Je pense que beaucoup connaissent le principe des kpop confessions, qui consiste à avouer ce que vous ressentez vis à vis de la kpop, d'un ou plusieurs groupes, d'une ou plusieurs personnes... Enfin vous avez compris! ^^ Vous pouvez mettre des confessions que vous avez trouvé ou alors que vous avez faites.
Par contre on va mettre quelque petites règles, c'est à dire, pas de confessions vulgaires, homophobes, racistes...!
“Pourrai-je faire ce que je veux si je deviens belle?”
Aff(x)tion & A1ST
4 •
Commentaires
- Spam
- Abus
11 • 2Intéressant WTF 8J'aime 1LOLPour ma part, je comprend pas pourquoi Hyorin est dans un groupe ^^
Biensur sans elle, ça ne marcherait pas mais avec on ne voit énormément les autres alors qu'elles sont que 4. Si on enlève Bora parce qu'elle rap, ça fait 3 solistes m'enfin bon... Hyorin est un peu TROP mis avant et c'est gênant j'en viens presque a ne plus me la voir pourtant je peux pas me passer de leur chanson et de sa voix !!
Brefus, ne vous méprennez pas, j'adore les Sistar 'BORA' mais hyorin prend un peu trop de place voilii voilii
Kikwang
I love youu <3
- Spam
- Abus
4 • Intéressant WTF 4J'aime LOLJonghyun (SHINee) : Pourquoi ?! Pourquoi toujours pas de solo à son actif ? Il a tout pour lui, il a une véritable présence et s'est s'affirmer. Et ses lives ... ! Sa voix peut se suffire à elle même, il a la technique ET l'émotion. Un mélange explosif. Impossible de rester de marbre en écoutant Ella ou son live sur One million roses. Ce genre de chansons lui va à merveille, bien plus que les chansons "à idols".
Il a aussi écrit de belles chansons et s'investit donc dans la création de la musique.
SHINee est un groupe que j'affectionne particulièrement mais Jonghyun... Qu'est ce qu'il fou là ?! Il a la carrure et le talent pour avoir une carrière solo ! Qu'est ce qu'il fou dans un groupe ?!
Ou alors pourquoi ne poursuit-il pas, parallèlement à sa carrière dans les SHINee, une carrière solo (non idols) ?
Park Bom : Je ne comprend pas la folie Park Bom. Rien que dans son propre groupe il y a deux meilleures chanteuses. Je ne trouve pas qu'elle chante juste, je trouve qu'elle ne dégage aucune émotion (dans sa voix). Bref, je n'aime pas sa voix et je trouve qu'elle a un manque de technique. Je me souviendrais toujours du live qu'elle a fait en duo avec Tablo (elle remplaçait Jinsil sur la chanson bad), j'ai serré les dents. Ce n'était pas particulièrement mauvais, mais j'ai trouvé qu'elle était complétement passé à côté de la chanson.
CL a une bien meilleur maitrise de sa voix, sait faire passer les émotions (quand elle chante) et a une voix atypique. J'aime énormément l'entendre chanter en live. Et pourtant les gens retiennent Bom. Je ne comprend vraiment pas, mais je suppose que les gouts et les couleurs ne se discutent pas... !
U-Kiss, Dora Dora est génial, 0330 est magnifique et Nerverland est digne des plus grands titres de K-pop et je suis complétement fan de Tick tack.
Il y a de très bons chanteur dans ce groupe, ils ont une excellente synchronisation en danse. Bref', ils pètent en live !
Et pourtant... Pourtant ils ne décollent pas. Et je ne comprend pas !
Leur reformation leur a été + que profitable (avant ça, ce groupe me laissait dubitative), mais j'ai été conquise par le virage qu'ils ont pris !
Ce manque de popularité me désole mais me fait surtout craindre une dissolution du groupe, ils ont déjà subit un gros changement faisant certainement office de 2nd chance. Bref j'ai peur qu'ils prennent rapidement la porte. Non car l'air de rien, j'ai tendance à virer Kissme sur les bords :p
J'espère qu'Alone les fera décoller, le teaser semble vraiment génial !
Plus le temps passe, plus mes goûts en K-pop se précisent et U-Kiss reste indéniablement un des groupes que j'écoute le + avec T-ara, Sujus, SHINee et BB. Alors que parrallèllement je me désSonise (j'aime toujours les nouvelles SNSD, mais beaucoup moins que les anciennes) et me AOAtise.
SNSD : Ouais, les SNSD je peux écouter en boucle Hahaha song, Gee, Into the new word et autres... Mais leurs nouvelles chansons, à part quelques exceptions (comme Mr taxi) ne me plaisent pas autant.
J'aime toujours, mais beaucoup moins.
- Spam
- Abus
11 • 7Intéressant WTF 4J'aime LOL- Spam
- Abus
5 • Intéressant WTF 5J'aime LOL- Spam
- Abus
8 • Intéressant WTF 8J'aime LOL- Spam
- Abus
15 • Intéressant WTF 7J'aime 8LOL- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF 3J'aime LOL- Spam
- Abus
5 • 1Intéressant WTF 2J'aime 2LOL- Spam
- Abus
4 • Intéressant WTF 3J'aime 1LOL- Spam
- Abus
4 • Intéressant WTF 2J'aime 2LOL- Spam
- Abus
9 • 2Intéressant WTF 7J'aime LOL- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 1J'aime 1LOL- Spam
- Abus
4 • 1Intéressant WTF 3J'aime LOL- Spam
- Abus
5 • 2Intéressant WTF 3J'aime LOL- Spam
- Abus
2 • 2Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
4 • Intéressant WTF 4J'aime LOL- Spam
- Abus
5 • Intéressant WTF 5J'aime LOL- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF J'aime 2LOL- Spam
- Abus
6 • Intéressant WTF 6J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL♥ One Day Matouki, Always Matouki ♥
Y O N G G U K ♥ H I M C H A N ♥ D A E H Y U N ♥ Y O U N G J A E ♥ J O N G U P ♥ Z E L O
- Spam
- Abus
25 • 1Intéressant WTF 23J'aime 1LOL- Spam
- Abus
Y O N G G U K ♥ H I M C H A N ♥ D A E H Y U N ♥ Y O U N G J A E ♥ J O N G U P ♥ Z E L O
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
4 • Intéressant WTF 4J'aime LOL- Spam
- Abus
13 • Intéressant WTF 4J'aime 9LOL♥ One Day Matouki, Always Matouki ♥
- Spam
- Abus
10 • Intéressant WTF 10J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLPour ce qui est de ce que je pense de sa voix ou sa façon de danser, je ne parle pas dans le vide juste histoire de "casser du sucre". J'écoute énormément les lives de SHINee, j'ai même acheté en digital l'album de leur premier concert. Bref, pour moi c'est actuellement un des meilleurs groupes live de la K-pop. Je ne dis pas que Minho est mauvais, mais je le trouve en dessous. Face à lui en danse il a Taemin (qui se révèle être un bon chanteur), on a Key qui rappe pas trop mal et ne chante pas trop mal non pus (mieux que Minho, je trouve) et met l'ambiance. Puis niveau chant, faut pouvoir tenir tête à Onew et Jonghyun qui ont deux p*tains de voix et une technique excellente.
Et au milieu de tout ça Minho doit se faire une place, et je trouve qu'il galère à se la faire. C'est simplement mon avis.
Pour Bom c'est pas en me mettant des vidéos que vous me ferrez changer d'avis. Je n'aime ni sa voix et je ne la trouve pas très juste. Des lives des 2ne1, vu que j'aime énormément la voix de CL, je m'en suis frappée pleins.
- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF 3J'aime LOL