Lequel est votre Bias ? Vous aimez le groupe ?
BaekHo ~~~~~~~~~~~Aron~~~~~~~~~~~~~JR~~~~~~~~~~~~MinHyun ~~~~~~~~~~~~Ren
NU'EST est le premier boysband de l'agence de divertissements, Pledis Entertainment. Il est composé de cinq membres, respectivement menés par le leader JR. Le nom du groupe a été choisi pour mettre en valeur leur direction musicale que les membres et l'agence qualifient de "nouvelle" ; tel que "NU" (Diminutif de "New" soit nouveau) et "EST", les initiales de "Establish" (Établir), "Style", " Tempo".
6 •
Commentaires
tumblr
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLSi tu es plus vieille qu'eux, tu es ma Eonni. :D
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLje dirais que mon bias des nu'est c'est baekho...je l'aime trop depuis que j'ai vu "making of a star" je suis tombé sous leur charme mais c'est baekho qui m'as le plus attiré ...ça voix est juste waou~ surtout dans face et mon 2emepreferé est minhyun lui sa voix m'a stupefaite dans action...c'est magnifique..*-*
mas ils sont tous fantastic ça c'est sûre et on beuacoup de talent je trouve...
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLIls ont commencé ( a etre dévoilé ) en meme tant que j ai découvert soompi
Je connaissait par coeur leurs profils avant qu'ils commencent !!!
Bien j ai sur il n ont sortit que deux minialbum mais je l ai ai acheté ( et ils sont sous haute protection je ne part pas en vacance sans eux des fois que ma maison brule ou se fasse cambriolé[ce qui est déjà arrivé alors maintenant prudence ] )
a tour de role ils ont chaqun été mes préféré avec une forte tendance pour le visage de jr et le corps de baeko
je laisse ren a ma titessoeurette qui en ai gaga !!!!
je crois que l'on a compris, je suis une fétichiste ....♥♂♀♪♫☼
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLC'est mon groupe préféré . Je suis tombée sous le charme depuis "Face". (en gros depuis leur début).
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLtumblr
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLJ'ai 16 ans alors pour moi, JR est parfait ! xP
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLet baekho est brun...snif ça m'as fait un choc...ça lui faisait un truc en plus quand il etait blond..mais quand il est brun je le troue on ne peux plus banal...~.~'
:((
euh j'ai une question on entend plus trop parler d'eux alors est ce qu'il est toujours brun...ça bouille me manque
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLOui, malheureusement pour toi, il est toujours brun. :/
Apparemment, ils vont sortir un nouvel album dans pas longtemps.
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLtumblr
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF J'aime 1LOLc est une bouche faite spécialement pour m embrasser !!!! :))
- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF J'aime 3LOL:x
moi j'aime bien cette coiffure ça lui va bien contrairement a dongho des u kiss qui avait la meme...il est beaucoup mieux en blond qu'en brun hein...je parle de ren^^
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLevangelluna: tu veux absolument l'embrasser ?!
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLEt pour sa bouche, ça fait un moment que j'avais remarqué. C'est marrant. x)
Et BaekHo j'arrive pas à me faire une idée sur la couleur. Je sais pas si je préférais avant ou maintenant en brun. :/
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLquand il ressenblera a un mec peut etre >:)
chez les BAP je veux donner le premier baiser de minhyun , il n a jamais embrassé de fille le pauvre ( en fin c est ce qu'il dit je ne suis pas sur d etre totalement convaincue par ses propos
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF J'aime 1LOLMoi, c'est à JR que j'aimerai donné son premier baiser. :3
Beaucoup d'idoles disent qu'ils n'ont jamais embrassé une fille... Alors ou c'est vrai (et je le comprendrais parce que en même temps quand il s'engage dans leur "formation" ils sont vraiment très jeunes) ou alors ils mentent (et là, je trouve ça débile. Ça fait de faux espoir aux fans xD)
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLC'est pas cool !!! Pauvre Ren ! xD
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL:-*
@billiondollar ....oui je savait que tu parlait de la coupe...^^ j'ai dit que je le preferais en blond juste comme ça xD
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLtumblr
- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF J'aime 2LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLje crois que tout le monde l a eu en maternelle ( qu'on veuille s en souvenir ou pas ) et celui d après on a du l attendre 10 ans
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLlool...je suis morte de rire....un minhyun dans les BAP nan nan je crois pas nan... lool
=))
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF J'aime 1LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLSi, je crois avoir vue durant une interview qu'ils avaient répondu. :)
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL:-/ mystere**
- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF J'aime 2LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL