Moi perso c'est @mimachair *pas pck c'est ma cousine mais je ne connais pas encore très bien les autres membres :$*Elle me fait grave penser a T.O.P. des Bigbang pck avec les personne qu'elle ne connaît pas très bien elle est toute calme par contre quand tu apprends a mieux la connaître la :o... Elle commence a faire des choses très bizaaar xo. Elle te sautes dessus au moments que tu t'y attends le moins et plein de choses comme ça comme T.O.P. elle ressemble a un EXTRATERRESTRE <3
Et parfois elle a un peu de Heechul à penser qu'à elle même -_- ! Mais cet EXTRATERRESTRE a vraiment un coeur d'or *-¨* <3

S♥ne
3 •
Commentaires
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
12 • Intéressant WTF 12J'aime LOL- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF 3J'aime LOLBwaaah, j'allais justement citer @4haaf ! Gros câlinou :x ! Ben moi elle me fait penser à Changminnie justement, de ce que j'ai pu discuter avec elle, elle est toute mignonne toute choue, trop comme lui quoi ^o^ et pis bah toi aussi on a envie de te tirer les joues, d'abord, hein, comme le pitit Changminnie xD ! Et pis toujours dispo à répondre à mes questions k-popiennes, merchi beaucoup ;D !
Jaejoong ? Woh trop bien, sa veut dire que j'ai le droit à Yunho !! *OUT*
Après je suis d'accord pour @.oOSaRoOucHeOo. , elle a l'air exactement comme Leeteuk =) aimable, gentille et tout ^^ (ouais jme répète, c'est vrai ! Mais c'est paske c'est vrai !)
On a pas l'occaz de se parler souvent mais je fais une 'tite dédicace à @bbisback qui soutient sans relâche ses Block B ! On pense à eux et on les soutient aussi ! C'est beau de voir une personne autant accrochée =')
Pis après bin j'aime beaucoup les gens du forum en général, chacun a su trouver une pitite place, et les discussions partent souvent en vrille et j'aime sa sont bien sympathiques ^^ nan sérieux je pense en particulier à @silvercloud et à @leouna qui ont souvent des commentaires pertinents ;) même tutur qui parfois (comment sa c'est de l'euphémisme ??) en fait trop, bwoh j'aime autant qu'il soit cash... même si... retiens-toi, des fois ;P ! Enfin voilà il rajoute de la vie sur le forum ^^
Arrrg tous ces gens que je ne saurais citer à cause de ma mémoire de blonde *-* (oui, ma vie est vraiment " [-X " dure... ok jme tais !!) Mais bon voilà je pense à tous ceux à qui je répond sur les forums, que je cite, trouve intéressant, aime ou lol (oui c'est devenu un verbe)... Pwoooh comment jtombe grave dans le dramatique xD wesh en gros les gens, z'êtes géniaux, restez comme vous êtes ^^ (sisi, même Tutur doit rester comme il est !)
(PTIT EDIT : Heu ! j'ai oublié @Pépite ! Qui a semble-t-il les mêmes goûts musicaux que moi hors k-pop 8D héhé nous sommes des aliens... *thème de X-Files qui comment à jouer*)
Bisous baveux à tous *muaaah* !
I am burning all of your traces that remain in me, burn it down, even the last tears, burn it up, turn it into ashes and go far away...
- Spam
- Abus
4 • Intéressant WTF 4J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLtumblr
- Spam
- Abus
8 • Intéressant WTF 8J'aime LOL- Spam
- Abus
7 • Intéressant WTF J'aime 7LOLtumblr
- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 1J'aime 1LOL*part loin*
L'ange au regard démoniaque & le démon à la bouille d'ange
http://forums.soompi.fr/discussion/1458/bigbang-united-french-vip
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
6 • Intéressant WTF 6J'aime LOL- Spam
- Abus
6 • Intéressant WTF 5J'aime 1LOL- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 1J'aime 1LOL- Spam
- Abus
9 • Intéressant WTF 9J'aime LOL- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLtumblr
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLOuf.. je suis nul part.. normal on ne peut m'assimiler. Je suis unique...
- Spam
- Abus
6 • Intéressant WTF J'aime 6LOLParce qu'il ressent la musique BLINGER ! Parce qu'ils sont unique , originaux et sincère, SHAWOL !
Sooyoung Taeyeon YoOna Tiffany Yuri Jessica SuNny Seohyun HyoyEon Girl's Generation we don't stop !
- Spam
- Abus
4 • Intéressant WTF 1J'aime 3LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLtumblr
- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOLVient, allons refaire notre vie ensemble !
Tu m'as tué sérieux :D
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLmoi je dirais que les personnes avec qui j'ai le plus d'affinité sont...euh...
_@Dramadaebak ..parce que je l'apprecie beaucoup...elle est gentille et meme si elle le fait pas expres elle remonte le moral des gens...tu ne le sais surement pas mais quand je vais sur soompi et que dans la journée j'ai eté contrarié pour X raison tu me fais beaucoup rire et je vais mieux...*et oui je m'attache facilement aux autre hiii~*....je t'associe avec ji eun des secret des qu'on parle de toi sur un topic je pense a ji eun et des que je regarde un clip des secret je pense a toi ..on peux dire que tu est une sacré secretime hii~...
_@SaRoOucHeOo.
toi j'allais pas t'oublier...tu est une tres bonne personne je te connais pas personnellement mais on le voit beaucoup quand on lit tes commentaire...toi aussi je t'aime beaucoup^^ tu est la premiere personne a qui j'ai parlé alors que j'avais besoin d'aide...il faut dire que j'ai parlé a la bonne personne sans te connaitre ...tu est comme le marraine la bonne fée../!\ ne riez pas je parle serieusement ^~^ /!\ peu importe qui on est ..tu est toujours là..;tu est notre tata a tous comme tu le dis si bien...merci^^ je t'associe a leeteuk...xD Pas besoin de refflechir..vous etes surement fait l'un pour l'autre..hiiii~ je trouve vraiment que vous avez la meme personnalité...genre vous etes genereux,gentille,serviable et vous avez tous les 2 un jolie smile..hiii^^
_ @miishou toi je t'adore xD..!!!!...tu est super cool et tes blagues me font tous autant rire les uns que les autres...toi aussi tu donne le sourire..en plus tu est une exotics quoi...et on se partage les exo...tu croyais quand meme pas que j'allais pas te citer...^^ hiii~ *-*...j'aime bien te parler tu est tres sociable et parle avec tout le monde avec facilité j'aime beaucoup ça...^^... je t'associe avec kris des exo...tu m'as dis la derniere fois que tu les aimais beaucoup tous mais je te vois vraiment comme kris et pas les autre hiiii...~ je vais les garder pour moi ^^
_ @jojoross ...toi tu est vraiment trop gentille...j'aime beaucoup comment tu parle aussi...tu est le 1er fan de sistar que je connais sans etre méchante hiii~ en plus t'est boulanger moi qui adore les gateaux...si j'habitais en France je dirais que je serais chez toi tous les 5 j /7 hiiii^^
bref je t'apprecie beaucoup...^^ je t'assigne avec hyorin je sais pas pourquoi mais meme si tu est fan de soyu je pense que hyorin convient mieux hiii~ je sais pas pourquoi me tue pas..
_@soochan je te connais pas beaucoup...mais j'aime aussi comment tu parle bien au gens...et tu m'as l'air hyper cool et gentille...et puis tu est une elfish et ELF nan... on doit avoir dans ce cas beaucoup de point commun...hiii~ *-* je sais vraiment pas a qui je pourrai t'assignais..!!! ah je sais donghae oui lui lui il est comme toi gentille,et mignon en plus je l'ai jamais dit mais j'aime vraiment beaucoup ton pseudo c'est trop cute..^^ soochan..hiii~
_@silvercloud ... je pense que nous nous ne connaissons pas beaucoup mais tu est tres drole ...quand je vais sur un topic la plupart du temps tu est là...et comme je suis un peu trop curieuse je lis tous les commentaires...et je rie beaucoup sur la plupart de tes commentaire aussi...tu me fais rire quand tu te presente ..tu est un nuage qui aime les banane c'est ça...? hiii^^ c'est vraiment trop mignon et super bien trouvé...sinon toi aussi tu m'as l'air vraiment simpa...je t'associe a yesung evidement des qu'on me dit nuage maintenant je pense a cloud et des qu'on dit cloud c'est toi qui me vient a l'esprit...hiiii~
voila il y en a plein d'autre bien sur mais si j'aurais fais plus ça aurait vraiment pris de la place
~ A~ iing~
- Spam
- Abus
5 • Intéressant WTF 3J'aime 2LOLParce qu'il ressent la musique BLINGER ! Parce qu'ils sont unique , originaux et sincère, SHAWOL !
Sooyoung Taeyeon YoOna Tiffany Yuri Jessica SuNny Seohyun HyoyEon Girl's Generation we don't stop !
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF J'aime 2LOLje savais pas que vous etiez né dans le meme moi..mais je sais pas quand on dit jojo je pense pas a soyu mais a hyorin...mais hyorin c'est bien aussi ...là t'est pas content encore là...!!!! hiiii ^^
:-bd- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF J'aime 1LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLki~iiia..merci c'est trop gentille ...je connais pas vraiment les sistar mais si tu m'associe avec soyu.. je suis tres honorée...hiii~ 83
:-* ~A~iiing..
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF J'aime 1LOL(alors que je commence à peine à m'incruster au forum, tellement je suis inoubliable vous pouvez pas test)
Sinon j'avoue que je "connais" pas grand monde mais -forum et site confondus- déjà j'aime bien : @Laedys (gniiih trop chou), @Flocons , @Pépite , @Anaphylaxy , @satt (ELF ftw), @Hachim0n , @Frenchie-Oppa , @Pseudo_qui_tue (comme tout le monde quoi, il est attachant l'animal), @Dramadeabak , @Louise. , @Space_Canard...
... puis j'en oublie sûrement plein mais voilà, j'aime leurs coms (y'a aussi des gens qui ont eu la bonne idée d'être d'accord avec moi dans le lot xD oui, je suis une vendue, j'assume.) et ils me font rire ou réfléchir selon les débats, donc continuez comme ça ♥
L'ange au regard démoniaque & le démon à la bouille d'ange
http://forums.soompi.fr/discussion/1458/bigbang-united-french-vip
- Spam
- Abus
5 • Intéressant WTF 5J'aime LOL- Spam
- Abus
7 • Intéressant WTF J'aime 7LOL