'est paske c'est vrai !)

On a pas l'occaz de se parler souvent mais je fais une 'tite dédicace à @bbisback qui soutient sans relâche ses Block B ! On pense à eux et on les soutient aussi ! C'est beau de voir une personne autant accrochée =')

Pis après bin j'aime beaucoup les gens du forum en général, chacun a su trouver une pitite place, et les discussions partent souvent en vrille et j'aime sa sont bien sympathiques ^^ nan sérieux je pense en particulier à @silvercloud et à @leouna qui ont souvent des commentaires pertinents ;) même tutur qui parfois (comment sa c'est de l'euphémisme ??) en fait trop, bwoh j'aime autant qu'il soit cash... même si... retiens-toi, des fois ;P ! Enfin voilà il rajoute de la vie sur le forum ^^

Arrrg tous ces gens que je ne saurais citer à cause de ma mémoire de blonde *-* (oui, ma vie est vraiment " [-X " dure... ok jme tais !!) Mais bon voilà je pense à tous ceux à qui je répond sur les forums, que je cite, trouve intéressant, aime ou lol (oui c'est devenu un verbe)... Pwoooh comment jtombe grave dans le dramatique xD wesh en gros les gens, z'êtes géniaux, restez comme vous êtes ^^ (sisi, même Tutur doit rester comme il est !)

(PTIT EDIT : Heu ! j'ai oublié @Pépite ! Qui a semble-t-il les mêmes goûts musicaux que moi hors k-pop 8D héhé nous sommes des aliens... *thème de X-Files qui comment à jouer*)

Bisous baveux à tous *muaaah* !

NO MORE SHAKING LIKE THAT.

silvercloudPépite4haaf.oOSaRoOucHeOo.
  • BlueKittyBlueKitty #ISupportBlockB ♥ Commentaires 14,903Member Rookie
    @SungTae ouais fighting Block B et BBC !
    BaByCAngel-LIGHTMyLodyA.R.M.Yxotic SoulConnection  Airplane  Toxic  Zico - Jimin - Kidoh - Jun.Q - Mino - Bang - L.Joe - Mnine

♦ Be The Light ♦ Block B Are Our Light, Our Love, Our Heros ♥
    blog-tumblr
  • DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,542Member LEADER
    D'accord enchanté ^^

image  image
     Bubble Bubble Bubble Tea !  
    duwahasuSungTae
  • VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠ VickyVenin. Kyu's wife ~ Commentaires 1,190Member Rookie
    J'associe @Laedys à Sungmin parce que comme lui je trouve qu'elle fait "gentille unnie" :3
    *part loin*
    Vicky Venin, alias la Heechul noona des  BOASTC5 

image

>> BIGBANG UNITED FRENCH VIP <<
  • duwahasuduwahasu Pain Beurre Confiture Commentaires 15,096Member IDOLE
    @Bomtarooo....toi t'as un problème dans ta tête .......c'est ptêtre pour ça que je t'aime bien ! 
    La vie c'est de la bonne !                                                   Pain - Beurre - Confiture                               LDDJECPB  

tumblrm7xsz67MmK1qzh5sno1r1250            OH YEAH !                  tumblrm7xsz67MmK1qzh5sno2250                  
                                                                                                                                                                                                       Leader de BOASTC5         
    Bomtaromichoko
  • ChocoNoisettesChocoNoisettes Commentaires 2,707Member Rookie
    @Pepite : Mais oui ! Et j'ai lu que tu étais une adepte de RTL2 aussi ! Bah tu sais quoi ? J'ai même un tee-shirt RTL2, avoue c'est la classe ! Bon ok, il me sert de tee-shirt de bricolage et est rempli de taches de peinture mais je l'aime ce tee-shirt ^^

J'ai oublié les modos, honte à moi ! J_u_s_t_i_n_eSJ qui vient du Pas-de-Calais comme moi et est une ELFish comme moi \o/ et notre roi des classements, créateurs de jeux insolites Frenchie-Oppa ! 

C'est un peu un topic " peace and love " ^^ ( d'ailleurs, merci aux gens qui souhaitent la bienvenue car s'il n'y avait que des gens comme moi, les nouveaux se sentiraient mal avec mes bienvenues tous les 36 du mois ^^ )
    image
    Pépite
  • DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,542Member LEADER
    edited January 2013
    @Pépite "SecretTime chevronnée" j'aime xD. Moi aussi j'ame beaucoup Pépite (Daewons POWAAAAA) , en plus grâce à elle on a pu se lâcher dans le topic "nostalgie"" x)

@ChocoNoisettes : ouais on dirait je joue ma vie parfois dans ces "matches" x)
    image  image
    Pépite
  • jojojojo Commentaires 4,074Member Rookie
    @bl2od59  "Ouf.. je suis nul part.. normal on ne peut m'assimiler. Je suis unique..." oui ou pas ... tu es comme moi en réalité on a pas d'ami hein :'(

image

Shawol-Blinger _ Sone-Yourisistable _ J-walkerz .

bl2od59PépitesilvercloudGdragonneau
  • BlueKittyBlueKitty #ISupportBlockB ♥ Commentaires 14,903Member Rookie
    @bl2od59 joyu mais non on vous aime bien !!!!!!!!! Vous faites partie de la grande famille des soompiens ! (ca fait un peu secte dit comme ca non ?)
    BaByCAngel-LIGHTMyLodyA.R.M.Yxotic SoulConnection  Airplane  Toxic  Zico - Jimin - Kidoh - Jun.Q - Mino - Bang - L.Joe - Mnine

♦ Be The Light ♦ Block B Are Our Light, Our Love, Our Heros ♥
    blog-tumblr
    Ah et j'suis d'accord avec ChocoNoisettes (comme d'hab') @silvercloud ne fait pas du tout ses 13 ans :O ! Moi aussi j'aime bien les lires ses commentaires (autant ceux où elle parle de nuages, de moyen de locomotion aussi.... que ceux où elle fait ses coups de " [-X " qui ont le don de mettre tout le monde d'accord) :P
    J'ai oublié @Louise.  Je l'aime bien parce qu'elle a NS Yoon G sur son avatar :P
    image  image
    silvercloudLouise.
  • bl2od59bl2od59 Commentaires 218Member Rookie
    joyu a dit :
    @bl2od59  "Ouf.. je suis nul part.. normal on ne peut m'assimiler. Je suis unique..." oui ou pas ... tu es comme moi en réalité on a pas d'ami hein :'(

Vient, allons refaire notre vie ensemble !

Tu m'as tué sérieux :D

image

«13456710
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0