Soompi Forums

Les bandes-annonçes qui vous redressent les poils ...

Ho_BabyHo_Baby H_ead in the W_ater ...Commentaires 3,579Member Rookie
edited janvier 2013 dans K-Pop: Discussions
Je créée cette discussion , car tout à l'heure ,avec ma soeur, j'ai vu une bande-annonçe d'un film coréen qui nous a ... effrayées --' Du coup , j'ai eu envie de voir d'autres bandes-annonçes que vous trouver effrayer au point de vous redresser les poils des bras ^^
La vie nous apprendra à vivre avec défaut... image avec un faux sourir collé à nos lèvres ………
cameya
«13

Replies

• Ho_BabyHo_Baby H_ead in the W_ater ... Commentaires 3,579Member Rookie
    <iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/TAYfSQn-Peo?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> ... Je vous met l'image avec ^^ image
    La vie nous apprendra à vivre avec défaut... image avec un faux sourir collé à nos lèvres ………
  • IdalieIdalie Commentaires 1,619Member Rookie
    Personnellement j'ai pas trouvé cela effrayant. x') Faut dire que j'adore les films d'horreurs. :D Oui je sais que cela peut paraître bizarre mais j'assume. x')
    imageimage
    "Dreams don't happen when you're asleep. They happen when you're awake." DJ Tukutz
    Bomtaro
    XD Je suis une vrai poule mouiller ^^
    Mais faut se dire que ce n'est qu'un film. ;) J'essayerais de trouver des bande-annonces demain pour voir si tu as toujours autant peur. x')
    imageimage
    "Dreams don't happen when you're asleep. They happen when you're awake." DJ Tukutz
    MDR , Okeii , mais si je te répond pas demain , c'est soit que je suis morte , sois que je suis devenue timbrée et que je suis à l’hôpital psychiatrique ^^ 
  • sunnysunnybunnysunnysunnybunny Commentaires 123Member Rookie
    moi je sui une vrai poule mouiler x( la bande anonce fais peur j'ai même les cheveux de redrésser (nan je rigole) si je regarde un film d'horeur c'est lumière allumer en regardant derrière moi toute les 1minute :''''(

image

image

Bomtaro
    XD t'es exactement comme moi !!En générale quand je regarde un film d'horreur , j'attends qu'il y ai quelqu'un qui le regarde avec moi ... en gros , tout le long du film , soit je me cache derrière son dos , soit je lui compresse le bras au point d'en avoir des bleus ^^

misspop a dit :
    MDR , Okeii , mais si je te répond pas demain , c'est soit que je suis morte , sois que je suis devenue timbrée et que je suis à l’hôpital psychiatrique ^^ 
    Olala mais j'espère que tu ne seras pas morte ! x') Mais si tu es à l'asile, t'inquiètes je viendrais t'accueillir puisque j'habite là bas. ;) *retourne à l'asile en chantant*
    imageimage
    XD Attends , je viens te tenir compagnie ^^   *cours vers l'asile*
  • MariMinMariMin Sungjong's soon-to-be-wifeCommentaires 27,767Member LEADER
    image

Perso c'est pas super flippant mais j'avais la chaire de poule à la fin :S
    image image image
    "Would you stay by my side no matter what ? Will you be my partner in Crime ?"
    " Okay, I'll be your accomplice"   And i died...
    kiiiwi
    @Mari-Min : J'ai trop envie de voir ce film ! Pour l'instant , je le trouve pas en vostfr (fait c****) !!! La mère me fait trop chialer à chaque fois:'(
  • MariMinMariMin Sungjong's soon-to-be-wifeCommentaires 27,767Member LEADER
    misspop a dit :

@Mari-Min : J'ai trop envie de voir ce film ! Pour l'instant , je le trouve pas en vostfr (fait c****) !!! La mère me fait trop chialer à chaque fois:'(

Moi aussi !!! Mais j'ai peur de pas tenir le coup ! (Je tiens mieux la peur que les trucs crus ou trailer psychologique...) il est en anglais tu crois ?
    image image image
    "Would you stay by my side no matter what ? Will you be my partner in Crime ?"
    " Okay, I'll be your accomplice"   And i died...
  • Nanane_8Nanane_8 Commentaires 46Member Rookie
    edited janvier 2013
     @Mari-Min misspop Je veux trop le voir aussi!! Mais je sens que Dongho va se faire tuer  :(( Pour les sous-titres, je crois qu'il y a ni en anglais, ni en français...

@Nanane_8 : Bahs oui , il va mourir ... moi je suis d'accord avec la mère ^^ Je les aurais pas loupée les mecs :)
    Même pas en anglais ?
     misspop Non je crois pas, j'ai chercher mais je l'ai pas trouver. 

Sinon il y a la bande-annonce du film The Cat avec Park Min Young
    image

@Nanane_8 : Rahhh ... non , je veux pas le revoir toute seule !!! Cette bande-annonçe me fait peur !!
    :(( OH ! D'ailleurs je dois le regarder avec ma soeur .
     misspop Hahaha moi non plus je peux pas le voir seule :s

XD Et pourtant tu me le montre ? Rahhh ... la mauvaise ^^
  • Louise.Louise. Commentaires 599Member Rookie
    Ah, peureuse comme je suis, j'aurais pas dû mater vos trucs xD 

Par contre, Don't Cry Mommy, je pense bien me le regarder, un de ces quatre. Il a l'air vraiment fort en émotions (hypersensible comme je suis, je vais pleurer au bout de 2min, même s'ils se passe rien >.> ). N'empêche que, en regardant la bande-annonce, je m'étais dit :"J'espère qu'elle va tous les buter" xD 

image

@Louise : Exactement comme moi ^^
«13
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0