Soompi Forums

KPOP Confessions

MereenityMereenity Commentaires 484Member Rookie
edited janvier 2013 dans K-Pop: Discussions
Je pense que beaucoup connaissent le principe des kpop confessions, qui consiste à avouer ce que vous ressentez vis à vis de la kpop, d'un ou plusieurs groupes, d'une ou plusieurs personnes... Enfin vous avez compris! ^^  Vous pouvez mettre des confessions que vous avez trouvé ou alors que vous avez faites. 
Par contre on va mettre quelque petites règles, c'est à dire, pas de confessions vulgaires, homophobes, racistes...!

image

image

image

image

“Pourrai-je faire ce que je veux si je deviens belle?”
image
Aff(x)tion & A1ST
[Utilisateur supprimé]Gdragonneauevangellunayonkkot
«13456744

Replies

• YgLyshYgLysh Commentaires 23Member Rookie

Pour ma part, je comprend pas pourquoi Hyorin est dans un groupe ^^

Biensur sans elle, ça ne marcherait pas mais avec on ne voit énormément les autres alors qu'elles sont que 4. Si on enlève Bora parce qu'elle rap, ça fait 3 solistes m'enfin bon... Hyorin est un peu TROP mis avant et c'est gênant j'en viens presque a ne plus me la voir pourtant je peux pas me passer de leur chanson et de sa voix !!

Brefus, ne vous méprennez pas, j'adore les Sistar 'BORA' mais hyorin prend un peu trop de place voilii voilii

Kikwang              image             I love youu <3

BomtaroevangellunaCristalleeeyonkkot
  • BlueKittyBlueKitty #ISupportBlockB ♥ Commentaires 14,903Member Rookie
    Je comprends pas pourquoi les gens cherchent toujours la perfection alors que moi je l'ai trouvé... XD
    BaByCAngel-LIGHTMyLodyA.R.M.Yxotic SoulConnection  Airplane  Toxic  Zico - Jimin - Kidoh - Jun.Q - Mino - Bang - L.Joe - Mnine

♦ Be The Light ♦ Block B Are Our Light, Our Love, Our Heros ♥
    blog-tumblr
    .oOSaRoOucHeOo.Hyemin93Cristalleeeyonkkot
  • XXIXXI Commentaires 23,789Member IDOLE
    " 2ne1: jamais compris leur soit disant originalité alors que la plupart du temps j'ai l'impression d'avoir affaire à un groupe US" Ben tu l'as compris ! XD C'est ca leur originalité, d'etre un groupe qui a des MV, chansons,... a la US dans la Kpop 
    image

l e e  c н α e  r ι ɴ Δ
    Bomtaroyonkkot
  • DjiluwDjiluw Commentaires 766Member Rookie
    Justement, ça a rien d'original de reprendre un truc qui existe déjà! Quand elles font du It Hurts, ça c'est cool, mais clap your hands, follow me, I am the best et toute la bande de chansons "badass", j'ai l'impression de me tromper de pays quoi
                                                            image image image
    .oOSaRoOucHeOo.VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠kawaii971yonkkot
  • MereenityMereenity Commentaires 484Member Rookie
    Comme @Djiluw , je pense que les voix des T-ARA se ressemblent toutes, et je crois pas qu'elles aient du talent... Mise à part Soyeon et Eunjung qui ont de la puissance (enfin par rapport au reste du groupe). Je ne pense pas que j'aime le groupe, j'aime juste leurs musiques. 

image
    Aff(x)tion & A1ST
    Super Yeouyonkkot
  • shawolblingershawolblinger Commentaires 60Member Rookie
    edited janvier 2013
    Je comprend pas pourquoi des gens disent que Minho n'est pas doué en dance ou chant et rap ! (Je ne dis pas ça en temps que shawol) Franchement il c'est chanter, danser et rapper. Depuis les débuts des SHINee il n'a fait que s'amélioré ! Sa performance avec SM The Performance ma impressionnée, il a super bien danser et c'était pas facile avec les danseurs qui sont aussi dans le groupe. Puis sa performance avec f(x) était super ! Et si vous êtes pas convaincu regarder SHINee - Candy ! Et puis il bien joué dans To The Beautiful You.
    Moi aussi je comprend pas pourquoi Jonghyun ne fait pas de solo ! Evidemment il doit rester avec les SHINee mais il devrait faire un album ou un mini album solo même si j'ai un peu peur que ça lui plait d'être en solo et qu'après il quitte le groupe. Mais il à tout pour faire un solo ! 
    image image image

" La vie est pleine de chance, prenez-la à la légère ! "

soochanBomtarokawaii971Thoshimblaq
  • DjiluwDjiluw Commentaires 766Member Rookie
    Et encore, même si elle a de la voix, Soyeon a autant d'expressions faciales qu'une huître, un vrai robot
                                                            image image image
    Louise.VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠
  • MereenityMereenity Commentaires 484Member Rookie
    image
    image
    image
    image
    Aff(x)tion & A1ST
«13456744
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 1

jennyange
jennyange