FrenchieOppaLe modo masquéCommentaires 9,128ModeratorModérateur
J'vais mettre des notes tiens! :
JiYeon : 3/10 j'trouve tout moche ! et noir, blanc, bleu électrique! bof EunJung : 5/10 Bon, il y a juste le manteau, donc... Hyomin: 8/10 Rarement de fautes de goûts chez elle. Qri: 9,5/10 La classe ! très original. Jeune, chic et sexy
C'est une très bonne idée de donné des note : (je juge la tenue porté sur le Red Carpet donc les manteau non mis, je m'en fiche)
JiYeon : Positif : Bon le noir et le blanc sont des couleur qui se marieront toujours très bien donc classique mais beau !
Négatif : Le sac jaune et beige ! Alors autant le noir et le jaune s'accorde très bien autant le blanc et le jaune, nan !! Mettre deux couleur très clair l'un avec l'autre = nul (6/10)
EunJung : Positif : Le manteau, original mais assez simple aussi ! Puis la couleur est très jolie
Négatif : La pochette verte sapin ! J'aurais plus vu une pochette blanche (5/10)
Hyomin : (c'est bien celle avec son legging mauve ?) Positif : la veste très jeune et short de la même couleur !! Puis les chaussure, tres a la mode en ce moment et qui sont "luisante" comme la veste et le chort
Négatif : Le legging mauve ! Je suis pas tellement fan ! Mauve et gris !! C'est chacun c'est goûts là ! (7/10)
Qri : La il n'y a rien a dire ! C'est parfait ! Le legging original, la veste en pied de poule qui est très a la mode aussi ! Puis toujours ce look décontracté !
(9/10)
S U H OS E H U NC H A N Y E O LK A YK R I SX I U M I NC H E NL U H A NB A E K H Y U NL A YT A OD.O
Commentaires
Inspirit-Queen's = T-INFINITE ( couple MyungYeon , WooMin ) GyunA and The WAYE Time = 5 Crazy Inspirit
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLtumblr
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLJiYeon : 3/10 j'trouve tout moche ! et noir, blanc, bleu électrique! bof
EunJung : 5/10 Bon, il y a juste le manteau, donc...
Hyomin: 8/10 Rarement de fautes de goûts chez elle.
Qri: 9,5/10 La classe ! très original. Jeune, chic et sexy
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLtumblr
- Spam
- Abus
- Abus
- Abus