Soompi Forums

Le pire MV 2012

XXIXXI Commentaires 23,789Member IDOLE
edited décembre 2012 dans K-Pop: Discussions
Je vous proposé de me donné vos trois pire MVs de 2012 ! Vous ne pouvez voté que une seule fois! Les résultat auront lieu le 1 Janvier 

Pour moi :

SuperJunior - SPY 
Day By Day - T-Ara
MAMA - EXO

image

l e e  c н α e  r ι ɴ Δ
«1

Replies

• BomtaroBomtaro Commentaires 5,316Member Rookie
    edited décembre 2012
    Alors pour moi : 

SNSD :   Dancing queen 

Sistar : Alone 

NS Yoon-G ft Jay park - If you love me
    image
    XXI
  • DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,806Member LEADER

Bomtarooo a dit :
    Alors pour moi : 

SNSD :   Dancing queen 

Sistar : Alone 

NS Yoon-G ft Jay park - If you love me
    Bon ok Bomtaroo j'taccorde que le MV de If you love me est pas top, et que je préfère cette version (oui même moi la grande fan de NS Yoon G) :
    image

Elle mérite vraiment pas de figurer dans ce top T.T

Bon sinon moi ce serait :
    1/Orange caramel Lipstick

2/Boyfriend Janus (même si j'adore cette chanson et surtout la choré. Ce qui passe pas c'est les jumeaux sorry !)

3/Super Junior Opera (dommage j'aime bien leur choré ^^)

image image image
    Beautiful, Young & Free 

BomtaroLouise.Nanane_8
  • michokomichoko Commentaires 408Member Rookie
    pour moi

100% - Still again (bon jai souris mais bon franchement, il est nul et va pas avec la musique)

HyunA - Ice cream

SNSD - Dancing queen (même s'il date de 2008, il est sortis cette année donc)
    image                                            image
    VIP                                                                                                 Say A
    ()()
    ( l.l )
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 10,963Member IDOLE
    Pour Day by Day, tu parles de la dance version rassure moi ?

Bon sinon, j'y réfléchis et je donnerai mon avis plus tard ^^
    image image
    D A E H Y U N
    Parce qu'il le vaut bien...
  • XXIXXI Commentaires 23,789Member IDOLE
    Je parle de toutes les version de Day By Day ! J'ai pas aimé celle Drama et la Dance est une catastrophe !!n Puis j'aime pas les T-Ara
    image

l e e  c н α e  r ι ɴ Δ
  • MariMinMariMin Sungjong's soon-to-be-wifeCommentaires 27,803Member LEADER
    Ahahahah Tutur tu me fais de l'ombre ??? XD

Bon alors pour moi: 
    Les Teen Top et Crazy Dance Version (Pourquoi tant de lumière ? D'où cette voiture sort d'un mur à 30m du sol ??? Et pourquoi il pleut à l'intérieur ???)
    SPY des SuperJuniors (Tout les James Bond de se monde se retournent dans leur tombes même ceux qui ne sont pas mort, c'est tout dire !)
    Et pour finir les SuperJuniors et Opera, juste parce que je n'ai pas adhérer ! 

Voilà, ne me tuez pas !!!
    image image image
    "Would you stay by my side no matter what ? Will you be my partner in Crime ?"
    " Okay, I'll be your accomplice"   And i died...
    DaeDaebak
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 10,963Member IDOLE
    Même si t'aimes pas la chanson ni le groupe, avoue quand même que le MV est une merveille ._.
    (Peut-être que pour toi, c'est pas une merveille, mais avec un minimum d'objectivité, il a rien à faire dans les pires mv... Bon par contre, pour la dance version, je suis d'accord avec toi).
    image image
    D A E H Y U N
    Parce qu'il le vaut bien...
    FloconsChocoNoisettesJustineSJestalyne
  • ollianollian Commentaires 1,472Member Rookie
    SPY des SuperJuniors ( pourquoi !!! alors que j'ai sur kiffer sexy , free and single !!! pk !!!! )

euh... Monster de Big bang ( j'ai adoré le clip mais juste le moment avec la montagne , le vent et TOP ... est juste trop chelou et mal fait )

puis ...je sais pas

• ChocoNoisettesChocoNoisettes À la recherche d'une pomme de pinCommentaires 2,805Member Rookie
    Day by Day version drama et MAMA dans les pires MV, je ne suis pas d'accord non plus. Ils sont classes ces MV.
    Que ce soit les T-ara en guerrières futuristes ou Chanyeol qui invoque son phénix de feu ou Tao qui découpe des pétales en faisant des mouvements de ninja c'est trop coooool ! ^^ Et puis, Day by Day ( la version drama ) est vachement esthétique comme clip.

Sinon mes pires MV :
    Day by Day des T-ara mais version danse qui est juste horrible pour les yeux avec les flashs.
    Lipstick des Orange Caramel.
    Le troisième, je ne sais pas ^^
    image
  • YeongYeong Commentaires 9,413Member Rookie
    alors pour moi... hum

1/ Bad Boy des BIG BANG (je vais me faire tueeeer)
    2/ Severely des FT Island (juste pour la fin, vous avez pas le droit de tuer Hong Ki)
    3/ Dancing Queen des SNSD

j'aurais voulu en mettre plus, nottament celui des Orange Caramel qui m'a traumatiser à vie...
    みんな、待っててください
    強くに戻ります
    今回本気で頑張るぞ !!
    kawaii971
  • duwahasuduwahasu Pain Beurre Confiture Commentaires 15,494Member LEADER
    edited février 2013
    Alors mon petit classement des pires MV de l'année ... juste après quelques commentaires sur vos commentaires : D
    Lipstick en pire MV de l'année ????? HEINNNNNN??!! Il est juste excellent ce MV ! Et pourtant Lizzy me sort par les yeux mais je trouve ça trop drôle !!! 
    En pire MV de l'année (et de tout les temps) je mettrais :

1-Monster-BIGBANG (mwahahahahahha) parce que ce MV m'a tellement fait rigoler et me fait toujours autant rire que je me demande si ce n'est pas comique ! Comme je l'ai dit et répété, trop d'excentricité, tue l'excentricité ! C'est génial d'être original, de s'affranchir des autres groupes tous ça tous ça mais là .... je vois même pas le besoin ! Est ce qu'on est un monstre quand on porte le chapeau de geneviève de fontenay (ou peu importe son nom) ?? Je ne sais point ! Ce MV pourrais avoir la classe parce que les effets sont vraiment superbes la lumière tout ça c'est cool, ça aurait pu être dans mon classement des meilleurs MV de l'année ... mais non .... c'est vraiment horrible .......et surtout comique ....

2-Like Money-Wonder girls     parce qu'elles sont pas en rythme quand elles dansent mais alors vraiment pas (je surkiff les WG mais là grosse déception pour ma part) Akon, je l'aime pas (mais je n'ai pas le droit de juger sur ça ) la chanson .... sérieux ..... "aime moi comme de l'argent""aime moi comme une voiture""porte moi comme des diamants " ??? HEIN ???? les femmes sont justes des objets ?? HEINN? si seulement tu pouvais m'aimer autant que tu aimes ta voiture !!! Enfin bref comme la plupart des chansons américaines cette chanson montre à quel point la femme est considéré au dessous du rang d'objet : GENIAL ! Après peut être que je n'ai rien compris (c'est fort possible et dans ce cas je m'excuse de tout ce que j'ai pu dire ) ! Mais toujours est-il que ce clip "je suis un robot" .... pfffff ....... c'est nu.......je n'aime point

3-G-Dragon-one of a kind ......... non je n'ai rien contre la YG ou contre Bigbang en particulier ...... mais alors ce clip ... pareil j'ai juste trop rigolé ! Il y a juste une séquence qui est géniale : quand il est à table  . Mais sinon ..... déjà le fait d'utiliser des bébés animaux .......euh ...... OK ... après sa coiffure MDRRRRRRRRRRRRRR  ! Je suis Spaghetti man ! Je sauve le gruyère du monde entier ! Mais attention au terrible Docteur Panzani (Aussi ! ) !!! halalala ... comment dire ça gentillement ... on dirait un ... un ...gestionnaire de péripatéticiennes ... : D ! Et puis mr chanel boy euh .... il avait un contrat avec Chanel ou bien ?? 

Voili voilou j'ai surement oublié des éléments importants mais j'espère avoir dit l'essentiel ! 
    La vie c'est de la bonne !                                                   Pain - Beurre - Confiture                               LDDJECPB  

tumblrm7xsz67MmK1qzh5sno1r1250            OH YEAH !                  tumblrm7xsz67MmK1qzh5sno2250                  
                                                                                                                                                                                                       Leader de BOASTC5         
    [Utilisateur supprimé]loubounisedramalove75
  • krystal49krystal49 Commentaires 15Member
    1-Loving U -Sistar ,je DÉTESTE LA DANSE !!!!!

2-SPY -SUJU je suis une grande fan des super junior mais là....

3-Gangnam style - PSY ELLE ME SORT PART TOUT LES TROUS CET CHANSON !!!!!!!

Cristalleee
  • SungTaeSungTae Commentaires 784Member Rookie
    Panda-chan88 a dit :
    alors pour moi... hum

1/ Bad Boy des BIG BANG (je vais me faire tueeeer)
    2/ Severely des FT Island (juste pour la fin, vous avez pas le droit de tuer Hong Ki)
    3/ Dancing Queen des SNSD

j'aurais voulu en mettre plus, nottament celui des Orange Caramel qui m'a traumatiser à vie...
    "pas le droit de tuer Hong Ki" => j'approuve ;)

NO MORE SHAKING LIKE THAT.

• MereenityMereenity Commentaires 484Member Rookie
    Wow Lipstick est génial comme mv! Il est simple, frais et mignon! 

Sinon pour ma part je dirais:

1/ Le mv version danse de Day by day de T-ara.  Il pique les yeux quoi!
    2/ Style de RaNia.  J'aaaaadore les RaNia, c'est mon groupe préféré, mais franchement... Pour une musique qui parle de style, les fringues sont à la limite du mauvais goût, et puis le clip fait tellement amateur! 
    3/ Like Money des Wonder Girls. Pareil, ça fait amateur, puis la chorée est moche..
    “Pourrai-je faire ce que je veux si je deviens belle?”
    image
    Aff(x)tion & A1ST
  • DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,806Member LEADER

Mereenity a dit :
    Wow Lipstick est génial comme mv! Il est simple, frais et mignon! 

Les maquillages et tenues des Orange caramel sont pas vraiment ce que j'aurais qualifié de "simple" xD.
    Moi ce qui passe pas c'est de les voir dans flashback, puis ensuite dans Lipstick. 
    Et puis l'histoire avec le mec qui fait du ping pong... mdr
    image image image
    Beautiful, Young & Free 

• MereenityMereenity Commentaires 484Member Rookie
    edited décembre 2012
    Oui bon les tenues sont loins d'être simples mais c'est ce qui fait le mignon. :3
    Ouais l'histoire est très ... originale. XD

Oui c'est vrai pour le coup du Flashback au Lipstick. Mais il faut se dire que Orange Caramel et After School sont deux groupes au concept bien différents, même si OC est une sous unit..
    “Pourrai-je faire ce que je veux si je deviens belle?”
    image
    Aff(x)tion & A1ST
    maxchangmin
  • FloconsFlocons Commentaires 5,763Member Rookie
    lol dès que j'ai vu le titre du sujet je savais que c'était toi xD

1/ T-ara - day by day version danse
    2/ Monster des BB

Ces deux MV devraient être interdit aux épileptiques, ils me donnent mal à la tête (les flash, les images qui se succèdent trop vite, trop de détails qui sait qu'on plus où donner de la tête, et comme ça déjà été dit: trop d'excentricité, tue l'excentricité ...). Pourtant, j'adore ces deux chansons.

3/ Wonder Girls - Like Money

(Les gens quand ont vote pour le "pire MV" on vote pas pour la pire danse ou la pire tenue ;), un MV c'est un tout ^^)
    Il me semble que dans un MV de KPOP ce qui est important est justement la danse ><. Et faut avouer que les tenues sont très importantes ! Faut voir comment ils se lachent sur les lentilles et compagnies... ^^'
    image image image
    Beautiful, Young & Free 

Bomtaro
  • FloconsFlocons Commentaires 5,763Member Rookie
    Pour moi un MV c'est en partie la danse mais pas que. Je veux dire je suis la première à dire qu'il vaut mieux un MV boite qu'un MV hyper-complex-ou-on-comprend-rien, mais dans ce cas là je vais juger "les boites" et pas m'arrêter à la danse. C'est surtout la décors et l'ambiance qui s'en dégage. C'est un tout.

Si non autant directement faire "la pire danse de 2012".
«1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0