Allez motivation ! Je créé le post pour qu'on puisse reflechir à poser une date sur la rencontre les soompiens ( http://forums.soompi.fr/discussion/18/seriez-vous-interesse-par-un-rassemblement-soompi-france-a-paris#latest ) Alors il nous faut des volontaires pour organiser un running man sur la Japan-expo de préférence.De plus Bbisback nous rappelle que : "Bon, encore une fois, LA JAPAN : DU 4 AU 7 JUILLET !!!"
En s'organisant on peut réussir à faire quelque chose de bien donc je récapitule, chacun dit si il veut participer au Running man, ils figureront ici :
- Matt Yeon
- Dramadeabak
- Panda-chan88- Gdragonneau
- Leouna
- CyCy-Chan
- Kyasuriln
- (evangelluna)
-MoganeBB
-SungTae
-Michoko
Volontaires pour être VJ (=vidéojournalists, vous savez, ceux qui courent avec la caméra pour filmer nos running man) :
-Panda-Chan88
-
Ensuite on verra les dates préférable, si certains ont déjà prévu une date ou non, et de préférence laquelle etc...
Nombres de votes pour le :
4 juillet : 1
5 juillet :2
6 juillet : 1
7 juillet :
Projet pour le running man : (modifiez le message pour poster les idées) :
- Quizz sur la K-pop entre deux équipes
- Chasse au Nametag (ou dans notre cas PseudoTag) avec deux équipes : récompense à la clé ! Et gage pour l'équipe perdante
- Chasse au trésor dans la Japan, la première équipe à trouver l'objet bien spécifique remporte la manche.
-
Renseignez vous pour les horaires et les tarifs de la Japan-Expo : Ici
Après tout ça je pense qu'on commencera à s'organiser sur la composition du running man, savoir notamment si on aura besoin de caméras ou non ( pour faire de la pub pour Soompi et passer sur le blog >:) ) Si certains ont des suggestions à faire sur cet évènement, ils sont les bienvenus ! Je n'suis pas un pro de l'organisation donc j'vais surement avoir besoin d'aide, voilà merci beaucoup :D !
11 •
Commentaires
tumblr
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOL• PDG-Panda des Winners •
• Femme de Hoya & Xiumin & J-hyo •
• Leader/Danseuse des Gold Pearls •
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 1J'aime 1LOL- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL• PDG-Panda des Winners •
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL♥ One Day Matouki, Always Matouki ♥
Y O N G G U K ♥ H I M C H A N ♥ D A E H Y U N ♥ Y O U N G J A E ♥ J O N G U P ♥ Z E L O
- Spam
- Abus
- Spam
- Abus
Y O N G G U K ♥ H I M C H A N ♥ D A E H Y U N ♥ Y O U N G J A E ♥ J O N G U P ♥ Z E L O
- Spam
- Abus
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLen fait je n ai pas le temps de regarder les emmissions coréenne et du coup je n ai aucune idée de quoi est fait ce jeu !!!
sinon moi en fonction du boulot que j aurait trouvé pendant les vacance je verait si je peux venir
Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
- Spam
- Abus
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOLtumblr
- Spam
- Abus
- Spam
- Abus
- Spam
- Abus
- Abus
4 • Intéressant WTF 1J'aime 3LOL- Spam
- Abus
- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLOuais moi aussi je pensais qu'on pouvait faire 2 équipes qui s'affrontent.
Haha récompense pour l'équipe gagnante et gage pour l'équipe perdante xD
♥ One Day Matouki, Always Matouki ♥
- Spam
- Abus
- Abus
2 • Intéressant WTF J'aime 2LOLtumblr
- Spam
- Abus
2 • Intéressant WTF 2J'aime LOL- Spam
- Abus
3 • Intéressant WTF 3J'aime LOL♥ One Day Matouki, Always Matouki ♥
- Spam
- Abus
- Spam
- Abus
- Abus
5 • 1Intéressant WTF 4J'aime LOL- Spam
- Abus
- Abus
5 • Intéressant WTF J'aime 5LOL- Spam
- Abus
1 • Intéressant WTF 1J'aime LOLWaaaaaa je poste super tard, mais... sa m'intéresse bien tout sa ! Même si je ne sais absolument pas en quoi consiste un running man 8D (à part les qques explications au-dessus ^o^)
Après pour le jour faut voir, mais je suis plutôt à la japan le vendredi et le samedi (question de transport) =)
I am burning all of your traces that remain in me, burn it down, even the last tears, burn it up, turn it into ashes and go far away...
- Spam
- Abus
0 • Intéressant WTF J'aime LOL