Soompi Forums

Regroupement à la Japan-Expo ~ Projet running man

MattYeonMattYeon ♂ #Mr.Mr #CrushCommentaires 2,100Member Rookie
edited janvier 2013 dans Évènements
Allez motivation ! Je créé le post pour qu'on puisse reflechir à poser une date sur la rencontre les soompiens ( http://forums.soompi.fr/discussion/18/seriez-vous-interesse-par-un-rassemblement-soompi-france-a-paris#latest ) Alors il nous faut des volontaires pour organiser un running man sur la Japan-expo de préférence.
De plus Bbisback nous rappelle que : "Bon, encore une fois, LA JAPAN : DU 4 AU 7 JUILLET !!!"
En s'organisant on peut réussir à faire quelque chose de bien donc je récapitule, chacun dit si il veut participer au Running man, ils figureront ici :
- Matt Yeon
- Dramadeabak
- Panda-chan88
- Gdragonneau
- Leouna
- CyCy-Chan
- Kyasuriln 
- (evangelluna)
-MoganeBB
-SungTae
-Michoko

Volontaires pour être VJ (=vidéojournalists, vous savez, ceux qui courent avec la caméra pour filmer nos running man) :
-Panda-Chan88
-

Ensuite on verra les dates préférable, si certains ont déjà prévu une date ou non, et de préférence laquelle etc...
Nombres de votes pour le :

4 juillet : 1
5 juillet :2
6 juillet : 1
7 juillet :

Projet pour le running man
: (modifiez le message pour poster les idées)  :
- Quizz sur la K-pop entre deux équipes
- Chasse au Nametag (ou dans notre cas PseudoTag) avec deux équipes : récompense à la clé ! Et gage pour l'équipe perdante 
- Chasse au trésor dans la Japan, la première équipe à trouver l'objet bien spécifique remporte la manche.
-

Renseignez vous pour les horaires et les tarifs de la Japan-Expo : Ici

Après tout ça je pense qu'on commencera à s'organiser sur la composition du running man, savoir notamment si on aura besoin de caméras ou non ( pour faire de la pub pour Soompi et passer sur le blog >:) ) Si certains ont des suggestions à faire sur cet 
évènement, ils sont les bienvenus ! Je n'suis pas un pro de l'organisation donc j'vais surement avoir besoin d'aide, voilà merci beaucoup :D !

image image
twitter ~ @Matt_Sound1
DaeDaebak2gGdragonneauBlueKittysoochan.oOSaRoOucHeOo.KawaiiAttitudeevangellunaKyasurilncameyaalex2
«134

Replies

• DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,749Member LEADER
    Moi j'y participe  :P Et j'peux donner un coup de main pour l'organisation aussi ^^
    imageimageimage
    cameya
  • YeongYeong Commentaires 9,396Member Rookie
    jy participe ^^ awwww, trop bien ^^
    みんな、待っててください
    強くに戻ります
    今回本気で頑張るぞ !!
  • MattYeonMattYeon ♂ #Mr.Mr #Crush Commentaires 2,100Member Rookie
    Pour l'organisation il faut des gens qui s'y connaissent en Running man xD Parce que je n'ai vu que celle des snsd x')
    image image
    twitter ~ @Matt_Sound1
    KawaiiAttitudemarie1991
  • BlueKittyBlueKitty #ISupportBlockB ♥ Commentaires 14,903Member Rookie
    XD oui, merci d'avoir mis mon com ^^ moi je sais pas trop pour le running man, mais dans tout les cas, je suis à la Japan normalement le samedi
    BaByCAngel-LIGHTMyLodyA.R.M.Yxotic SoulConnection  Airplane  Toxic  Zico - Jimin - Kidoh - Jun.Q - Mino - Bang - L.Joe - Mnine

♦ Be The Light ♦ Block B Are Our Light, Our Love, Our Heros ♥
    blog-tumblr
  • GdragonneauGdragonneau Commentaires 985Member Rookie
    edited décembre 2012
    Bon pour moi (normalement) c'est ok !! Je veux bien aussi donner un coup de main pour l'organisation, mais comme Matt Yeon je n'es pas vu énormément de Running Man !! 
    Pour l'organisation, je pense qu'il faudrait faire un "plan" en regroupant les idées et les envies de tout le monde !!  :D
    Sinon moi je vais a la Japan Expo le jeudi ou vendredi ... ;)
    320717Jaejoong6.gif                                        255274jaejoong7.gif  ** 208389Jaejoong10.gif **823434Jaejoong8.gif
     * Bon retour parmis nous Teukie ~~                      YeSung                             Xiah                            JaeJoong       
                                                                                                  * Les plus belles voix habillées de fleurs   *                   
    haha, y'a que moi qui mate les running man chaque semaine ?????

Perso, il faudrai avoir autant de VJ que de participant, ça serai mieux ^^ 
    みんな、待っててください
    強くに戻ります
    今回本気で頑張るぞ !!
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 10,832Member IDOLE
    Je veux bien participer aussi ^^
    Après pour la date, tout me va ^^

Et sinon, je sais pas si on a vraiment besoin de VJ ^^ Enfin, ça m'étonnerai que des gens acceptent de le faire...

It's Okay... It's Love
    je veux bien faire un VJ XD
    みんな、待っててください
    強くに戻ります
    今回本気で頑張るぞ !!
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 10,832Member IDOLE
    En tout cas si je fais le VJ, le mec qui sera avec moi voudra me tuer tellement je cours pas vite xD

It's Okay... It's Love
    ne fais pas le VJ alors LOL
    みんな、待っててください
    強くに戻ります
    今回本気で頑張るぞ !!
  • .oOSaRoOucHeOo..oOSaRoOucHeOo. ♥ Leeteuk is mine ♥ ♥ Dans le coeur de Leeteuk ♥Commentaires 3,225Member Rookie
    WHHHA j’aimerais tellement venir :'/

image               

" Une promesse. Pour après ces 21 mois… Goodbye ^^ "

" Nous aimerons Leeteuk pour toujours - PromiseToWaitForLeeteuk"
  • evangellunaevangelluna 당신은 나의 꿈입니다 ♥ Commentaires 2,454Member Rookie
    on m explique : Vj et running man
    en fait je n ai pas le temps de regarder les emmissions coréenne et du coup je n ai aucune idée de quoi est fait ce jeu !!!
    sinon moi en fonction du boulot que j aurait trouvé pendant les vacance je verait si je peux venir
    imageimageimage
    Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
  • Cycy-ChanCycy-Chan Commentaires 17Member Rookie
    J'y participe avec ma grande soeur = Kyasuriln(elle est sur le forum).=D
    Et si vous avez besoins aides, vous pouvez compter sur Nous. ^.^

• DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,749Member LEADER
    J'me suis permise d'éditer le topic. Si vous avez des idées ou des envies de parcours particuliers n'hésitez pas!
    On peut le faire soit dans la JE même soit dans Villepinte même puisque c'est là où se tient la Japan Expo
    imageimageimage
    Mdr non, je me propose pas en VJ ^^

Et sinon, je suis déjà allée à la Japan, mais je me rappelle plus trop comment ça se présente xD Enfin, je sais que c'est bondé de monde, donc le faire à l'intérieur, je pense pas que ça sera possible... Mais après, je me rappelle plus à quoi ressemblent les alentours...

It's Okay... It's Love
    J'y suis allée 2 fois mais tout ce que je connais dans les environs c'est la sortie du RER xD
    imageimageimage
  • ChocoNoisettesChocoNoisettes À la recherche d'une pomme de pinCommentaires 2,760Member Rookie
    Si je vais à la japex, je veux bien y participer :)

Pour le running man, on pourrait faire des nametags ( l'arrachage de nametags c'est culte ^^ ) et pour ne pas se ruiner, on peut faire une version pauvre des nametags ^^. On écrit nos pseudo ( ou noms ) sur un morceau de tissu qu'on noue au poignet, au bras, à la tête ( mode ninja )... Et les chasseurs devront les prendre, on évite donc les doubles-noeuds x) 
    image
    DaeDaebakGdragonneauKawaiiAttitudesoochan
  • MorganeBBMorganeBB Commentaires 6Member
    J'éspère pouvoir venir et si je vient sa ne me dderangera pas de vous aider mais bon cest pas sur que je sois la  ! 
    Je suis pour l'idée des Nametag avec nos pseudos ! :)
    Mais au lieu d'avoir des chasseurs pourquoi ne pas faire deux équipes qui s'affrontent entre elles ? Comme ça tous le monde peut être à la fois chasseur et chassé. Et avec récompense à la fin pour l'équipe gagnante ? ^^
    imageimageimage
    KawaiiAttitude
    edited décembre 2012
    OMG le nametag sur la tête xD Il y a des touffes de cheveux qui vont être arrachées xD Mais sinon, sur le poignet ou bras, oui c'est une bonne idée :D Parce que le truc avec les scratch, je sais pas comment faire ^^

Ouais moi aussi je pensais qu'on pouvait faire 2 équipes qui s'affrontent.
    Haha récompense pour l'équipe gagnante et gage pour l'équipe perdante xD

It's Okay... It's Love
«134
Cette discussion a été fermée.

Who's Online in this Forum 0