Soompi Forums

Mode: Les T-ara à la première de "Marrying the Mafia 5"

FrenchAgassiFrenchAgassi Commentaires 954Administrator admin
edited décembre 2012 dans Mode & Beauté
Le 17 décembre, Eunjung, Jiyeon, Qri et Hyomin se sont rendues à la première de "Marrying the Mafia 5".

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Quel look préférez-vous ? :)
Je ne suis plus admin de ce forum. Merci de contacter FrenchieOppa pour toute demande liée au forum :).
DaeDaebakMiishou

Replies

• Inspirit-eLementsInspirit-eLements JIYEON and L DESTINY T-infiniteCommentaires 609Member Rookie
    Elles sont toute magnifique mais j'ai une préférence pour JiYeon cette fille est juste magnifique . Je l'aime trop

• MiishouMiishou ღ T-ARA ღ Commentaires 2,312Member Rookie
    Je l'ai trouve très jolie :D
    j'adore le manteau de EunJung :p
    Jupe et collant de Hyomin 
    Après c'est très beau mais se n'ai pas des tenus que  je porterais car je ne le porterais pas bien XD
     (sauf le manteau de Qri je suis pas fane du tout ^^ )

ღ T-ARA 

image

• DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,741Member LEADER
    Elles sont toutes jolies. Je me verrais plus porter la tenue de Hyomin ^^. 

Par contre on dirait que sous son manteau, Eunjung ne porte rien xD
    imageimageimage
  • MiishouMiishou ღ T-ARA ღ Commentaires 2,312Member Rookie
    Dramadaebak a dit :
    Peux être quelle c'est réveillé TRES en retard et du coup comme elle n'avait pas le temps de s'habillé elle a juste mi le manteau XD

ღ T-ARA 

image

• FrenchieOppaFrenchieOppa ♂ ㅎㅎ Commentaires 19,356Administrator admin
    edited décembre 2012
    J'vais mettre des notes tiens! :

JiYeon : 3/10                j'trouve tout moche ! et noir, blanc, bleu électrique! bof
    EunJung : 5/10           Bon, il y a juste le manteau, donc...
    Hyomin:  8/10            Rarement de fautes de goûts chez elle.
    Qri: 9,5/10                   La classe ! très original. Jeune, chic et sexy

Dramadaebak a dit :

Si, on voit dépassé un morceau de tissus noir quand elle monte la marche.....

• DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,741Member LEADER
    C'est pour ça que j'ai dit "on dirait " :)
    imageimageimage
    Dramadaebak a dit :
    C'est pour ça que j'ai dit "on dirait " :)
    Ahhh ! ok ok :)

• TuturTutur Commentaires 23,715Member IDOLE
    C'est une très bonne idée de donné des note : (je juge la tenue porté sur le Red Carpet donc les manteau non mis, je m'en fiche)

JiYeon :  Positif : Bon le noir et le blanc sont des couleur qui se marieront toujours très bien donc classique mais beau ! 
                       Négatif : Le sac jaune et beige ! Alors autant le noir et le jaune s'accorde très bien autant le blanc et le jaune, nan !! Mettre deux                                    couleur très clair l'un avec l'autre = nul       (6/10)

EunJung :   Positif : Le manteau, original mais assez simple aussi ! Puis la couleur est très jolie 
                            Négatif : La pochette verte sapin ! J'aurais plus vu une pochette blanche  (5/10)

Hyomin : (c'est bien celle avec son legging mauve ?) Positif : la veste très jeune et short de la même couleur !! Puis les chaussure, tres a la mode en ce                                                                                                            moment et qui sont "luisante" comme la veste et le chort
                                                                                             Négatif : Le legging mauve ! Je suis pas tellement fan ! Mauve et gris !! C'est chacun c'est goûts là ! (7/10)

Qri : La il n'y a rien a dire ! C'est parfait ! Le legging original, la veste en pied de poule qui est très a la mode aussi ! Puis toujours ce look décontracté !
              (9/10)

image

MDCCŁXXVI
  • BakaZouipBakaZouip Commentaires 387Member Rookie
    Qri est juste tout le temps parfaite , c'est impressionnant .
    S U P E R   S H O W 5  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0